Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 27 Aoû - 11:36

Le Staff



Freyja Sanders - Administratrice - Présente

Gabriel Dash / David Jefferson - Administratrice - Présente

Edward Sparkle / Chloe Johnson - Administratrice - Présente

Vanessa H. Stevens - Modératrice - Présente



BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 27 Aoû - 11:37


Freyja Sanders / Alex Baker
Freyja Sanders pour vous servir ! Je suis l’une des administratrices du forum. J’ai 26 ans. Adepte de séries ; Breaking Bad, Agents of SHIELD et Vampire Diaries forment mon TOP 3 ; mais aussi de films et de jeux-vidéos. Cela fait trois ans que je RP sur forum (j’en faisais avant sur des jeux-vidéos) et j’aime tout particulièrement m’occuper de contextes ou events, aimant plus que tout créer des contextes surréalistes mais vraisemblables. J’aime aussi réaliser des vidéos timelapse avec synchronisation audio/vidéo ou sur des univers que j’aime.

Je ne suis pas à mon premier staff, j’étais déjà aux côtés du magnifique Edward Sparkles sur un autre forum ! J’espère de tout cœur que le forum vous plaira ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ou besoin d’aide à propos de votre présentation, de lieux… Je sers à ça.
Et évidemment, j’espère vous rencontrer en RP

Contacter par message privé

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 27 Aoû - 11:38


David Jefferson / Rachel White / Gabriel Dash
Mesdames et Messieurs, prenez donc un siège et laissez moi, vous comptez l'histoire du beau, du fabuleux, du sexy Gabri... Hein ?! Quoi ?! Vous voulez que je vous parle de moi ? Vous voulez savoir qui se cache derrière l'Archange ? Bon, très bien, qu'il en soit ainsi mes chers visiteurs. Même si je continue à croire que l'histoire de mon petit ange déchu est plus intéressante à entendre, mais bref passons !

Je suis l'une des Fondatrices de ce forum, nous sommes 3 au total, mais je laisserai le soin à ces deux princesses de se présenter elle-même (Chacun son tour comme on dit). Mon prénom est Elodie, plus connue sous le pseudo de Eidolee. Je suis âgé de 23 ans (Le premier qui me traite de vielle, je le jette du haut de l'église :twisted: ) Je suis né un 26 juin, je vous laisse calculer l'année tiens et on ne sort pas la calculatrice, attention :P Bon, je dois avouer que c'est la première fois que je suis Administratrice d'un Forum, j'ai déjà été Modérateur dans ma jeunesse, mais jamais Admin. C'est une toute première pour moi et j'espère être à la hauteur :oops: Mais je sais que je pourrai toujours faire confiance à mes deux collègues, tout comme elles peuvent avoir confiance en moi. Bref, je pense que j'ai assez parlé de moi aujourd'hui :P Et puis je sais que vous êtes là pour le RP et non pour connaître ma vie xD

Sur ce, je te souhaite la Bienvenue sur le Forum cher visiteur ou cher membre à part entière. Et bonne continuation sur notre Forum adoré  ❤

Contacter par message privé

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 27 Aoû - 11:38


Chloe Johnson / Edward Sparkle / Emily Dash
Salut les copains !

Je me présente je m'appelle Carine irl et on me connait sous le pseudo de Skaan. J'ai 25 ans (qui a parlé de vieille Gabriel ??!!) et je suis graphiste. J'ai été administratrice d'un forum pendant 4 ans aux côtés de la belle Freyja. Mais aujourd'hui, on a décidé de prendre un nouveau départ avec ce forum. J'espère qu'il vous plaira, car pour nous 3, c'est déjà notre petit bébé ♥️ on fera tout notre possible pour que vous vous amusiez et passiez du bon temps ici !

J'adore faire des avatars, des signatures etc alors n'hésitez surtout pas à me faire des demandes sur ma galerie ou par mp.

Je suis aussi 100% dispo pour vous aider pour quoi que ce soit, si vous avez des questions, ou bien du mal à gérer telle ou telle chose. N'hésitez surtout pas. Après tout on est là pour ça :-)

A bientôt en rp !

Des bisous sur vos 2 fesses !

Skaan

Contacter par message privé

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 11 Oct - 22:45


Vanessa H. Stevens
Ecris ici ta présentation
Contacter par message privé

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code des Fiches de Présentation
» Modèle de présentation [Obligatoire]
» Icones du Staff
» Une Nouvelle dans la Bande du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Administration ❀ :: La Paperasse du Forum :: Les Annexes-