Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] Je suis perdu [Freyja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyDim 1 Oct - 23:41


     
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

     



Comment j'ai pu... Putain comment j'en suis arrivé là ?! L'alcool. Y'a pas d'autre explication. C'est certain... J'essaye de me convaincre moi même. Je tourne en rond dans ma chambre. Et merde ! Je fous un coup de pied dans mon lit. Ca fait mal mais ça fait du bien, de se défouler. Je comprends toujours pas ce qui m'a pris. Je me suis réveillé, nu, à côté de Gab tout aussi nu, dans son lit. Putain... J'aurais pas du boire autant... Pourtant... Là je n'ai qu'une envie, boire encore, pour oublier toute cette merde. Dire que j'étais allé à cette foutue soirée pour me détendre. Maintenant c'est encore pire. Manquerait plus que le Père Warren apprenne ça. Je serais brûlé sur un bucher.

Je sors de la maison en trombe. Je vais dans la supérette la plus proche et achète une bouteille de vodka. C'est plus fort que moi. Je me rapproche de l'endroit de la soirée où j'avais tant bu... C'est pas que l'endroit me plait, mais je sais que c'est assez discret là bas. Je pourrai être tranquille et boire sans qu'on me fasse chier. Une fois arrivé dans ce coin, à l'abri des regards, j'ouvre la bouteille et la porte rapidement à ma bouche, ingurgitant rapidement le liquide transparent. Ca fait un bien fou, ça me soulage d'un poids. Alors je continue. Je bois encore et encore, jusqu'à ne plus sentir mes jambes. Je suis presque au fond de la bouteille. Au fond du gouffre. J'en peux plus. Je me casse de cet endroit miteux. Je titube sans m'en rendre compte. C'est pas simple de marcher, que croyez-vous...

Je ne sais pas où je vais. Je marche dans le quartier résidentiel et je regarde toutes ces maisons, tous ces gens qui ont la chance d'avoir leur petit chez eux. Moi aussi je veux avoir mon chez moi. Une jolie maison rien qu'à moi, sans un Père bizarre sur le dos et son putain de fils PD...

J'en peux plus. Je déraille. J'ai juste besoin de m'allonger un peu... Ca tourne dans ma tête. Alors je m'arrête devant une maison que je trouve jolie. Je lâche ma bouteille sans réfléchir et celle-ci s'explose par terre. Je réagis pas. Je suis dans un état second.

- J'ai... Juste besoin... De dormir un peu.

Je mets ma main sur la poignée et tente d'ouvrir. C'est verrouillé. Aller je veux juste me reposer quoi merde. Je force, je secoue la poignée violemment. Ca s'ouvre toujours pas. Alors je m'énerve, et je mets des coups de pieds dans la porte.


     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [+18] Je suis perdu [Freyja] Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyMer 4 Oct - 23:58

Im a Witch.

( Run Boy Run - Instrumental )
Ma vie craint depuis que tout ce délire super naturel est arrivé. Pendant presque un mois, je suis restée reclus chez moi. Parce que… je ne voulais voir personne.  Mes parents ne sont plus là, et je suis littéralement abandonnée, livrée à moi-même… Le silence de la maison qui au départ était oppressant… était ensuite devenu une sorte de bulle protectrice. Impossible d’être blessée par quelqu’un si on ne parle à personne, après tout.

Enfin, je parlais quand même à des gens. Enfin, des… esprits. Des sorcières décédées me parlent presque en permanence. Me conseillent, me rassurent… m’apprennent à lancer certains sorts. Grâce à elles, je me sentais un peu moins seule, et peut-être surtout un peu moins saine. Le fait d’être une sorcière… m’effraie un peu. J’ai peur de ce que je suis capable de faire. Même si d’un côté c’est excitant. Pour l’instant, je ne peux pas faire grand-chose. Mais… les sorcières m’ont prédit un avenir radieux.

