Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Dim 29 Oct - 14:51


   
Chloe & Gabriel & Edward // Qu'est ce qu'il m'arrive ?
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

   




Cette nuit j'ai dormi chez Chloe. Gabriel s'inquiétait pour moi et m'a emmené chez elle. J'avoue que je ne pensais pas passer une si bonne soirée. Ou plutôt une nuit. On a un peu parlé de Gabriel et moi mais pas beaucoup. Je ne voulais pas en parler et Chloe, malgré son air taquin, m'a laissé tranquille avec ça. Je lui en suis vraiment reconnaissant... On a parlé de tout et de rien. De nos passés respectifs sans s'étaler, de mon arrivée à Covington. Chloe m'a parlé de son lycée auquel elle n'allait quasiment plus. Moi je lui ai parlé de mon boulot à l'Eglise que j'avais surement perdu. Chloe déteste le Père Warren... Je la comprends, vu comme il traite Gabriel. Et encore, j'ai l'impression de ne pas tout savoir. Mais Chloe ne s'est pas étalée, surement par respect pour les secrets de Gab.

Elle m'a parlé ensuite d'un truc vraiment étrange. Les altérés. Soit disant que dans cette ville, des gens avaient des pouvoirs. Je trouve ça hallucinant. Je lui ai parlé de ma capacité à guérir rapidement, mais pour moi ça n'a rien à voir avec un pouvoir ou quoi que ce soit de surnaturel ! Elle m'a dit qu'elle pouvait se transformer en renard. J'ai cru qu'elle se foutait de moi, mais elle semble sérieuse. J'avoue que j'ai du mal à y croire, surtout qu'elle n'a pas pu me le prouver, disant qu'elle ne contrôle pas. Je ne dis pas qu'elle me ment, car j'ai envie de lui faire confiance. Mais je pense que... Elle passe des soirées bien arrosées, voire qu'elle fume quelques trucs. Enfin bref, on a bien rigolé en tout cas, et je l'ai beaucoup taquiné avec cette histoire de renard.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit ainsi, et partagé une telle complicité. Pas depuis... Ma petite sœur. Oui, Chloe me fait beaucoup penser à elle. Et souvent, ça me fait mal... Mais en même temps... Je suis heureux de connaitre quelqu'un comme elle. Je me sens moins seul.

Grâce à elle, j'ai réussi à oublier un peu Gabriel cette nuit. Mais dès mon réveil, il hantait mon esprit. Chloe n'était plus là. Elle a du sortir. Aller au lycée ? Ça m'étonnerait. Je suis sorti à mon tour. Je suis allé dans un café pour tenter d'y voir plus clair, et de manger un peu. Mais tout ça était encore horriblement flou... J'ai rencontré une serveuse là bas. On a parlé et... Je vous passe la description de la journée. Mais c'était intéressant. Et non, je n'ai pas couché avec elle. De toute manière, je pensais trop à Gabriel pour ça...

La nuit commençait à tomber alors que je décidai de retourner chez Chloe. Je me sentais un peu plus chez moi là bas que chez le Père Warren. J'en avais presque oublié que cette maison ne lui appartenait pas à elle, mais à ses grands parents. Et c'est son grand père qui ouvre, alors que je frappe à la porte.

- Oh euh bonjour, excusez-moi de vous déranger, je voudrais voir Chloe.

J'entends des petits pas approcher rapidement de la porte. Je crois que Chloe arrive.



   
⇜ code by bat'phanie ⇝


bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Dim 29 Oct - 17:51

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Chloe & Gab & Edward



J'entends frapper à la porte et je reconnais de suite la voix d'Edward. Parfait !! J'espérais qu'il viendrait ce soir. De toute façon s'il ne l'avait pas fait, je l'aurais ramené par la peau des fesses. Car je veux absolument qu'il voit Gab ce soir ! Agence matrimoniale Chloe à la rescousse ! Je suis pas stupide. Je vois bien qu'Ed est amoureux de mon Gab. Et je pense que Gab l'est aussi, même s'il n'est pas prêt à le reconnaitre, à cause d'Andrew. Mais je compte bien les rapprocher tous les deux, et qu'ils soient heureux jusqu'à la fin des temps !!

