Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Journal Intime de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

Le Journal Intime de l'Archange Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Le Journal Intime de l'Archange   Le Journal Intime de l'Archange EmptySam 9 Sep - 22:50






Mes sujets

Présentation ☁️ Liste des Liens
Messagerie ☁️ Liste des RPs

Archange


Adam Lambert
Disponible pour un RP

" J'ai un truc de malade a te dire ! avec Chloe Johnson "
En cours d'écriture


" Je viens en paix avec Freyja Sanders "
En cours d'écriture


" Alcool et Baston ne font pas bon ménage avec Edward Sparkle "
Ce soir-là j'avais vraiment beaucoup trop bu... Vraiment trop... Sur le chemin, je suis tombé sur deux homophobes qui m'ont insulté, alors sans hésiter, je me suis mis à les frapper et ils m'ont rendu l'appareil. Je me suis rentré chez moi dans un sal état, je me demande encore comment j'ai réussi à grimper à l'étage et vomir correctement dans la cuvette des toilettes. Puis je suis allé dans ma chambre et je me suis mis à chercher une quelconque drogue qui pourrait apaiser ma douleur, au moins jusqu'à ce que je réussisse à m'endormir. Mais à force de chercher dans tous les sens, j'ai réussi à réveiller Edward avec mon vacarme, qui dort dans la chambre à côté de la mienne. Cette nuit, il a été adorable avec moi, il a soigné mes blessures et m'a concocté une petite boisson anti-gueule de bois, qui a très bien marché d'ailleurs. J'ai maintenant une dette envers lui que je compte rembourser le plus rapidement possible.


" Il est temps de faire la fête ! avec Edward Sparkle "
Mon père adoptif m'a privé de sortie et en plus, il a demandé à Edward de me surveiller, mais moi, j'ai d'autres plans pour la soirée. J'arrive facilement à convaincre Edward de venir s'amuser avec moi à une petite fête. Il n'a pas l'air de sortir souvent, je me dis qu'en l'invitant à une petite sauterie, je pourrais rembourser ma dette que j'ai envers lui. La soirée se passe bien, en tout cas au début... Je le drague discrètement, on boit, on rit, etc... Soudain, alors que je tourne les yeux deux secondes, une blonde écervelée se permet de venir faire du collé serrer à Edward. Le mélange d'alcool et le manque de contact physique, sexuel si vous préférez, font monter la mayonnaise en moi. Je remets rapidement cette petite pimbêche à sa place. Une fois qu'elle s'est éloignée de moi, je recommence à draguer Edward, mais cette fois-ci je ne suis pas vraiment discret. J'ai vraiment envie de l'embrasser et de ne faire qu'un avec lui. Au départ, il me repousse, mais rapidement, il change d'avis et me plaque contre un mur pour dévorer mes lèvres avec passion. Cette soirée est en train de devenir parfaite...


" [+18] Je ne suis plus maître de moi-même avec Edward Sparkle "
On s'embrasse, nos mains se baladent sur le corps de l'autre. Mais nous devons calmer nos pulsions, nous sommes toujours à la fête. Par chance, ma meilleure amie Chloe débarque à cette petite fête et nous ramène chez mon père adoptif. À peine nous sommes arrivés à l'étage de la maison qu'Edward me plaque de nouveau contre un mur pour m'embrasser. Et... Non désolé, je ne vous décrirai pas la suite des événements. On a tout simplement couché ensemble, prenant notre pied autant l'un que l'autre. J'étais au paradis, au septième ciel. Par contre, le lendemain matin fut quelque peu... Mouvementé... Edward se lève en trombe et sort un "puta*n" quelque peu en criant. Il se rhabille à toute vitesse et quitte ma chambre sans dire un mot de plus, sans même me regarder. Je ne sais que penser de son départ si soudain, mais je ne m'inquiète pas vraiment. La seule chose à laquelle je pense, c'est que je compte bien coucher de nouveau avec lui...


" Ne disparait plus jamais... avec Edward Sparkle "
En cours d'écriture


 

Le Journal Intime de l'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ État civil ❀ :: Gestion du personnage :: Journal Intime-