Et étant donné que j’avais raté… un mois de cours… Gabriel est venu me voir. Oui oui. Gabriel. Sûrement la dernière personne que je m’attendais à voir. Au début, je pensais qu’il voulait simplement se moquer de moi. Encore et encore. Mais finalement, il semblait vraiment s’inquiéter pour moi… et il est remonté dans mon estime je l’avoue. Il m’a redonné un peu confiance en moi et surtout m’a motivé à essayer de vivre à nouveau. A ne plus rester terrée chez moi.

Alors ce soir, je suis sortie dans un bar. Pour… « fêter ma renaissance » on va dire. Je me suis défoulée et franchement… ça fait du bien. Et… pas une seule goutte d’alcool. Ça non, jamais. Et de toute manière, je n’ai pas l’âge. Je n’ai pas envie de finir en garde à vue ou je ne sais quoi… je veux garder ma réputation de fille modèle.

Je reviens chez moi vers 23h… J’arrive dans mon quartier quand j’entends des coups de pieds contre une porte… Des coups de pieds assez violents tout de même. Sûrement… une dispute ?  Et puis j’entends une bouteille se briser… je crois halluciner… c’est devant chez moi ! Y’a un gars complètement bourré qui essaie de défoncer ma porte !

Mon sang n’a fait qu’un tour. Je sers les poings… je ne réfléchis pas et je lâche :

« Motus ! »

J’ouvre légèrement les mains… j’essaie de me contrôler… si je me débrouille ça lui fait un sacré mot de tête et un bruit assourdissant… Au bout d’une poignée de secondes... je m’arrête. Pour ne pas le blesser ni me blesser moi. Parce que je suis encore trop faible pour faire n’importe quoi.
Je m’approche alors de lui… doucement… méfiante. Et sacrément peureuse aussi.

« Tu n’es pas obligée de venir te bourrer sur le porche de ma maison hein ! »

Je n’arrive pas bien à voir qui est cet alcoolo… je m’approche encore un peu… je m’attends à un sans-abri barbu…. Ou un drogué. Et… non. En fait… il est canon. Enfin, il est complétement bourré alors… ce n’est pas non plus très… sexy.

« Je te jure que tu vas ramasser les bouts de verre au sol ! »




©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyJeu 5 Oct - 0:42


     
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

     



Je frappe encore et encore dans cette porte. J'ai l'impression qu'elle va s'ouvrir comme par magie. Oh peut-être qu'elle finira par s'écrouler. Mais vu sa solidité ce serait étonnant. Je me fais plus mal à moi qu'à la porte. Et en réalité, même si je ne me l'avoue pas moi-même, je n'essaye pas vraiment de l'ouvrir. J'extériorise juste ma colère et mes émotions. Voire peut-être mes sentiments. Mais j'en suis pas encore à penser à cela. Je me trouve juste stupide. Mais si je suis autant en colère, ce n'est pas uniquement pour avoir couché avec Gabriel... C'est pour y avoir pris du plaisir... Mais d'un coup, un violent mal de crâne me stoppe. Je place machinalement mes mains sur chacune de mes tempes en grimaçant. J'en peux plus. Je crois que je vais m'écrouler. Je me sens tellement mal !

Mais soudain j'entends une voix féminine me parler. Je me retourne pour voir... Un visage que je ne connais pas. Une jolie femme blonde. Ah merde c'est... Sa maison ? Je tangue un peu. J'ai toujours cet horrible mal de crâne qui surplombe la nausée provoquée par l'alcool.

- Merde... Désolé... J'voulais juste.. M'allonger un peu.

J'ai du mal à parler. Je m'en veux un peu de m'en être pris à sa maison. J'espère que j'ai rien cassé. J'ai du mal à me rendre compte. Elle me crie encore dessus et me dit que je vais ramasser les bouts de verre par terre. Je regarde à mes pieds. Merde y'en a partout... J'avais pas vu... Bien sûr que je nettoierai les dégâts causés... Je suis tellement désolé...

- Promis...

