Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Jeu 5 Oct - 18:16

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab




Je sais pas quelle heure il est. P't'être 4h du mat' ? Je m'en fous en vrai. Je sais juste qu'il fait nuit, que je n'arrivais plus à dormir à cause d'un cauchemar, et que j'étais sortie courir dans la forêt. Et là il s'est passé un truc de malade ! Je me suis transformée en renard ! Ouai je sais que personne me croirait si j'annonçais ça mais je m'en fous car personne ne doit être au courant. A part une personne !! Toujours la même. Celle qui connait le moindre de mes secrets et de mon intimité, jusqu'à connaître la couleur de mes p'tites culottes ! Gabriel bien sûr !!

Quoi ? Vous croyez que j'allais attendre pour lui annoncer un truc pareil ? Genre je vais rentrer tranquillement chez mes grands parents, pioncer comme si de rien n'était, et aller voir Gab demain ? Ça va pas la tête ?! Je suis déjà en route vers la maison du padre, le cœur battant d'excitation !

J'escalade tranquillement l'arrière de la maison pour atteindre la chambre de Gab, comme je l'ai déjà fait des centaines de fois. Je toque ensuite à la fenêtre. Assez fort pour le réveiller, mais pas assez pour réveiller son voisin de chambre ou encore pire, le padre ! Je vois alors Gabriel se lever avec difficulté et venir m'ouvrir. Je sais pas s'il est vraiment inquiet en me voyant là à cette heure. Il a l'habitude que je l'embête souvent, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Et j'ai un sourire d'excitation sur mon visage. Je rentre alors dans la chambre et le laisse fermer la fenêtre derrière moi. J'attrape ses épaules et le secoue un peu, puis je dis en chuchotant :

- J'ai un truc de malade à te dire !!

Je le pousse vers son lit pour qu'il s'assoit. Moi je reste debout, face à lui.

- J'ai un pouvoir ! Je peux me transformer en renard ! Ouai je sais ça parait dingue mais j't'assure que c'est vrai !! Ça vient juste de m'arriver !!

Heureusement que j'avais pu récupérer mes fringues là où elles étaient tombées. Parce que quand je suis redevenue moi-même, j'étais carrément à poil !

- J'te ferais bien une démo mais je sais pas comment ça marche !

Je tourne sur moi-même, je me regarde, penchant la tête. Rien. Je sais pas comment faire pour devenir un renard ! Mais je trouverai ! Parce que c'était trop génial ! Je veux recommencer !

made by black arrow
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Jeu 5 Oct - 21:44

J'ai un truc de malade a te dire !Un Renard & Un Ange

- Tu ne restes pas dormir mon Ange ?

- Non pas cette nuit mon petit Diable.


À peine après avoir dit ces mots que je sens les lèvres de mon sexefriend frôler ma nuque, alors que je suis en train de reboutonner mon jean. J'arrête mon geste profitant quelques instants de ce doux contact sur ma peau, laissant un doux soupirer s'échapper de mes lèvres.

- Tu veux déjà recommencer ? Lui dis-je rigolant

- Je pourrais le faire toute la nuit avec toi...

Je finis de me rhabiller avant de me tourner vers lui pour l'embrasser passionnément. Je sens ses bras passer autour de mon cou pour prolonger encore plus ce baiser. Mes mains descendent doucement dans son dos, frôlant ses fesses, avant d'agripper ces cuisses. Je le soulève sans le moindre problème, il est léger comme une plume. Je le pose délicatement sur son lit, décollant doucement mes lèvres des siennes.

- À bientôt mon petit diablotin...

- Mais... Bon... A bientôt mon Gab...


Je lui vole un dernier baiser avant de quitter sa chambre. Je passe devant le salon où sa mère me fait un petit signe de la main, que je rends accompagné d'un sourire. Je quitte la maison, les mains dans les poches de ma veste, marchant tête baissée vers la maison de mon père adoptif. Je rentre discrètement par la porte de derrière, essayant de me faire le plus discret possible pour ne réveiller personne. J'ignore quelle heure il est, sûrement trop tard d'après le Padre. Je monte sur la pointe des pieds l'escalier menant à ma chambre. À peine rentré dans cette dernière, je retire mes vêtements, ne gardant que mon caleçon sur moi, puis je vais me glisser dans mes draps. J'ai l'impression de sentir encore le corps de mon sexefriend contre le mien et cette douce sensation m'aide à trouver rapidement le sommeil.

Brusquement, je me réveille en sursaut à cause d'un bruit... Comme ci quelqu'un toquer... J'ouvre difficilement les yeux, tourne la tête et découvre ma Chloe d'amour à ma fenêtre. Je me lève lentement de mont lit pour me diriger vers ma fenêtre, j'ai du mal à garder les deux yeux ouverts. Pendant une fraction de seconde je m'inquiétais de sa présence ici, mais en voyant son immense sourire aux lèvres, je me rassurai aussitôt. J'ouvre la fenêtre la laissant entrer, tout en baillant de fatigue. J'ouvre les yeux en grand quand mon amie se met à me secouer par les épaules. Elle a l'air d'avoir quelque chose de vraiment très important à me dire qui ne puisse pas attendre le lever du soleil.


- J'ai un truc de malade à te dire !!

- Je suis toute ouïe ma chérie... Dis-je en baillant de nouveau.