J'accours alors à la porte, un grand sourire sur le visage.


- Salut Ed ! Merci papy, c'est un ami.

J'attrape le poignet d'Edward comme à mon habitude et le traine dans ma chambre.

- J'suis contente que tu sois là !! Ce soir je sors et tu viens avec moi ok ?

Il semble hésitant. Mais je m'en fiche. Il n'aura pas le choix de toute manière.

- Aller hop on discute pas. Regarde dans les affaires de Gab si un truc te plait. Faut péter la classe ce soir ok ? Je vais prendre une douche rapide je reviens !

Je prends  ma douche tout en chantant à tue tête. Je suis trop heureuse à l'idée de cet amour naissant et je vais pas les lâcher. Je sors, me sèche rapidement et me dirige à poil dans ma chambre. Edward semble choqué de me voir ainsi et je me mets à rire

- Aller fais pas ta mijaurée ! Fais pas comme si ça t'intéressait ! Je sais très bien qui t'intéresse en réalité.

Je lui fais un clin d’œil et ris de plus belle en voyant sa tête toute gênée qui détourne vite le regard. Il est trop drôle ce gars, je le mets facilement mal à l'aise. J'enfile mes sous vêtements ainsi qu'un jean déchiré par endroits et un débardeur noir qui laisse apparaitre mon soutien gorge.

- C'est bon je suis habillée, tu peux arrêter de rougir !

Je m'approche de lui et regarde les fringues qu'il a choisit. C'est fou comme des fringues cool mal assemblées peuvent devenir... Nulles.

- Hum non. T'es bon pour un relooking mon pote. Laisse toi faire. Tu me fais confiance pas vrai ?

- Franchement ? Non !

- Bah peu importe ! T'as pas le choix mon chaton !

Je choisis dans les affaires de Gab un jean noir moulant. Je mate le cul de Ed un instant. Pas que ça m'intéresse, je regarde juste si ce pantalon lui ira bien. Ok il a un beau cul, ça va le faire ! Je sors ensuite un tee shirt noir moulant et une veste en cuir avec une forme bien particulière, très rock'n roll ! Tout Gab quoi !

- Enfile ça beau gosse.

Edward s'exécute bien qu'il ne soit pas bien sûr de mes choix. Il a pas l'air très à l'aise dans ces fringues et pourtant ça le rend vraiment beau. Je n'aime pas les mecs et ils ne m'attirent pas, mais je suis capable de dire s'ils sont beaux ou pas. Surtout en terme de fringues. Et de maquillage. D'ailleurs.

- T'es parfait ! Place au maquillage !

- Quoi ? Je me maquille pas !

Je ris et attrape son poignet l'entraînant vers le lit, l'obligeant à s'y assoir.

- Fais moi confiance bordel !

Bon ok, je copie carrément le look de Gab. Mais je sais que ça va faire fondre mon petit ange ailé. Ils vont grave craquer l'un pour l'autre ce soir ! Je suis trop forte ! Je maquille donc le chaton de mon frangin. On voit qu'il a pas l'habitude. Il fait que de cligner des yeux et moi que de l'engueuler. Mais j'arrive quand même a faire un truc dont je ne suis pas peu fière ! Il est carrément classe comme ça ! J'affiche un grand sourire, satisfaite.

- Woua, t'es parfait. T'as l'air carrément moins coincé ! Tu es digne de m'accompagner à cette super fête !

Spoiler:
 

On va être un peu en retard à la soirée. Mais en fait, je fais exprès. Je veux qu'Edward arrive au milieu d'une chanson. Oui une chanson. Car ce soir, Gab est sur scène. Et je suis sure que le cœur d'Edward va se stopper en le voyant si beau et si bon sur scène.

Je me maquille à mon tour et enfile une petite veste en cuir toute simple qui s'arrête au dessus du nombril. On est prêts !

