Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Daisy, is that you ? [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Alex Baker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 31 ans
POUVOIR.

MessageSujet: Daisy, is that you ? [PV Emy]   Mar 13 Fév - 1:19

Alex & EmyDaisy, is that you ?




Appareil photo à la main, caché dans un fourgon blanc garé sur le coté de la rue, j’observe ce qui se passe aux alentours. Le fourgon est configuré comme ceux que peuvent utiliser les policiers. On ne me voit pas, et on ne voit pas mon objectif. Je suis en pleine phase de repérage. Je cherche de l’altéré. Ces gens possédant des pouvoirs. Grâce ou à cause du Mur. Du moins, c’est ce que l’on pense savoir. Je veux en attraper un et l’interroger sur la question. Je veux apprendre à les connaître. Tous. Parce s’ils deviennent dangereux, je serai là aussi pour les arrêter. Tandis que la Shériff elle, restera les bras croisés, sans solution.  Je profile la population.  Je les recense en essayant de glaner le maximum d’information possible. Le trombinoscope étant l’outil le plus important lors d’une chasse.

Car c’est surement à ça que cela va aboutir. Une chasse. Les altérés, jusqu’à lors, n’ont fait que du mal. Leurs pouvoirs ne servent qu’à ça. Il n’y a pas d’aspect positif à leur différence.

Enfin, quand le soir vint, je me dirigeai vers le Mystic bar. Le bar de la ville, très fréquenté, encore plus depuis le Mur. C’est le lieu de rencontre phare de la ville. Moi, ce qui m’y intéresse, c’est le bourbon. Il est très bon, sans coûter un bras. Et puis, j’observe encore et encore les agissements des personnes présentes dans la pièce. Verre dans une main, cigarette dans l’autre, je regarde de temps à autre mes compagnons de beuverie.

« Alors Alex, qu’est ce qui me vaut ta venue aujourd’hui ? »me dit le barman, arborant un sourire.

C’est un très bon ami à moi. On discute souvent, plus tard, quand les clients sont partis, et qu’il ne reste plus que lui et moi. Je lui rends son sourire et lui réponds avec humour.

« La même raison que toi. Le boulot. »

C’est l’un des seuls à a peu près savoir ce dont je suis capable. Sans pour autant savoir réellement qui je suis, et ce qui m’a amené ici à Covington. Je ne parle pas de moi. Mais lui, il me parle des autres. De ce qu’il sait. Le barman est l’un des mieux placés de la ville, c’est un peu comme le concierge d’un immeuble. Il sait tout. En échange, si quelqu’un lui cherche des noises, ou si quelqu’un lui doit de l’argent… je m’en occupe. Covington n’est pas un ghetto, loin de là. Mais il y a tout de même quelques bandes de petits cons n’hésitant pas à foutre la merde. Il n’a pas l’air de faire confiance en la Shériff. Mais je crois que c’est simplement parce que c’est une femme.

Mon regard vient se poser sur une femme portant un uniforme de police. Je l’observe… jusqu’à ce qu’elle se tourne dans ma direction. Je… je crois rêver. Je lance à mon ami barman.

« Pince moi. »

Il me pince de toutes ses forces… je ne rêve pas. Je lâche mon verre et me lève instantanément. J’arrive vers elle… elle ne me regarde pas… pour l’interpeller j’attrape son bras (et manque de douceur)

« Daisy ? C’est bien toi ?! »

© 2981 12289 0
 

Daisy, is that you ? [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Covington ❀ :: Le centre-ville :: Mystic Bar-