Je la laisse me pousser jusqu'à mon lit où j'aimerais bien me rendormir. Mais voilà, elle a commencé à susciter la curiosité en moi et cela arrive à me tenir réveillé, en tout cas pour le moment.


- J'ai un pouvoir ! Je peux me transformer en renard ! Ouai je sais ça parait dingue mais j't'assure que c'est vrai !! Ça vient juste de m'arriver !!

Ça y est, je suis complètement réveillé là ! Je suis bouche bée devant ma meilleure amie, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait de me dire à l'instant même.

- J'te ferais bien une démo mais je sais pas comment ça marche !

Je regarde toujours mon amie bouche bée qui tourne sur elle-même, se regardant de la tête aux pieds. Je me lève précipitamment et la stoppe dans ces mouvements. J'approche mon visage du sien, plongeant mon regard dans le sien. J'observe ses yeux quelques secondes à peine avant de m'éloigner et de dire d'un soupir de soulagement :

- Bon, tu n'as pas l'air d'avoir pris de drogue, ni d'être soûle.

Je viens naturellement poser mes lèvres sur son front chaud, puis retourne m'asseoir sur mon lit, entraînant Chloe pour qu'elle s'assoie à son tour. Je passe machinalement une main sur mon visage, essayant de comprendre ce qu'elle venait de me raconter à l'instant même. Un renard... Un renard ?! Sérieusement ?! Elle se transforme en renard comme ça ? Comme par magie ? Comme...

- Calme toi et explique moi tout sans oublier aucun détail. Qu'est qui te font penser que tu peux te transformer en renard ? Enfin... Comment, c'est arriver ?



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Sam 14 Oct - 23:01

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab




Je me doutais que Gabriel aurait du mal à me croire. Après tout, c'est un truc de dingue ! Même moi je m'en remets pas ! Mais je sais aussi que c'est mon frère de cœur, qu'il me fait confiance et qu'il croit en moi. Alors il finira par y croire, c'est sur ! Je tourne sur moi-même, j'essaye de voir s'il se passe un truc. J'ai pas une queue de renard qui pousse ? Des oreilles ? Des crocs ? Je passe ma langue sur mes dents en grimaçant alors que Gab m'attrape pour stopper mon petit manège. Il me regarde dans les yeux et je pouffe de rire, alors qu'il déclare que je ne suis pas sous drogue.

Il me demande alors de tout lui raconter.

- Avec plaisir mon Gabou !

Je me laisse tomber sur le lit, je me mets à  mon aise, et je commence mon récit !

- J'ai encore fait un cauchemar cette nuit. J'avais besoin de prendre l'air. Alors je suis sortie, j'ai couru jusqu'à la forêt pour me défouler. Arrivée là bas, j'ai couru de plus en plus vite. Ca faisait trooop de bien ! Et d'un coup !

J'accompagne mon récit de gestes brusques genre PAAAF !!! J'étais à fond ! J'adore raconter des histoires !

- D'un coup j'ai la sensation de rétrécir ! Je cours hyper vite ! Je rebondis sur mes quatre pieds ! Ma vue n'est plus pareille ! Je vois carrément mieux !! Alors je suis allée comme ça jusqu'à la rivière ! Et là... J'ai vu mon reflet ! UN RENARD !!!!! Et d'un coup PAF je suis redevenue la Chloe que je suis actuellement ! Une humaine tout ce qu'il y a de plus banal sauf que... J'étais à poil bordel !! Je suis retournée à l'entrée de la forêt. Mes fringues étaient là ! A l'endroit où je me suis transformée ! C'est pas UN TRUC DE DINGUE ?!

J'attrape Gab par les épaules et le secoue. Je m'en remets pas ! Je veux recommencer ! Je veux pas que ça s'arrête comme ça ! Et j'ai dix milles questions qui trottent dans mon crâne d'ado !

- Tu crois que ça va recommencer ? Je veux TROP recommencer ! Tu crois que c'est possible qu'un jour je me transforme en renard pour toujours ? Ça ça me ferait chier quand même ! Tu crois que ça peut arriver n'importe où n'importe comment ? Parce que ce serait chaud que quelqu'un voit ça ! On me foutrait dans une cage pour m'examiner. Tu crois que ça a un rapport avec le mur ?? Tu crois qu'on nous a enfermé pour faire des expériences sur nous ? Genre on m'aurait donné ce pouvoir volontairement ? Je veux pas qu'on fasse des trucs sur moi mais putain j'adore me transformer en renard !! JE VEUX RECOMMENCER !! J'aurais adoré que tu vois ça !!!

Je reprends enfin mon souffle. Je suis essoufflée d'excitation. D'un sens, ça me fait flipper, cette histoire de mur et d'expérience possible... Mais d'un autre... Bordel de merde je suis un renard !!!!

made by black arrow
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Dim 15 Oct - 11:16

J'ai un truc de malade a te dire !Un Renard & Un Ange

Un renard ?... Ma meilleure amie peut se transformer en renard ? En tout cas, elle en semble convaincue, moi, je ne demande qu'à voir, mais pour l'instant je me contente d'écouter son récit. Elle est plus que surexcitée, elle accompagne ces paroles avec de grands gestes. Je l'écoute attentivement et plus son récit avance, plus je me sens excité par tout cela moi aussi. Peu à peu un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Si je n'avais pas des ailes qui poussaient dans mon dos et si je n'étais pas au courant de présence des "Altérés" dans la ville de Covington, je la prendrais sûrement pour une folle. Mais là ! Mon amie n'a pris aucune drogue, elle ne semble pas avoir bu et n'est pas du genre à faire des blagues sur le fait de se transformer en animal. De plus, elle me donne tellement de détail dans son récit, que je ne peux que croire encore plus en ces paroles. Ma meilleure amie est une Altérés comme moi ! Oh mon dieu ! Il faut absolument que je lui raconte tout ce que je sais à ce sujet ! Il faut aussi que je lui parle de mes ailes ou plutôt que je lui montre. Tellement perdue dans mes pensées, essayant de me concentrer en même sur ce qu'elle me dit, que je remarque à peine qu'elle est en train de me secouer par les épaules.