Tout tourne dans ma tête. Gabriel... Ses airs taquins, ses remarques de dragueur. La soirée... Cette musique qui tambourinait dans mes oreilles. Cette fille étranges qui nous a ramené dans sa camionnette... Des flash back de cette nuit. Je secoue la tête comme pour oublier. Je suis pas gay bordel. J'étais juste... Juste complètement ivre... Et j'ai fait une connerie... L'alcool ne m'a jamais rien apporté de bon... La douleur est trop forte et l'alcool me met mal. Je me sens soudain partir. Je m'évanouis et tombe au sol, parmi les morceaux de verre. A croire que je suis aussi fragile que cette bouteille...


     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [+18] Je suis perdu [Freyja] Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyDim 8 Oct - 16:05

Im a Witch.

( Cuphead - Floral Fury - Music
)
Mon sort lui fait mal. Même… un peu trop à mon goût. Je ne suis pas habituée à faire mal aux gens. Ce n’est pas mon style. Et c’est pour ça que j’arrête rapidement mon sort. Je voulais juste qu’il arrête. Il s’excuse… il est complétement bourré… il est deux de tense…  Je ne sais pas quoi faire. Et j’avoue paniquer un peu.

« Tu devrais retourner chez toi… qui t’a laissé vagabonder dans les rues dans cet état… ? Allo ? Eh o… attention ! »

Il s’est évanouit et est tombé presque raide mort contre le sol. Et j’entends du verre se briser sous son poids. Je regarde autour de nous… ok là ça craint. Vraiment beaucoup.  J’essaie de le mettre sur le côté, en position latérale de sécurité, pour qu’il ne se tue pas avec son vomit. Il est supeeeeeer louuuuuurd !

« Allez gros patapouf ! Bouge toiii ! T’es lourd ! »

J’ouvre la porte… je devrais le faire rentrer à l’intérieur pour pouvoir m’occuper de lui… il y a pleins de bouts de verre encore au sol. Et je fais attention à ne pas m’en planter un dans le pied. Je grommelle…

« Pourquoi moi… »

Au début, j’essaie de le porter. Ce qui est bien évidemment impossible parce que je n’ai pas une once de force. Alors j’attrape son bras et je commence à le trainer dans la maison. Je remarque toute une trace de sang derrière nous…

« La moquette ! »

Ce n’est qu’après que je comprends que ce sang, c’est le sien. Et… je flippe carrément. Ça et le fait que je ne supporte pas la vue du sang. Après une vingtaine de minutes de galère, j’arrive à l’installer sur mon canapé, sur le ventre. Je lui enlève son haut… eurk c’est affreux. Il saigne de partout. J’essaie de calmer mes foutues nausées… les mettre de côté pour sauver cet idiot. Je cours dans la salle de bain chercher le kit de premiers secours… et une pince. Je la prends dans ma main… je tremble comme une feuille…. Je ne sais pas faire ce genre de choses moi ! Je fais de la sociologie… des concours de Miss… des fêtes… et c’est tout !

« Ça va faire mal… alors serre les… je ne sais même pas pourquoi je te parle… t’es inconscient ! »

C’est affreux… je choppe un premier bout de verre avec la pince… j’essaie de m’arrêter de trembler pour que son état n’empire pas. Et je l’enlève d’un coup sec… je crois que je vais vomir. Je vais vomir.

Petit détour case toilette… Et j’y retourne. Cette fois, je détourne le regard quand je tire ces foutus bouts de verre. Et ça semble fonctionner…

« Je te maudis pour m’avoir fait vivre ça. Vraiment. Et tu as détruit ma moquette. »



©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyVen 20 Oct - 12:41

[+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_mvtv1vsudL1qjepkzo1_250
     Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

     



Je ressens comme des picottements. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. La douleur devient de plus en plus forte jusqu'à devenir insupportable. Je me réveille d'un coup et me redresse brusquement, me retrouvant assis face à une femme. Elle est blonde, fine, plutôt joli je dois avouer. Mais je suis complètement perdu. J'ai le regard apeuré et la respiration saccadée. Je commence à transpirer. Je suis pas bien... Je suis torse nu dans... son lit ? Mais ce n'est pas ce que je crois... Je suis blessé, je saigne beaucoup et la demoiselle a du sang sur ses mains. Elle me soignait ? J'ai mal au crane... Mon halaine sent l'alcool... Merde... Je me souviens... J'étais ivre et je le suis surement encore un peu... Puis le trou noir. Comment j'ai fait pour me mettre dans cet état ?? Je me calme un peu, je reprends ma respiration. Je resens des brulures atroces dans tout le corps...

