Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Tite biscotte
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Ma demande de partenariat   Ma demande de partenariat EmptyJeu 21 Sep - 12:16

Bouhh ! :

bouhh.forumactif.com

01/09/2017

4 :

Top :





Coucou, le chef fondateur de Covington Mystery's. Je vois que tu as modifié les permissions ;) alors je me précipite afin d'avoir l'honneur de te présenter, la première, un sympathique partenariat avec mon forum "Bouhh!".  Ma demande de partenariat 3824285323  
Nous sommes récent(e)s mais motivées pour développer le forum.

Top: pour un affichage de fiche dans la section partenaire et le logo en PA.
Bien entendu, l'affichage est réciproque de mon côté avec une actu quand tu le désires. (Ce qui serait super c'est que tu améliores l'affichage et la visibilité, du style un petit scroll pour tes partenaires adoré(e)s. Ma demande de partenariat 2171015307

Voilà, j'attends la validation, pour tout installer. En tant qu'invitée je ne peux mettre aucuns liens externes, il faut autoriser dans ton panneau admin dans sécurité.(ton logo ok, par contre il me faut le code fiche pub)
Une belle journée a bientôt ♥️
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : Ma demande de partenariat Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : Ma demande de partenariat Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ma demande de partenariat   Ma demande de partenariat EmptyJeu 21 Sep - 19:32

Coucou.

Tout d'abord, merci de t'être intéressé à notre forum. ❤

Nous avons réglé le soucis de permissions pour les liens externes & les invités. Nous avons passé ton forum en revue et malheureusement nous ne sommes pas vraiment intéressée dans un partenariat ^^ Nous souhaitons former des partenariats avec des forums RPG comme le notre, pour attirer des potentiels membres ^^

Je te souhaite donc une bonne continuation à toi et à ton forum ;)
bienvenue à Covington
Tite biscotte
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ma demande de partenariat   Ma demande de partenariat EmptyJeu 21 Sep - 20:44

Oh, tristesse! Oh désespoir! Face à ce manque d'ouverture d'esprit. Pourtant...J'ai lu ceci dans "vos demandes de partenariat":

Information

Bienvenue à vous cher futur Partenaire  

Pour ce qui concerne les demandes de partenariat, nous ne demandons rien de particulier que ça soit pour un Simple Partenariat (Fiche du Forum affichée dans la Catégorie Partenariat) ou pour un Top Partenariat (Logo affichée sur la page d'Accueil du Forum + Fiche affichée dans la Catégorie Partenariat)

Nous demanderons que 2 choses. Premièrement, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous et répondre à ce sujet directement. Deuxième que ça soit pour un simple ou top partenariat, nous vous demanderons de faire la même chose sur votre forum. Si l'on vous met dans nos tops partenaires, nous vous demandons de faire de même pour nous.


Covington Mystery's serait-il basé sur un mensonge...Mon coeur saigne. Mais non! Que dis-je! Point de regrets, il ne faut avoir, la réalité des mots amène, souvent, la clarté qui nous fait parfois défaut au présent déjà passé mais qui nous est salutaire pour le futur. Sourire...Une belle continuation pour votre aventure.♥️
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : Ma demande de partenariat Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : Ma demande de partenariat Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ma demande de partenariat   Ma demande de partenariat EmptySam 23 Sep - 12:33

Bonjour.

Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit. Nous cherchons des partenaires du même "genre" ou "type" de forum que nous car cela nous permet d'attirer des membres ;) Je ne suis pas sur qu'un membre d'un forum tuning par exemple soit intéressé par un forum tel que le notre ;)

Nous ne l'avons pas précisé dans nos demandes, mais nous le ferons à l'avenir.

Bonne continuation ♥
bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ma demande de partenariat   Ma demande de partenariat Empty

 

Ma demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de rp
» Demande de lieux
» Demande de multicompte
» Demande de lien avec un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Administration-