- Tu crois que ça va recommencer ? Je veux TROP recommencer ! Tu crois que c'est possible qu'un jour je me transforme en renard pour toujours ? Ça ça me ferait chier quand même ! Tu crois que ça peut arriver n'importe où n'importe comment ? Parce que ce serait chaud que quelqu'un voit ça ! On me foutrait dans une cage pour m'examiner. Tu crois que ça a un rapport avec le mur ?? Tu crois qu'on nous a enfermé pour faire des expériences sur nous ? Genre on m'aurait donné ce pouvoir volontairement ? Je veux pas qu'on fasse des trucs sur moi mais putain j'adore me transformer en renard !! JE VEUX RECOMMENCER !! J'aurais adoré que tu vois ça !!!

Je place mes deux mains sur les joues de Chloe, la forçant à me regarder dans les yeux et surtout essayant de la calmer quelque peu dans son excitation.

- Chloe ! Tu... Tu es une Altéré !

C'est la première fois que je lui parle aussi sérieusement. Je me lève rapidement de mon lit, me dirigeant vers la commode de ma chambre où je me mets à farfouiller frénétiquement le dernier tiroir. Rapidement j'en sors un petit classeur en plastique. Je fais demi-tour sur moi-même et me dirige vers mon amie, le classeur en main. Je prends une grande inspiration, il faut que je lui raconte tout ce que je sais, vraiment tout. Aucun secret entre nous on se l'était promis, mais bon... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de lui avoir caché mes ailes d'ange, je ne savais vraiment pas comment lui dire... J'ouvre le classeur en plastique avant de lui donner. À l'intérieur, se trouvent quelques coupures de journaux, chacune parlant d'un incident étrange et mystérieux. Il y avait aussi quelques articles parlants du mur invisible qui entourait la ville de Covington.

- Altérée, c'est le nom que nous donne le conseil de la ville. Je sais, ça paraît dingue, mais écoute moi ! La maison qui a pris feu subitement, c'est dû par un Altéré possédant le pouvoir du feu. L'homme qui s'est fait briser presque l’entièreté de ses cotes par un autre et bien, c'était un Altéré possédant une force surhumaine. Comment je sais tout ça ? Car j'ai fouillé dans les dossiers du Padre dont les rendez-vous avec le conseil de la ville se sont faits de plus en plus nombreux. Pour une raison que tout le monde ignore, certaines personnes dans cette ville possèdent un étrange pouvoir, un don particulier. Il semblerait que ça soit lier avec la présence du mur, car tous ces événements sont arrivés presque juste après. En tout cas le conseil de la ville fait tout pour cacher la présence des Altérés aux autres habitants de la ville, alors je te conseille de te faire toute petite avec ta transformation de renard, je ne voudrais pas que le Padre te fasse du mal à cause de ça...

Tout en parlant je tourne les pages du classeur sous les yeux de ma meilleure amie. À la fin de mon petit discours nos regards se croisent, je baisse immédiatement les yeux? me sentant gêner de lui avoir caché tout cela...

- Je... Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de cela plutôt... Je ne savais pas trop comment aborder le sujet... Surtout que... Je suis moi aussi un Altéré...



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Ven 20 Oct - 14:03

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab





Je trouve la réaction de Gab super bizarre. Il est un peu sous le choc mais il a l'air ailleurs. A quoi il pense ?? Moi je m'emporte dans mes milles et une questions ! Mais il n'a pas vraiment l'air de m'écouter. Il me dit que je suis... une quoi ?? Altéré ? C'est quoi ce délire ?

- T'as regardé trop de films de science fiction !

Mais il se lève et fouille dans un tiroir. Qu'est ce qu'il fout ?? Il ramène un classeur et s'assoit à côté de moi. Il tourne les pages tout en me parlant. Au début je me demande si c'est pas lui qu'a fumé. Mais plus il parle plus son discours parait logique, fondé... Et il me montre des articles à l'appui. Il a observé le padre ! On est plusieurs à avoir des pouvoirs !! Pourquoi ?? Comment ?? Malheureusement Gab n'a pas la réponse... mais tout ces trucs... C'est hallucinant ! J'ai l'impression d'être dans un film ou un rêve chelou. Pourtant je suis bien reveillée hein ? Je me pince le bras pour vérifier. Aïe ! C'est réel ! J'ai la sensation qu'on me fait une mauvaise blague. C'est complètement dingue cette histoire !! Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Toute cette histoire, ou le fait que Gab ne m'ait jamais rien dit ?? Et... Quoi ?? Il me dit qu'il est... Comme moi ??

- Quoi ?????

Je me lève d'un bon, indignée, et le frappe d'un poing dans l'épaule, sans ménagement.