- Merde je... Je suis désolé...

Je me sens stupide... Tellement stupide. Je me souviens de tout... Mon réveil aux côtés de Gab... La panique. Putain ! L'alcool me fait faire n'importe quoi et pourtant je continue de boire... Et voila que j'ai bousillé une partie de la maison de cette fille que je ne connais même pas ! Mais quel con il faut que j'arrête de déconner ! Et comment expliquer ce qu'il s'est passé hier soir ?? Je me rappelle vaguement des ses provocations à la soirée... De cette musique qui tambourinait mes oreilles et frappait ma poitrine dans un rythme ennivrant... Je me rappelle le goût de la vodka chauffant ma gorge... Le goût des lèvres de Gabriel... Si douces... Merde... Pourquoi ce souvenir me semble si bon ?? Je pête un sacré câble !

Je retourne à la réalité et à cette fille que j'ai dérangé à une heure tardive avec mes conneries... Je remarque que la moquette est tâchée de sang. Fait chier... Elle doit me détester. D'ailleurs ça se voit à sa tête, qu'elle est sur les nerfs...

- Je suis désolé je rembourserai les dégâts... Et merci de... De me soigner...

Rembourser ? Et avec quel argent abruti ? Je suis tellement gêné et honteux... J'ai juste envie de disparaitre et de me faire oublier de tout le monde... Un peu comme... Comme ce jour où j'ai tenté de mettre fin à mes jours...

Ce souvenir douloureux me percute et je me lève brusquement, maladroit et paumé.

- Je... Je vais vous laisser tranquille...

La douleur me lance horriblement. J'ai du sang partout. Je tourne de l'oeil. Je deviens tout pâle et me laisse retomber sur le lit. Je suis épuisé jai mal... Un mal de chien bordel...

- Peut-être juste dans... dans cinq minutes...

     
⇜ code by bat'phanie ⇝


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [+18] Je suis perdu [Freyja] Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyLun 23 Oct - 5:32

Im a Witch.

( Cuphead - Floral Fury - Music
)
Je lui ai enlevé ces bouts de verre. C’était affreux. Vraiment. J’aurai simplement du appeler les flics…  dès le départ. Là… je ne sais pas dans quoi je suis embarquée. Il est bourré… sacrément bourré même… il a détruit ma moquette… et il est canon. Mais il empeste l’alcool… mon dieu…
Il est désolé… et moi énervée. Je lui réponds franchement.

« Tu peux être désolé autant que tu veux, ça ne changera rien à ce qui vient de se passer. »

Je soupire bruyamment… je le regarde… Qu’est-ce que je suis censée faire de lui ? J’vais pas appeler les flics quand même, ce n’est pas sympa. Bravo Freyja tu laisses un étranger chez toi… qu’est-ce que diraient les parents… Il s’excuse encore et encore… ça a le don de m’énerver. Il est pris d’une culpabilité soudaine après s’être bourré jusqu’à en être ivre mort ! Il est carrément inconscient. Il essaie de se lever… Je doute qu’il puisse… non il ne peut pas évidemment. Et franchement, je pense que l’alcool l’empêche de souffrir encore plus. Car avec tous les bouts de verre qu’il s’était planté… beurk.

« Ne bouge plus. N’empire pas ce qui est déjà catastrophique. C’est la dernière des choses dont j’ai besoin. Est-ce que tu as quelqu’un à appeler ? Tes parents… Un ami qui pourrait venir te chercher ? »

Je lève les yeux en l’air :

« Enfin, si tu n’es pas bourré au point de devenir amnésique. »

Je n’aime pas l’alcool. Enfin, surtout les alcooliques à s’en détruire la santé. Je côtoie beaucoup l’alcool dans les soirées que j’organise et participe. Mais… y’a boire… et boire comme lui. Un verre ou deux ça ne fait pas mal. Lui… ça doit se compter en bouteilles. Il a de la chance de ne pas faire un coma éthylique ou je ne sais quoi.