J'attrape ma main d'Edward cette fois, et on sort de la maison. Je suis déjà sur un petit nuage, trop contente de mon plan. Edward semble plutôt nerveux et mal à l'aise. Pas grave ! Ça m'amuse en fait ! On marche et je l'emmène au Fun Palace, là où il roulait des patins à Gab la dernière fois. Ça va lui rappeler des souvenirs ! On arrive devant les vigiles qui me connaissent par cœur et me laisse entrer avec mon nouveau pote. On se faufile dans la foule. J'entraine Edward avec moi, sans lui lâcher la main. La voix de Gabriel raisonne dans le hangar. C'est juste... Putain sa voix est tellement magnifique !


Ça y est, on arrive tout devant ! On est collés à la scène alors qu'Edward découvre Gabriel dans son élément... Et moi je lâche un cri de joie.

- TU DÉCHIIIIIRES GAAAAB !!

Je me mets à danser parmi la foule, observant du coin de l’œil la réaction d'Edward.

made by black arrow


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Dim 29 Oct - 22:58



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



- Tiens mon ange ton verre d'eau.

- Merci mon petit diable.


J'attrape le verre d'eau que me tend mon sexe-friend, d'une main légèrement tremblante. Je sens le regard inquiet de mon bassiste sur moi, mais je décide de faire comme ci de rien n'était. J'ouvre la bouche, dépose un comprimé sur ma langue avant d'avaler une longue gorgée d'eau. Je grimace légèrement en sentant le médicament traverser ma gorge. Je lève les yeux vers mon ami, qui fait la moue. Je ne peu m'empêcher de soupirer et de lui dire d'un ton presque blasé :

- Ne t'en fais pas j'ai juste mal à la tête.

- Depuis ce matin ?

- Oui ! D'ailleurs, je connais un bon moyen pour faire passer les vilaines migraines récalcitrantes.


Mes lèvres viennent se plaquer sur les siennes, c'est le meilleur moyen pour le faire taire et pour le faire décompresser un peu. Je le pousse violemment jusqu'au mur, le faisant gémir de plaisir ou de douleur ou bien les deux. Je coupe net notre baiser pour venir mordiller avec passion son coup, laissant mes mains se balader sous son haut.

- Gab... Non... Faut pas... Je... Quelqu'un pourrait rentrer... Et...

- T'inquiètes pas, laisses toi aller !


Je ne lui laisse pas vraiment le choix, je lui arrache brutalement son haut avant de l'agripper par les fesses et le poser sans aucune douceur sur la coiffeuse, renversant tous le maquillage et autre produit de beauté que j'étais en train d'utiliser précédemment. Nos regards se croisent, il en a autant envie que moi, mais pas pour les mêmes raisons...

- Gab... Cette nuit ne t'a pas suffit ?

Je ne lui réponds pas, en tout cas pas verbalement, car je viens l'embrasser sauvagement sans aucune retenue. Très rapidement, nos vêtements tombent, je garde néanmoins ma chemise ouverte ma fois pour éviter qu'il ne voit mon dos. On s'embrasse, nos mains caressent le corps de l'autre avec plaisir et... Bref, je ne vais pas raconter nos ébats avec plus de détails. Encore une fois, je me sers de lui pour assouvir mes désirs, pour oublier la solitude qui ronge mon âme et mon cœur. La nuit dernière, j'avais retrouvé Edward dans les bois dans un sale état et je l'avais amené chez Chloe pour qu'il puisse y passer la nuit, vu qu'il ne souhaitait pas rentrer a la maison. En voyant la porte d'entrée de chez mon amie se refermer sur moi, j'ai presque immédiatement sentie les larmes me monter aux yeux. Sans comprendre pourquoi, je me suis mis à faire une sorte de crise de panique. Je me suis mis à courir dans le quartier résidentiel aussi vite que je pouvais, même si j'avais beaucoup de mal à respirer. C'est là que je suis passé devant la maison de mon sexe-friend qui se trouvait sur le seuil, fumant une cigarette ou bien était-ce autre chose ?... Qu'importe, j'ai foncé sur lui sans réfléchir et je l'ai embrassé sans lui demander son avis. Je me suis invité chez lui comme ça, sans prévenir, car l'idée de rentrer seul chez mon père adoptif me rendait malade et me faisait anormalement angoisser. Alors lors de cette nuit, je l'ai fait avec lui deux ou trois fois, je ne sais plus, nous étions tous les deux fatigués, mais le faire me faisait oublier tous mes problème... J'oubliais ma tristesse soudaine, mon angoisse et tout, mon attention est uniquement portée sur le sexe. Je m'endormis épuiser par tout cela dans les bras de mon bassiste.