- Espèce d'abruti !!!! Pourquoi tu m'as rien dit ??!! Tu mérites la pire des tortures...

Mon regard s'assombrit, puis je me jette sur lui dans son lit et le chatouille jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Je me marre tout en même temps, puis le laisse enfin tranquille. J'ai du mal à croire qu'il ne m'ait pas parlé d'un truc aussi important. Merde c'est mon frangin on se dit absolument tout même nos plus sombres secrets. Il avait peur de quoi ? Que je le rejette ? Moi je n'ai pas hésité une seconde à le lui dire... J'avoue que je suis un peu déçue... Mais je ne vais pas lui en vouloir pour autant. Je l'aime beaucoup trop pour ça.

- Maintenant que la sentence à été exécutée, vous devez tout me dire Monsieur Dash !!!!

J'affiche un immense sourire. Mon BFF a des pouvoirs, comme moi !! Je veux absolument savoir ce qu'il sait faaaire !!!!

C'est quoi ton pouvoir ??!! Tu le sais depuis quand ??!! Tu le maîtrises ??!!

made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Ven 20 Oct - 22:26

J'ai un truc de malade a te dire !Un Renard & Un Ange

Elle est comme moi... Elle est une Altéré... Cette idée réconforte mon esprit, je me sens comme soulager d'un poids. Je vais pouvoir tout lui raconter et surtout lui dire pour la tombe d'Andrew... Plusieurs fois, j'avais voulu lui en parler, mais dès que je commençais à y penser, je sentais une immense tristesse monter en moi et je sentais d'horrible démangeaisons dans le dos, comme ci mes ailes souhaitaient sortir de mon corps. Du coup, elle ignore encore que la tombe de mon tendre Andrew, se trouve de l'autre coté du mur invisible... Mais avant tout cela, je dois lui des explication, lui dire qu'il est vraiment ! Je me dois aussi de lui dire comment et pourquoi je sais tout cela, lui dire que j'ai fait ma petite fouine dans les affaires du Padre. Bon au début, elle a du mal à me croire, mais plus je parle, plus elle semble intrigué et croire en mes paroles. Je la vois même se pincer le bras pour être sûr de ne pas rêver, je suppose. À la fin de mon petit discours, je lui avoue enfin que je suis comme elle, que je suis un Altéré.

- Quoi ?????

- Aïe


Il fallait s'en douter, Chloe s'empresse de me donner un coup-de-poing dans l'épaule. Cela me fait grimacer, je viens immédiatement masser mon épaule douloureuse, faisant une mine triste à mon amie suite à ce qu'elle venait de me faire.

- Espèce d'abruti !!!! Pourquoi tu m'as rien dit ??!! Tu mérites la pire des tortures...

- QUOI ?!


J'ai à peine le temps de réagir que ma meilleure amie se jette sur moi, me faisant la plus horrible des tortures : des chatouilles. Je me mets à rire aux éclats, j'essaye néanmoins de contrôler mon rire de peur que mon père adoptif m'entende ou bien mon voisin de chambrer. Bon ok sa aussi, je ne l'avais pas volé. Je comprends qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir révélé un secret aussi important. Au bout de quelques minutes, elle cesse enfin cette torture. J'ai le souffle court, je rigole encore à moitié tout seul. Au moins elle ne me boude pas, c'est déjà bon signe.

- Maintenant que la sentence à été exécutée, vous devez tout me dire Monsieur Dash !!!!

- Ok, ok, ok Mademoiselle Johnson...
Lui dis je en rigolant toujours un peu.

- C'est quoi ton pouvoir ??!! Tu le sais depuis quand ??!! Tu le maîtrises ??!!

- Hé bien...


Je me mets à soupirer, le moment le moins drôle de l'histoire est arrivé... Je dois tout lui raconter dans les moindres détails, je lui dois bien cela, non ? Après lui avoir cacher pendant presque un mois mon lourd secret, il fallait qu'elle sache tout ce qui m'étais arrivé, même si c'est douloureux à raconter, même si je me retrouve à pleurer, même... Je sens déjà les larmes me monter aux yeux, je baisse la tête presque immédiatement cherché à cacher ma tristesse soudaine. Dire qu'il y a même deux minutes, je rigolais au éclat...

- J'ai découvert mon pouvoir le jour où on a découvert ce mur invisible. Je me suis réveillé chez un mec, il m'a réveillé en disant qu'il y avait un souci dehors, donc je me suis levé et j'ai vu du monde courir partout dans la ville. J'ai interpellé quelqu'un et là, on m'a appris pour le mur. Tu penses bien que je me suis habillé à toute vitesse et que je suis allé voir ça moi-même. J'ai vu une foule immense près du mur, je les ai vus poser une main dessus cherchant à comprendre et là... Et là...

Plus je parle, plus ma voix devient froide, sombre, presque dépressive... J'ai du mal à finir mon histoire, les larmes coulent abondamment sur mes joues. Mon corps tout entier tremble, je sens mon dos me faire mal, il me démange. C'est comme ci mes ailes cognaient à l'intérieur de mon corps, comme des coups de poignard. Elles veulent sortir, elles veulent... Je ne sais pas vraiment, je sens juste qu'elles veulent sortir de mon corps, pour respirer je pense...

- Andrew... Andrew est...