Je m’installe sur un pouf à côté de lui… je me frotte les yeux… je suis crevée avec tout ça. Ce genre de truc… c’est trop pour moi.

« Tu t’appelles comment ? Maintenant que tu vas… un peu… mieux ? Enfin, si tu te rappelles de ton prénom. » Je lui montre tous mes doigts et je lui demande, avec sarcasme.

« J’ai combien de doigts ? »

Je l’observe un instant… je soupire à nouveau… j’ai envie d’aller dormir mais… je dois le surveiller. Il n’est pas foutu de se débrouiller tout seul. Pas dans cet état-là.

« Comment tu as fait pour finir… aussi bourré ? » lui dis-je curieuse.

©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyDim 29 Oct - 12:02


     
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

     




Je crois qu'elle m'en veut vraiment beaucoup... Je suis mal à l'aise. Je fais vraiment que des conneries décidément. J'ai l'impression de désaouler. La douleur est si forte que ça me réveille. Mais je me sens mal en même temps. J'ai l'impression que je pâlis. La jeune femme me demande si j'ai des amis, de la famille qui peut venir me chercher. Non j'ai... Je n'ai que Gabriel... Et je l'ai fuit... Je n'ai plus personne. Depuis bien longtemps...

- Euh non j'ai... J'ai personne... Mais je suis sûr que dans cinq à dix minutes j'arriverai à rentrer seul. Vous inquiétez pas.

Je n'en crois absolument rien et en plus je n'ai nul part où aller. Mais je vais pas aggraver la situation. Alors dès que je me sentirai capable de marcher dix mètres, je tenterai de m'éloigner le plus possible des habitations et d'aller dormir dans un coin. Tout ça me rappelle d'horribles souvenirs... Mais aujourd'hui je n'ai pas le courage de mettre fin à mes jours. Je suis plus lâche que jamais. Jamais je n'arriverai à affronter mes problèmes. Je n'ai toujours fait que fuir...

La jeune femme me sort des mes pensées en s'assaillant sur un pouf près du lit. Je la vois se frotter les yeux. Elle semble crevée. Je m'en veux tellement... Je me déteste de plus en plus. Elle me demande mon prénom. Elle tente de faire un peu connaissance. A-t-elle vraiment pitié de moi ? Ou bien veut-elle vraiment m'aider ?

- Edward. Et vous ?

Soudain elle montre ses doigts et me demande combien elle en a. Elle a toujours l'air agacé mais je ne peux m'empêcher de lâcher un rire.

- Il me semble que tu en as dix.

Atmosphère détendue... Je me sens un peu plus léger, et le tutoiement est enfin arrivé. Cependant... Elle a toujours l'air aussi crevée et impatiente de retrouver son lit. Elle me demande comment je me suis retrouvé dans cet état. J'ai vraiment pas envie d'en parler... Mais je ne veux pas non plus me montrer ingrat avec elle, vu tout ce qu'elle fait pour moi.

- Disons que... J'ai eu une journée difficile et... J'avais envie d'oublier. Je sais c'est stupide de se mettre dans cet état... Encore plus quand ça impacte les autres. Je suis encore désolé pour ça. Tu as l'air crevé... Tu sais je peux te laisser le lit et, je vais m'affaler dans ce pouf et dormir un peu si ça te dérange pas, et je pourrai repartir. Ou si tu préfères, je pars maintenant. J'arriverai à rentrer chez moi je pense.

Ton nez s'allonge Pinocchio. T'as même pas de chez toi. Mais Freyja n'est pas obligée de le savoir. Elle en a déjà beaucoup trop fait la pauvre... Je veux juste la laisser tranquille. Qu'elle puisse se reposer.

Je n'arrive pas à me sortir Gabriel de la tête. Mais je peux pas raconter tout ça à cette fille que je ne connais pas. Et puis... Merde j'en ai marre de penser à Gabriel ! Pourquoi ?? Pourquoi je pense à lui comme ça ? On était bourrés et on a fait n'importe quoi. Ca s'arrête là ! Je me suis déjà réveillé plein de fois dans le lit d'une fille, à poil, sans me rappeler de rien ! Alors mec ou fille, ça veut rien dire ! J'étais bourré et voilà ! On voit où ça me mène !