J'avais passé la journée du lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui même en fait, chez lui à trainer comme une âme en peine, me plaignant d'un mal de tête. Nous avons joué aux jeux vidéo, sa mère nous a préparer le midi un bon ragoût et l'après-midi, on est allé répéter avec le reste du groupe pour le concert de ce soir. Une bonne journée à première vue, mais en vérité... L'angoisse que j'avais ressentie la veille, n'avais cesser d'habiter mon esprit toute la journée... Alors à chaque fois que je la sentais prendre le pouvoir sur mes émotions, je me dirigeais vers l'un de mes amis pour le câliner, l'embrasser sur la bouche ou la joue, cela dépendait de la personne. Les membres de mon groupe non rien vu, rien remarquer sur mon comportement, ils sont l'habitude que j'agisse ainsi avec eux, surtout si j'ai un coup dans le nez ou si je viens de prendre une quelconque drogue. Bref, fin de la journée, je suis dans ma loge, je me prépare pour le concert, mais j'ai peur... Non, rassurez-vous, je n'ai pas peur de monter sur scène au contraire j'attend ça avec impatience ! Non, c'est juste que... Après le concert, à un moment ou un autre, je devrais rentrer chez mon père adoptif seul... Et savoir que je ne peu même pas me réfugier chez Chloe, car Edward s'y trouve me tue... Mais pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi je ne peu aller chez ma meilleure amie, alors que... Lui s'y trouve ? Je ne sais pas, je l'ignore... Pourtant, j'ai envie de le voir...

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, presque au bord des larmes mon sexe-friend est entrer dans ma loge me demandant si je voulais boire quelque chose avant le concert, puis vous connaissez la suite. On a couché ensemble, je n'ai pas réfléchi à l'idée que le reste des membres du groupe pouvaient entendre nos cris de plaisir, mais cela n'a pas d'importance, ils sont l'habitude. On se rhabille tous les deux, sans rien dire. On fait quelques retouches de maquillages, car avec ce qui venait de se passer, notre maquillage avait un peu coulé à certains endroits.


- LES GARS J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TERMINER, CAR ON MONTE SUR SCÈNE DANS 5 MINUTES !

Je regarde mon sexe-friend dans les yeux et on se met à éclater de rire, sûrement nerveuse à l'idée que les deux autres membres du groupe ont entendu nos ébats. On sort de la loge en rigolant, regardant la tête haute nos amis ce qui les fait rire eux aussi. C'est donc le sourire que je monte sur scène dans une tenue... Disons une tenue qui me représenter bien.

- BONSOIR COVINGTON !

La foule me répond en criant de joie, ce qui me fait sourire à pleine dent. Je me sens bien, je suis comme un poisson dans l'eau. J'oublie tout au moment où je commence à chanter, j'oublie mon passé, mon présent et me moque de mon futur. Je chante, je danse, je laisse mon corps et mon âme parler pour moi. Je vois la foule faire de même danser et pour ceux qui me suivent depuis un moment sur scène, chanter quelques paroles de mes chansons. Et oui, je suis presque une star qu'est ce que tu crois.

- TU DÉCHIIIIIRES GAAAAB !!

Mes yeux se posent instantanément sur la personne qui vient de crier, tout en continuant de chanter bien sûr. Je souris à ma meilleure amie en la voyant et mon sourire s'agrandit encore plus quand je vois Edward à ses côtés. Je me sens soudain comme pousser des ailes, attention, je parle de façon littérale. Je me donne encore plus à fond sur scène, ma voix résonne dans toute la salle. Les chansons s'enchaînent, encore une et ça sera la pause, je vais pouvoir souffler et parler à mon amie et à Edward, je me demande vraiment ce qu'il pense de mon show sur scène. Ça y est la musique retentie, la dernière chanson avant la pause commence, une toute nouvelle que j'ai écrit il y a peu. Le lendemain ou Chloe m'a annoncé qu'elle était une Altéré comme moi. Non, je vous rassure la chanson ne parle pas de nos pouvoirs, oh non, je ne prendrais pas un tel risque de chanter une telle chose. Non, la chanson parle... Disons que... Le mieux c'est que vous écoutiez les paroles.