Je me sens vraiment mal, je n'arrête pas de pleurer, rien que de prononcer son nom est une torture pour moi. Je n'arrive pas à regarder mon amie, mes yeux fixent le plancher de ma chambre ou tombent peu à peu mes larmes humides. Je n'ai pas envie de continuer... Pitié Chloe arrête moi, je ne veux vraiment pas parler de ça... Je t'en pris Chloe... Mon corps tremble de plus en plus et les démangeaisons dans le dos sont plus fortes, plus intenses, plus douloureuses.

- Andrew... Sa tombe est... ELLE EST DE L'AUTRE COTE DU MUR !

Je lui hurle presque dessus sous le coup de l'émotion et à cause de la douleur provenant de mon dos. Mais à peine ai je finis ma phrase, qu'un horrible craquement retentis dans toute la pièce, comme ci on brisait des os. Du sang se met à couler le long de mon dos, venant terminer sa course sur le sol rejoignant mes larmes. Sur le coup, je m'effondre par terre, mettant mes mains sur mon visage, pleurant de plus belle. Je n'arrive pas à m'arrêter... PUTAIN, MAIS MERDE ! Je l'ai déjà perdu une fois, pourquoi faut il que sa tombe se trouve de l'autre coté ? QUE QUELQU'UN ME LE DISE MERDE ! Si Dieu existe vraiment, alors il doit me haïr !... Je sens mes ailes qui bouge légèrement, venant se refermer sur moi, comme cherchant à me protéger en quelque sorte, à me faire une sorte de cocon. Je n'ose toujours pas regarder ma meilleure amie, de toute façon, je pleure tellement que je ne suis même pas sûr que j'arriverais à l'apercevoir à travers mes larmes.

- Pardonne moi Chloe... Pardon... Pardonne-moi de ne pas l'avoir dit plutôt...

J'ai vraiment du mal à parler, ainsi qu'a respirer. Ma voix tremble presque qu'autant que mon corps et elle n'est que remplie de tristesse et désespoir. Sur le moment, je n'ai qu'une envie : quitter ce monde à tout jamais pour rejoindre mon amour perdu...



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Sam 21 Oct - 8:33

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab





J'adore le voir rire, même s'il rit sous la torture ! Il l'a mérité ! Je suis vraiment triste qu'il m'ait caché ça si longtemps... Mais il devait avoir ses raisons. Et il me l'a dit maintenant... C'est tout ce qui compte...

Je le libère enfin. J'avais complètement oublié qu'on devait réveiller personne... Oups ! Je le vois cesser peu à peu de rire pour retrouver son sérieux. Je commence à lui poser plein de questions avec enthousiasme et curiosité. Je me demande ce que pourrait être son pouvoir ! J'ai hâte de le savoir !

Il commence alors à parler. Mon coeur se serre... Il est au bord des larmes et petits à petit, elles coulent sur son joli visage. Pourquoi pleurer ? Que se passe-t-il ? Je déteste le voir ainsi... C'est tellement douloureux...

Je l'écoute en silence, lui laissant le temps de parler. Il me parle du jour de l'apparition du mur. On s'était envoyé quelques SMS ce jour là mais rien de plus. Perso ça ne m'a pas plus affecté que ça, qu'on soit enfermés. Alors je ne me suis pas rendu compte de la douleur de Gab... Et je m'en veux, quand je le vois ainsi...

Je l'écoute calmement mais soudain... Il hurle... Je suis comme tétanisée... Je le regarde... Il semble souffrir moralement mais aussi physiquement. Qu'est ce qu'il se passe ??

- Gabriel !!

Quoi ?? La tombe d'Andrew est de l'autre côté du mur ??

Gabriel s'écroule. Je me précipite vers lui et le prends dans me bras. Mais je sens quelque chose dans son dos... Du sang ???? Je me recule rapidement pour vérifier mes pensées. Et là... D'immenses ailes sortent de son dos et viennent le protéger. Je suis sur le cul. Je reste buguée quelques secondes. Gabriel... Est un ange ?? Plutôt logique. Trop logique même...

Il me demande de le pardonner. Je m'approche doucement de lui, comme je le ferais avec un animal sauvage pour ne pas l'effrayer. Je tends doucement ma main vers lui et caresse sa joue.

- Tu es magnifique mon Gab et je t'en veux pas. Je suis juste en colère pour toutes les merdes qui t'arrivent... Je suis contente que tu m'en parle même si tu aurais du le faire plus tôt. Ne garde pas tes fardeaux pour toi. Je suis là pour t'aider à les porter...

Je lui adresse un léger sourire puis me colle à lui, soulevant délicatement l'une de ses ailes.

- Laisse moi une place. Ça à l'air confortable.

Je me blottis contre lui et le serre fort dans mes bras.