Je suis nerveux. Toute cette histoire m'énerve... Je me lève du lit. La douleur est atroce mais mes émotions et les nerfs me permettent de tenir debout. Je veux laisser Freyja tranquille. Ou... Je la regarde. Elle est vraiment jolie. Comment ça a pu m'échapper ? Elle est... Vraiment très belle. Mais je crois qu'elle me déteste. Pourtant j'ai vraiment envie de... L'embrasser ?

Je lui tends la main pour l'aider à se lever du pouf, même s'il ne vaut mieux pas qu'elle s'appuie trop sur moi vu mon état instable. Alors qu'elle se lève, nos visages sont près l'un de l'autre. J'ai envie de l'embrasser, mais si je fais ça, je pense qu'elle me foutra dehors avec un bon poing en pleine face. Alors je me contente de la regarder, de regarder ses lèvres avec envie. Voilà, c'est cela qui m'a toujours fait envie... Une belle femme... Et avec du caractère en plus...



     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [+18] Je suis perdu [Freyja] Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyMer 8 Nov - 19:48

Im a Witch.

( Cuphead - Floral Fury - Music
)
Je suis carrément dégoutée qu’il me ruine ma soirée. Mais… je n’ai pas vraiment le choix. Ça serait irresponsable de le laisser se débrouiller tout seul au beau milieu de la nuit. Pas digne d’une Sanders. Je veux juste… pas qu’il détruise ma maison. La moquette est bonne à changer. Il y a du sang dessus. Beurk. Il s’appelle Edward. Il semble…. Plus lucide que tout à l’heure. C’est surement la douleur qui lui a fait reprendre ses esprits. Le fait qu’il me vouvoie me fait pouffer. C’est drôle qu’il me vouvoie après tout ce qu’il vient de faire. Et l’état dans lequel il est.

« Tu me vouvoies ? Eh bah. Moi c’est Freyja. Tout le monde me connaît à Covington. Enfin… normalement ? »

J’hausse un peu les sourcils… il réponds à mon sarcasme avec humour et cela me fait pouffer un peu. En tout cas, il n’aime pas trop rentrer dans les détails. Il est presque plus évasif qu’un homme politique. Mais il a l’air de s’en vouloir pour avoir mis du sang partout. C’est déjà ça. Je l’écoute me blablater… me sortir que je pouvais prendre le lit blablabla et qu’il garderait le pouf… pas question. Même s’il est complétement bourré… que je ne le connais pas vraiment… ça reste un invité. Surprise. Bref.
Je dis en pouffant.

« Bah bien sûr. Et ma grand-mère fait du vélo tous les matins pour aller au boulot. Tu n’es même pas capable de mettre un pied devant l’autre… »

Il finit quand même par se lever de mon lit… il est têtu. Il me tend la main pour prendre ma place et me laisser le lit… Je le laisse poireauter un instant… je soupire… puis finit par me lever. Là, il me fixe… je suis un peu surprise d’être autant collée à lui. Mon cœur accélère d’un coup… mon sang ne fait qu’un tour. Je lui mets une jolie gifle. Sans réfléchir.

« Ça… c’est pour la moquette ! Et pour m’avoir fait grave flipper. »

Et puis, je viens l’embrasser fougueusement… je dévore ses lèvres… je le pousse jusqu’au lit… un mois d’abstinence, ça fait des dégâts. Je viens à nouveau l’embrasser… mes mains parcourent son torse… j’ai un coup de chaud incroyable… j’enlève son haut… puis mes mains viennent aider les siennes à enlever le mien… Je ne sais pas ce que je fais…. Mais… j’en meurs d’envie. Même si… c’est la pire des idées au monde.

©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyDim 19 Nov - 19:59


     
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

     




Freyja semble déçue que je ne la connaisse pas. Que voulez-vous je viens d'arriver, et ça elle ne le sait pas j'imagine. Alors, mieux vaut lui dire pour la rassurer. Mais au fait... Qui est-elle pour être connue de tout Covington ?