La chanson se termine, j'ai les larmes aux yeux, je sens mon cœur battre à toute allure dans ma poitrine. La lumière s'éteint sur scène, je me précipite pour descendre de scène, pour pouvoir aller fumer dehors une cigarette ou bien autre chose. Chloe a l'habitude de me retrouver ici pendant mes pauses de concert. J'ai hâte qu'elle arrive, surtout que cette dernière chanson m'a mit dans tout mes états, je me sens tout tremblant. Les autres membres du groupe me rejoignent dehors me félicitant pour mon show sur scène, puis la guitariste part plus loin avec le batteur pour s'embrasser et profiter de cette pause en amoureux avant de retourner sur scène dans 15 minutes environs. Le bassiste reste avec moi, il m'a ramené un shooter, il a dû remarquer que je n'étais pas vraiment bien suite à la chanson. J'avale son verre cul-sec quand je vois ma meilleure amie arriver vers moi. Je la serre fort dans mes bras quelques instant, retenant mes larmes à cause de la chanson, puis je desserre mon emprise sur elle posant les yeux sur Edward. Je suis tellement heureux de le voir, alors sans réfléchir, je le prends dans mes bras quelques secondes, seulement. Je les regarde tous les deux le sourire aux lèvres, essayant de chasser ma dernière chanson de ma tête. Puis je sens mon bassiste se coller contre moi, je vois son regard se poser sur Edward de façon interrogatrice.

- Oh, heu... Adam, je te présente Edward. Edward, je te présente Adam le bassiste du groupe. Adam tu a pas une cigarette pour moi ?

Il me tend la sienne qu'il venait juste d'allumer à l'instant même, je le sens étrangement froid et distant soudainement.

- Bon, si vous me permettez je vais aller boire un verre au bar.

Je le regarde partir tout en inspirant ma première bouffée de nicotine, me disant qu'Adam doit être fatigué, il faut dire qu'on a pas beaucoup dormi. Bref, je repose mon regard sur ma meilleure amie et sur mon chaton présent face à moi :

- Alors Ed qu'à tu penser de mon show ? Et toi Chloe, tu as aimé ma nouvelle chanson ?

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Ven 10 Nov - 16:22


    Chloe & Gabriel & Edward // Qu'est ce qu'il m'arrive ?
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

   



Je ne sais pas pourquoi, mais Chloe tient absolument à ce qu'on sorte ce soir. J'ai pas vraiment la tête à ça... Mais d'un sens... L'alcool pourrait m'aider à oublier. Cet alcool de malheur me fait faire beaucoup de conneries mais c'est ma seule solution pour oublier ma vie misérable... Et puis... Chloe insiste et ne me donne pas le choix. Alors je m'exécute sagement. Elle me dit de fouiller dans les affaires de Gab. Assis sur le lit, je fouille dans cette caisse que Chloe lui a probablement dédié, car elle est remplie de ses fringues. Y a même... Des caleçons... Je suis pas à l'aise. Je vais devoir lui emprunter jusqu'à ses sous vêtements, j'ai pas le choix si je veux pas ressembler à un SDF... Mais toucher ses affaires... Sentir son odeur imprégnée dessus malgré la lessive... C'est tellement dur... Il me manque et en même temps j'ai peur de le revoir...

Je suis pas très doué en terme de mode. Pour moi les fringues ont toujours servi uniquement à me tenir chaud point barre... Alors je prends un peu n'importe quoi, je sais pas choisir... J'entends des pas entrer dans la chambre. Je me tourne vers Chloe pour avoir son conseil mais... Merde !! Elle est à poil !! Je détourne vite mon regard. Qu'est ce qu'elle fout ?? Elle se moque de moi me dit que ce n'est pas elle qui m'intéresse. Euh non mais... Merde !

