Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Contexte du Forum Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Contexte du Forum Test   Lun 28 Aoû - 19:30

Contexte du Forum
« Welcome Invité »






Le 17 juillet 2017 un événement qualifié de paranormal, frappe la ville de Covington, dans l’état de la Virginie, aux Etats-Unis. La ville disparait aux yeux du monde. Comme désintégrée. 15km² de ville devenant, du jour au lendemain, 15km² de plaine.

Le monde entier est, tantôt stupéfait, tantôt paniqué. Comment se fait-il qu’une ville entière, peuplée de plus de cinq mille habitants, disparaisse ? Que leur est-il arrivé ? Sont-ils morts ? Les grandes organisations mondiales, telles la NASA,  l’IGU, l’IUSS ne savent pas répondre à ces questions. Pour des raisons évidentes. Ce qui est arrivé ne relève pas du domaine de la science.
Des millions de complotistes inondent les réseaux sociaux, accusant la NASA, la CIA et le FBI d’être responsable d’un coup monté. Le silence du gouvernement américain n’aide pas à calmer la situation.

Donald Trump, président des Etats-Unis d’Amérique, finit par déclarer dans une conférence de presse regardée par le monde entier.[/justify]


« Nous ne savons pas encore ce qui est arrivé à la ville de Covington. Nous n’avons plus aucun contact avec qui que ce soit ayant été présent là-bas. Ni le maire, ni le sheriff. Les satellites du monde entier s’accordent tous à dire que la ville n’existe plus, physiquement parlant.  Je vous prie de ne pas tirer de conclusions hâtives à tout ça, et encore moins de succomber aux théories du complot trouvables sur le net. Toute information réputée 100% fiable vous sera transmise par le biais de la Maison Blanche. L’enquête continuera jusqu’à ce l’on sache ce qui est arrivé. »

« Mr le Président, pensez-vous que la population de la ville n’est plus… n’est plus ? »

« Ce que je pense n’a rien à faire avec la situation, ni avec l’enquête. Je laisse travailler les enquêteurs et la science. »




Si le monde est en crise… tout semble normal pour les habitants de Covington. Le jour se lève et la population se réveille. Certains remarquent que leur téléviseur ne capte aucune chaine. Et que la radio ne capte aucune station. Le téléphone ne fonctionne pas non plus. Quand est-ce que la population a commencé à comprendre que quelque chose clochait ? Quand les voitures essayant de quitter la ville froissaient leur tôle contre… contre un mur invisible. Un mur invisible d’une solidité incroyable.

Ce mur semble empêcher tout individu de sortir du périmètre de la ville. A pied, à vélo comme en voiture.

Tout vire rapidement à la zizanie. La population est affolée. Personne ne comprend quoi que ce soit. La police est déployée sur les principaux axes pour contenir et calmer la population. Une enquête est menée par le Shériff Izabel Reed, en charge de la ville depuis plus de dix ans. Pour temporiser, elle organise un grand rassemblement sur la place de la Mairie, pour expliquer la situation, du moins avec les éléments qu’elle possède.

« Merci d’être venus aussi nombreux. Tout d’abord, je veux que vous compreniez tous, que nous ne sommes pas dans un scénario type fin du monde. Nous sommes tous vivants et c’est ce qui compte le plus. Pour ce qui est de la situation. Nous n’avons plus aucun contact avec tout ce qui est en dehors du périmètre de la ville. Plus de radio, plus de TV ni de téléphone, comme certains d’entre vous l’ont remarqué ce matin. Aussi, il est impossible de sortir du périmètre de la ville, comme certains automobilistes ont essayé ce matin. Un mur invisible, capable de résister à toute arme… y compris à l’explosif [nous avons essayé] nous retient dans Covington. Tout ce que je vous demande, c’est de ne pas vous affoler comme on a pu le voir tout à l’heure dans le centre-ville. Tout va bien se passer, je vous le promets. Nous, la police de Covington, enquêterons sur ce qui est arrivé, et ferons notre possible pour ramener la situation à la normale. Pendant ce temps, étant donné que nombreux d’entre vous ne peuvent pas se rendre au travail, considérez-vous en vacances et profitez-en pour passer du temps avec votre famille. »

La Shériff se montra rassurante. Elle devait l’être pour protéger la population. En réalité, elle n’en savait pas plus que les habitants. Et, elle n’a jamais dit combien de temps la situation allait durer.


Car un mois après, la situation s’était empirée. La ville était toujours isolée. La population ne pouvait toujours pas reprendre une vie normale. Et, plusieurs événements surnaturels avaient fait surface. Une maison avait soudainement pris feu, après la crise de colère de l’un de ses occupants. Lors d’une bagarre, un homme se serait fait briser presque l’entièreté de ses cotes par un autre homme. Et il a fallu six officiers de police pour l’arrêter. L’individu avait fait preuve d’une prouesse physique inexplicable. Les examens menés ont alors révélé qu’il avait dans le sang, le quadruple d’épinéphrine (molécule aussi appelée adrénaline) d’un humain constitué normalement.

Le Shériff Izabel Reed, a formé un conseil, constitué des personnes les plus importantes et influentes de la ville. On peut y retrouver le Maire, le président de l’université de Covington, le Père Leopold Warren… Tous, dans le conseil, se sont mis d’accord pour cacher ces faits à la population. Pour la protéger. L’incendie est donc justifié comme feu de cheminée et il est dit que l’homme n’a subi que de légères blessures lors de la bagarre.

« Je ne peux pas me permettre de voir ma ville se transformer en un champ de bataille, en… en un cimetière. Si nous cachons ces faits, c’est pour protéger la population. Ils n’ont pas besoin de savoir ça. Ils sont déjà séparés du monde entier. On ne sait pas si l’on réglera la situation un jour, peut-être que l’on vivra tout le reste de notre vie de cette façon… on en sait rien. Nos enquêtes n’ont jamais mené à grand-chose. Mais on ne peut pas se permettre de le dire. Nous devons continuer à travailler coûte que coûte. Jusqu’à ce que tout revienne à la normale. » Izabel Reed lors du conseil.




BY .SOULMATES



 

Contexte du Forum Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Kaan Saule
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Inactivité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Administration ❀ :: La corbeille du staff-