- Ah... Je suis nouveau alors... Je ne connais personne encore, à part le Père Warren. Désolé.

Je la laisse libre ou non de se présenter à moi, histoire que j'ai l'air moins bête. On verra bien. De toute manière je ne suis pas certain de me rappeler de tout ça demain...

Je lui dis alors que je peux rentrer chez moi mais visiblement c'est flagrant que je ne suis pas en état... Elle se moque même de moi, mais a toujours l'air agacé. Je déteste déranger ainsi... Mais finalement, je prends le parti prix de lui laisser le lit et de prendre le pouf. Je me sens un peu moins coupable comme ça...

C'est étrange, ce qu'il se passe, alors que je l'aide à se lever. Nos corps sont tout près l'un de l'autre et j'ai follement envie de... Enfin en ai-je envie, ou bien est-ce une sorte de pulsion, par colère envers moi-même, ou tout simplement, parce que je suis complètement perdu ? J'en sais rien tout est flou dans ma tête c'est le gros bordel. Je ne réfléchis plus... Il faut que j'arrête car ça ne mène à rien !

Mais soudain, comme pour me ramener à la raison, Freyja me met une gifle monumentale. La vache... C'est hyper douloureux... Elle me dit que c'est pour sa moquette. Quoi ?? Je suis encore plus perdu qu'avant ! Et pour l'avoir fait flipper ? Je n'ai pas le temps d'essayer de comprendre que ses lèvres dévorent sauvagement les miennes. Je prolonge le baiser sans réfléchir aucunement. Je profite de cette sensation, du côté sauvage et attrayant de ce contact.

Elle me retire mon haut et me guide pour retirer le sien. Je m'exécute sans dire un mot, et nos deux corps se retrouvent rapidement collés l'un à l'autre. Je dégrafe son soutif et lui retire sans plus attendre. Je profite de ses formes généreuses un instant puis la fais reculer vers le lit, la faisant tomber dessus. Je me mets au dessus d'elle et dévore à nouveau ses lèvres, ma main descendant déjà sur son pantalon pour le lui retirer. J'enchaine mes mouvements sans réfléchir, tentant à tout prix d'effacer Gabriel de mon esprit. Je ne dois plus penser à rien, excepté ce joli corps sous mes yeux et sous mes doigts...



     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [+18] Je suis perdu [Freyja] Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyJeu 28 Déc - 18:14

Im a Witch.

( You & Me.
)
Est-ce que ce que je fais est une bonne idée ? Surement pas. Mais ça ne m’empêche pas de le faire. J’en ai envie. J’en ai besoin… et j’en ai marre de penser… penser… et qu’au final, je ne fais jamais rien. Alors je me lâche. Je me laisse aller… je l’embrasse fougueusement… je ne lâche pas ses lèvres une seule seconde… mes mains viennent caresser son torse… enlever son haut… Je l’aide à enlever le mien… Il me fait chuter sur le lit… il vient au-dessus de moi tel un prédateur et je lui souris avant de revenir l’embrasser à nouveau… je ne me lasse pas de ses lèvres… tandis que mes mains baladeuses ne se lassent pas du contact de sa peau brulante… et de ses fesses… Sa main descend plus bas pour retirer mon pantalon… je viens la aussi l’aider… je le dévore du regard… puis j’enlève le sien sans grande délicatesse. A quoi bon. Mes mains passent dans son caleçon… viennent caresser son sexe… l’exciter… lui donner envie de moi…

Et puis… je passe mes mains dans son dos… je viens le coller contre moi… torse contre torse… je l’embrasse encore… puis je descends petit à petit… venant déposer des baisers dans son cou… mes mains caressent ses fesses… elles m’obsèdent carrément. Ses caresses sont brulantes… j’enlève ma culotte et la jette on ne sait ou… je guide une de ses mains vers mon intimité…. Je ne peux m’empêcher de gémir sous ses caresses... Vient la délivrance… il est sauvage… et je me laisse totalement aller… je ne pense plus qu’au plaisir qu’il me procure… tout le reste n’a plus d’importance… ses vas et vient sont une véritable délivrance. Toute cette tension sexuelle retombe… ce n’est plus que du plaisir désormais. Je me mords la lèvre inférieure… je le dévore intensément du regard...