- Je t'aime Gab. Je comprends à quel point ce qui arrive et horrible et douloureux. Mais c'est peut être une bonne épreuve. Tu as besoin d'aller de l'avant. Tu l'oublieras jamais mais ça doit pas t'empêcher de vivre et de refaire ta vie... D'aimer à nouveau.

made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Dim 22 Oct - 13:34

J'ai un truc de malade a te dire !Un Renard & Un Ange

J'ai mal, je sens mon cœur qui saigne... Malgré le temps qui passe, malgré l'alcool, la drogue et le sexe à volo, rien n'a vraiment changé... Je suis toujours le petit garçon qui pleure la mort de son petit ami, de son premier amour, de la seule personne qui était venu lui parler malgré ses croyances profondes en Dieu. On dit que le temps efface les blessures... Foutaise !... Personnellement, le temps n'a rien changé pour moi, j'essaye juste de vivre ou plutôt, j'essaye de survivre, car j'ai trop peur de l'au-delà... Trop peur d'appuyer sur la détente et rejoindre enfin l'homme que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai encore et encore... Qu'importe le nombre d'hommes avec qui je passerais du bon temps, aucun d'eux ne pourra venir effacer l'amour que je porte pour Andrew... Personne ! Je sais... Vous devez me trouver idiot, moi le rebelle, l'alcoolique, le drogué, le don Juan de service, au final, je ne suis qu'un lâche, une personne faible qui se cache derrière une immense carapace. Il n'y a que toi Chloe qui voit le vrai moi, que toi qui connaisses tout de ma vie... Surtout, maintenant, tu sais que je suis un Altéré comme toi, tu vois mes immenses ailes blanches présentes dans mon dos actuellement.

Mon cœur tremble à cause de la vive douleur que j'ai ressentie à cause de mes ailes qui sont sorties si soudainement. Maintenant qu'elles sont libres de mouvement, je sens la douleur qui s'apaise peu à peu. Je ne ressens aucune douleur quand elles bougent, je peux les bouger sans aucun problème. C'est comme bouger sa main ou son pied, c'est comme ci, c'était naturel, comme si elles avaient toujours été là, que j'étais né avec. Les ailes viennent doucement m'entourer, cherchant à me cacher de Chloe et étrangement cela calme légèrement mon cœur, leurs présences autour de moi me rassure un peu. Je m'excuse auprès de Chloe, je m'en veux vraiment de lui avoir caché tout cela, vraiment beaucoup... Je sens qu'elle s'approche de moi doucement, je sens sa main qui vient caresser ma joue, je penche naturellement la tête vers sa main pour approfondir le contact. Mes larmes se calment doucement à son contact, je soupire faiblement levant timidement les yeux vers elle.


- Tu es magnifique mon Gab et je t'en veux pas. Je suis juste en colère pour toutes les merdes qui t'arrivent... Je suis contente que tu m'en parle même si tu aurais du le faire plus tôt. Ne garde pas tes fardeaux pour toi. Je suis là pour t'aider à les porter...

- Merci Chloe...
Lui dis-je d'une voix faible.

Je regarde ma meilleure amie qui s'approche de moi, elle soulève délicatement l'une de mes ailes, je l'aide légèrement. J'ignore le poids que font ces dernières, donc je préfère l'aider. Je la laisse se coller contre moi, je la serre dans mes bras, laissant encore quelques larmes couler le long de mes joues. J'embrasse doucement son front, je suis tellement heureux de l'avoir dans ma vie, sans elle je serais perdu, je serais sans doute mort... Elle est mon rayon de soleil dans ma vie si sombre, si obscure...


- Je t'aime Gab. Je comprends à quel point ce qui arrive et horrible et douloureux. Mais c'est peut être une bonne épreuve. Tu as besoin d'aller de l'avant. Tu l'oublieras jamais mais ça doit pas t'empêcher de vivre et de refaire ta vie... D'aimer à nouveau.

- Une bonne épreuve ? Quand j'ai réalisé que sa tombe était... J'ai eu l'impression de le perdre une seconde fois... Je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre, comme je l'ai aimé lui ! J'aurais trop peur de le perdre... Et puis si j'aime un autre, cela signifie que je l'oublie lui, et cela, je refuse ! Qui penserait à lui après ? Sa mère, c'est laisser mourir après sa mort et son père a foutu le camp, on ne sait pas où il se trouve, il a préféré se voiler la face en fuyant ce con ! Non, Chloe... Je ne peux pas... Je ne pourrai jamais... Et puis qui pourrais aimer un mec comme moi ? Un drogué, un alcoolique, qui couche avec n'importe qui et... Et... Tu as bien vu mon dos... Je...


Je resserre mon emprise sur ma meilleure amie, mes ailes font de même, elles nous entourent, elles nous touchent. Je me contrôle pour ne pas pleurer d'avantage, je me sens fatigué, à bout de forces à cause des larmes que j'ai déjà versées, à cause de mes ailes et à cause de la fatigue de base. Alors c'est timidement et tristement que je dis à mon amie :

- Je t'en pris reste dormir avec moi cette nuit... Ne me laisse pas seul...



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Dim 22 Oct - 18:19

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab




Je lui dis ce que je pense de tout cela, puis je le laisse réagir. Je ne le coupe pas. J'écoute ses paroles avec attention, même si je sais déjà quoi lui dire. Alors qu'il a terminé son discours si touchant mais aveuglé, je me mets face à lui. Je reste toujours à l'intérieur des ses belles ailes, tout prêt de lui, mais je lui fais face et le regarde dans les yeux quelques secondes. J'affiche un regard tendre et rassurant. Je passe ma main sur sa joue et la caresse avec affection.

- Mon doux Gab... Tu ne comprends pas. Jamais tu n'oublieras Andrew, jamais tu n'arrêteras de l'aimer. Ce n'est pas parce que tu aimes quelqu'un d'autre que tu n'aimeras plus Andrew. Il sera toujours là.

Je plaque chaleureusement ma main sur son cœur.