Tout se finit par de longs soupirs de plaisirs… et moi regardant le plafond de la chambre. Heureuse. Satisfaite. Je le regarde avec un léger sourire complice… je lâche, toujours avec le même sourire :

« Ça rembourse ta dette de la moquette… »

Car tout ça… ça m’avait manquée. Vivre à mille à l’heure… ne plus penser à ce qui nous tracasse… seulement à l’instant présent… profiter de la vie… ça me manquait terriblement. Cet homme m’a fait traverser toutes sortes d’émotions… de la peur à la colère en passant par… la passion.


©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : [+18] Je suis perdu [Freyja] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

[+18] Je suis perdu [Freyja] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] EmptyLun 1 Jan - 14:13


     
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

     




Je ne réfléchis pas à ce que je fais. Je tente juste de chasser Gabriel de mon esprit. Je me concentre sur le corps sublime de Freyja, sur ses caresses, son côté sauvage qui me plait énormément. Je me jette presque sur elle, la dévorant avec grand plaisir. Elle-même ne perd pas de temps. Elle me déshabille, me tripote, prend ma main pour la mettre sur son intimité. Je ne peux m'empêcher d'être perturbé, comme si je trahissais Gabriel. Mais merde pourquoi ? Il ne fait que jouer avec moi, et moi, je ne suis pas de ce bord ! Alors pourquoi je ressens ce petit pincement au cœur ? Ce mal-être ? Oublie tout ça Edward ! Concentre toi sur la belle Freyja. J'arrive à oublier Gabriel quelques instants, excité par Freyja, j'entre en elle, profitant de sa chaleur, du plaisir qu'elle m'offre. Mes allés retour sont un vrai délice et je vois que ça l'est aussi pour elle, ce qui m'excite d'autant plus. Je lui donne ce qu'elle veut tout en prenant mon pied.

On finit par s'allonger tous les deux dans un soupire de plaisir. Pourtant mes yeux sont ouverts, fixés au plafond. Je me sens mal. J'ai toujours cette sensation horrible de trahir Gabriel et ça m'énerve... J'entends Freyja dire que ça rembourse sa moquette. Habituellement j'aurais rit de bon cœur. Mais là... Je me sens trop mal. Je me lève d'un bond et me rhabille.

- Je... Je suis désolé je dois partir. Vraiment désolé.

Je suis stressé comme jamais, pas bien. Je me rhabille en vitesse et sors rapidement de chez Freyja. Je cours sans vraiment savoir où je vais. J'ai besoin d'évacuer ma culpabilité, mon mal-être. Je vais vers la forêt, là où je pourrai me retrouver seul sans que personne ne me dérange. J'ai dessaoulé, et je n'ai plus trop mal à mes blessures. Mais cette culpabilité me dévore le bide. Je me laisse tomber au sol, appuyé contre un arbre. Je replis mes jambes et pose ma tête sur mes genoux, entourée de mes bras. Je veux disparaître. Je ne veux plus rien ressentir. Je veux qu'on me laisse tranquille... Mais le visage de Gabriel hante mon esprit. Je vois son sourire et doucement il s'efface. Je le vois m'en vouloir, me détester. Pourtant il me manque tellement. Je ne comprends rien de tout ce que je ressens. Tout est mélangé et si flou... Je sais juste que je me sens horriblement mal.



     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Je suis perdu [Freyja]   [+18] Je suis perdu [Freyja] Empty

 

[+18] Je suis perdu [Freyja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] Je ne suis plus maître de moi-même [Gabriel]
» Freyja Sanders's Gallery
» Je viens en paix (P.V : Freyja Sanders)
» Freyja Sanders + Présence réduite + 25/10/17 - 31/11/17
» Un dîner aux chandelles (P.V : Freyja Sanders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Rp Terminés-