- Il aura toujours la même place. Mais crois moi tu as assez d'amour pour en donner à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de spécial qui saura te redonner goût à la vie et à tout le reste. Et jamais tu n'oublieras Andrew. Crois-moi.

Jamais je n'oublierai ma mère, jamais je ne le pourrai. Je sais que c'est différent d'un sens. Mais en réalité, c'est la même chose. Je décide de prendre un ton un peu plus léger pour détendre l'atmosphère. Je souris de plus belle à mon meilleur ami.

- Gab, t'es la personne la plus merveilleuse au monde. C'est pas pour rien que t'es mon BFF ! Tu crois que j'ai choisi au hasard ? Surtout un mec... ! Nan sérieux, t'es canon, même pour un mec. T'es quelqu'un d'adorable et toutes les autres conneries, c'est qu'un masque pour oublier ta douleur. Et crois moi un jour, la personne qui te méritera vraiment verra tout ça, et t'aimera pour le vrai Gab. Celui que je vois aujourd'hui. Pas celui que tu montres à tout le monde. Et tes ailes ? Merde elles sont canon ! Et puis ça s'trouve, on est hyper nombreux à être des... Quoi déjà ? Des altérés ! Tu te trouveras p't'être un mec qui a le pouvoir de se transformer en Hulk ou je sais pas quoi !

Je ris un peu. Je me serre contre lui, le câline.

- Bien sûr que je vais rester.

Je me serre contre lui et ferme un instant les yeux. Je me sens tellement bien. Il est la seule personne à qui je fais pleinement confiance. Je le suivrais n'importe où les yeux fermés. Il pourrait me dire de sauter par la fenêtre que je le ferais sans réfléchir. Je commence à m'endormir un peu entre toutes ces émotions et l'heure... Puis je pense à un truc trop génial, et je lui dis doucement mais avec une pointe d'excitation

- Gab... Tu m’emmèneras voler hein ?


made by black arrow
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Lun 23 Oct - 17:00

J'ai un truc de malade a te dire !Un Renard & Un Ange

Un sentiment étrange vibre dans mon cœur, je me sens triste, perdu, en pleine dépression, mais d'un autre côté, je me sens apaiser, calme et rassurer grâce à la présence de ma meilleure amie. Je me confie à elle, je me sens tellement ridicule maintenant, tellement bête de ne pas lui avoir dit pour Andrew et aussi pour les Altérés, car même si elle n'en avait pas été un, elle m'aurait toujours autant aimé... Pourquoi, je n'ai pas osé jusque-là ? Elle, elle est venue me voir directement, elle est venue partager sa découverte avec moi immédiatement et moi je... Peut-être que si je n'avais pas découvert mes ailes en découvrant que la tombe de mon bien-aimé de l'autre côté du mur, moi aussi, j'aurais accouru vers elle pour lui annoncer la nouvelle. Si les choses avaient été différentes... Je ne pense pas que Chloe m'en veuille, du moins pas complètement... Elle doit être juste déçue et peut-être un peu triste... Pardonne-moi ma Chloe... Je ne pensais pas à mal en te cachant cela, je voulais juste me protéger, tu comprends ? Comme je cherche à protéger mon cœur d'un quelconque amour... Andrew est le seul que j'ai aimé et je l'aimerai jusqu'à ma mort !

- Mon doux Gab... Tu ne comprends pas. Jamais tu n'oublieras Andrew, jamais tu n'arrêteras de l'aimer. Ce n'est pas parce que tu aimes quelqu'un d'autre que tu n'aimeras plus Andrew. Il sera toujours là.

Je sens sa main se poser sur ma poitrine près de mon cœur, qui répond presque d'un battement de cœur chaleureux. Je clique plusieurs fois des yeux chassant quelques larmes, avant de regarder ma meilleure amie dans les yeux.

- Il aura toujours la même place. Mais crois moi tu as assez d'amour pour en donner à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de spécial qui saura te redonner goût à la vie et à tout le reste. Et jamais tu n'oublieras Andrew. Crois-moi.

Je ne sais que répondre à ses paroles, j'ai envie de lui qu'elle a tort sur ce point, mais je n'ai pas la force, ni le courage de le faire. Et puis une partie de moi avait envie de croire à ses paroles, à son discours sur l'amour, alors pour seule réponse, je viens lui embrasser le front tendrement en lâchant un doux : merci.

- Gab, t'es la personne la plus merveilleuse au monde. C'est pas pour rien que t'es mon BFF ! Tu crois que j'ai choisi au hasard ? Surtout un mec... ! Nan sérieux, t'es canon, même pour un mec. T'es quelqu'un d'adorable et toutes les autres conneries, c'est qu'un masque pour oublier ta douleur. Et crois moi un jour, la personne qui te méritera vraiment verra tout ça, et t'aimera pour le vrai Gab. Celui que je vois aujourd'hui. Pas celui que tu montres à tout le monde. Et tes ailes ? Merde elles sont canon ! Et puis ça s'trouve, on est hyper nombreux à être des... Quoi déjà ? Des altérés ! Tu te trouveras p't'être un mec qui a le pouvoir de se transformer en Hulk ou je sais pas quoi !

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en écoutant son discours, tout en laissant les dernières larmes de tristesse couler le long de mes deux joues, avant de quitter définitivement mon visage pour venir s'écraser sur le parquet de ma chambre. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans Chloe, elle arrive à me redonner le sourire, même dans les moments les plus difficiles et les plus tristes, je crois qu'elle a un don ou un truc du genre.

- Merci pour tous les compliments, si tu n'étais pas lesbienne, je pourrais croire que tu me dragues.
Lui dis-je en rigolant à moitié, avant de prendre un air un plus sérieux. Merci pour tout Chloe...

Je sens Chloe se serre contre moi, me câliner amicalement, je fais de même heureux d'avoir pu tout lui dire.

- Bien sûr que je vais rester.

Je me sens tellement mieux soudainement, savoir que cette nuit, je ne dormirais pas seul me fait énormément du bien. Cette nuit pas de cauchemars, cette nuit je ne broierais pas du noir, cette nuit pas besoin d'alcool ou de drogue pour trouver le sommeil, non ! Cette nuit sera douce et paisible dans les bras de ma meilleure amie, Chloe. Je sens mes yeux qui se ferment tout doucement, je pose ma tête dans le coup de Chloe, commençant à m'endormir ainsi lorsque je l'entends me chuchoter :

- Gab... Tu m’emmèneras voler hein ?

Je rigole un peu avant de lui avouer :

- Chloe pour le moment sache qu'un oisillon sorti de son œuf vole mieux que moi. Je sais à peine décoller du sol, mais le jour où j'arriverais à voler sans me crasher, alors oui, je t'emmènerais là-haut. Je te le promets... Mais pour l'instant, il est l'heure de dormir !

Je soulève ma meilleure amie et la porte naturellement jusqu'à mon lit où je la dépose délicatement, avant de l'embrasser une nouvelle fois sur le front. Je viens m'allonger à côté d'elle, sur le ventre à cause de mes ailes qui ne semblent pas vouloir rentrer et je ne sais pas vraiment comment les obliger à retourner à l'intérieur de moi. En tout cas, cela semble faire une très bonne couverture à mon amie.

- Désolé, j'espère que mes ailes ne te gênent pas, j'ignore comment les faire disparaître...

Je dis cela d'une voix calme et endormie. Je sens déjà les bras de Morphée qui m'entourent et qui me conduisent aux pays des rêves. Mes yeux se ferment doucement, en serrant doucement la main de mon amie. Je sais d'avance que mes ailes auront disparu à mon réveil, elles seront retournées gentiment à leur place durant la nuit.



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   Mer 25 Oct - 22:13

J'ai un truc de malade a te dire !
Chloe & Gab




Je tente d'alléger l'atmosphère, et Gab entre dans mon jeu, ce qui est tout simplement génial. On est quasiment toujours sur la même longueur d'onde. De vrais âmes sœurs. Si on était hétéros, je pense qu'on serait ensemble depuis longtemps ! Il rit un peu et d'ailleurs me dit que si je n'étais pas lesbienne, il croirait que je le drague. Je ris et lui dis, l'air taquin

- Je te drague toujours mon Gab. Après tout, t'es vachement canon pour un mec.

Je me blottis contre lui. Je suis prête à m'endormir là, assise par terre. Il fait tout chaud contre lui et ses ailes sont ultra douces. J'adore. J'ai toujours trouvé Gab super formidable de ouf. Mais maintenant... Je le trouve encore plus génial. Il a des ailes !!!!! C'est ooouuf ! J'aimerais bien me transformer en renard pour pouvoir encore plus me rouler en boule contre lui. Un jour je maîtriserai !

Tout en m'endormant, je lui demande de m'emmener voler un jour. Mais sa réponse me déçois, pour le moment.

- Tu apprendras à voler, et moi à me transformer en renard. Alors je serai toute légère et tu pourras m'emmener. Ce sera parfait !

Je nous imagine déjà voler dans les airs, loin de toutes ces merdes en bas.

- T'imagine, on pourra même savoir si le mur se prolonge. Genre si c'est un dôme ou juste un mur. Si c'est un mur, on pourra s'évader, rien que toi et moi. Pour toujours ensemble.

Je ne cherchais pas spécialement à quitter la ville. Etre avec Gab me suffit. Mais je sais que lui, veut partir et fuir son enfoiré de padre. Alors je le suivrai jusqu'au bout du monde.

Gabriel me dit qu'il est l'heure de dormir. Il a raison. Je m'écroule de fatigue. Oooh il me porte, il est trop mignon. Je lui dis alors en rigolant

- Quel prince charmant !

C'est drôle quand même. Je ne supporte le contact d'aucun mec. Je déteste qu'un homme me touche. Mais Gabriel... Ses caresses, ses baisers... Il me rassure. J'adore être contre lui. J'ai l'impression qu'il ne peut rien m'arriver de mal.

Il me dépose sur le lit et immédiatement je me faufile sous la couette, trop contente d'être ici avec lui, et fatiguée. Fini les cauchemars pour moi cette nuit ! Il vient se coucher et une de ses ailes arrive sur moi, ce qui m'amuse. Il s'excuse mais y a vraiment pas de quoi.

- T'excuse pas voyons ! Tes ailes sont trop belles et trop douces. Ca me fait une super couverture en plus de la couette.

Je caresse doucement son aile puis pose mon visage contre celle-ci. Cette nuit va être vraiment superbe...

made by black arrow


bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]   

 

J'ai un truc de malade a te dire ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» Truc pour l'alimentation
» Je deteste etre malade
» Un truc sans rapport avec OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Rp Terminés-