Elle finit par s'habiller et choisir des vêtements pour moi. Elle me maquille aussi... Jamais de ma vie je me suis maquillé. Je suis un mec ! C'est vrai que Gab ça lui va bien mais... Ca va avec son personnage. Moi... Je suis rien... Alors que Chloe termine, je regarde le résultat. Je me sens tout bizarre. C'est tellement pas moi ce look... Mais Chloe semble décidée, et elle me tire vers la sortie pour que l'on aille à sa mystérieuse soirée...

Je la suis. Je suis mal à l'aise dans ces fringues. Mal à l'aise aussi d'aller en soirée. Je me sens pas d'humeur... En plus, on arrive à l'endroit où j'étais avec Gabriel la dernière fois et que... Fin voilà quoi ! Mais je n'ai pas le temps de réflechir car Chloe me tire au milieu de la foule. Elle nous emmène au devant de la scène, où un groupe semble jouer. Alors que je regarde ce groupe... Mon coeur fait un bon dans ma poitrine... Gab... Alors c'est ça que Chloe mijotait ! Gabriel est sur scène, plus beau que jamais. Il chante et... Il a une voix magnifique... Je suis comme tétanisé. Je le regarde, le souffle coupé. Mon coeur semble déchirer ma poitrine...

Chloe s'amuse pendant que je reste figé à fixer Gabriel... Il enchaine sur une chanson différente. Emouvante. Elle me rappelle ma soeur... J'ignore ce que Gabriel a vécu mais il y a énormément d'émotions dans sa chanson. Je me sens mal. J'ai comme une douleur dans la poitrine...

C'est le moment de l'entract. Chloe attrape ma main et m'emmène à l'extérieur. Gabriel s'y trouve... Je me sens horriblement mal à l'aise, et en même temps... Mon coeur se serre, heureux de le revoir, mais torturé par ses émotions... Nos regards se croisent et soudain Gab me prend dans ses bras un instant. Un frisson me parcours le corps...

Un type est près de lui... Trop près. Je ressens comme un noeud se formant au niveau de mon estomac. Je suis pas bien du tout. Il est trop près de Gab... Beaucoup trop près... Gabriel nous présente. Le bassiste... Je m'en fiche un peu en réalité. Je veux qu'il s'en aille. Et heureusement il le fait.

Gabriel me demande alors ce que j'ai pensé de son show. Je me sens bizarre, pas bien, à cause de toutes les émotions qui me traversent... J'affiche un sourire pâle en lui répondant :

- Je savais pas que tu chantais. Mais c'était vraiment bien.

Vraiment bien ? C'était sublime... Magique... Sa voix est si belle... Elle me transperce, me bouleverse. Mais je ne peux lui dire ça... Pourquoi ? J'en sais rien. Je dois garder une distance... Pourtant j'aimerais être plus près de lui... Comme l'a été ce Adam... Mais je n'y arrive pas...

   
⇜ code by bat'phanie ⇝


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Ven 10 Nov - 16:53

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Chloe & Gab & Edward



Le concert est génial ! Je continue d'observer Ed du coin de l'oeil. C'est drôle mais surtout touchant. J'affiche un sourire tendre en le voyant ainsi. Il est amoureux de Gab. Ça crêve les yeux. Et c'est réciproque j'en suis sure. Le problème c'est que ces deux là sont têtus comme des mules. L'un refuse d'ouvrir son coeur depuis la mort de son cher et tendre, et l'autre est persuadé qu'il est hétéro... Mais je vais changer leurs mentalités ! Il le faut ! Ils seront tellement plus heureux s'ils acceptent leurs sentiments !

En parlant de sentiment, Gabriel chante une nouvelle chanson. Une que je ne connais pas. Je lâche alors Edward des yeux pour me concentrer sur mon Gab. J'écoute attentivement la chanson. Sa voix, la musique, les paroles. Je comprends immédiatement de qui il parle. C'est... Magnifique. Je vois à quel point il est ému... Malgré moi, quelques larmes perlent sur mes joues. Mais je les essuie rapidement à la fin de la chanson, avant d'applaudir de toutes mes forces. Cette chanson est magnifique. Et c'est génial qu'il arrive à parler d'Andrew et à extérioriser à travers la musique.

Alors qu'il est l'heure de l'entract, j'attrape la main d'Edward pour l'entraîner à l'extérieur, pour retrouver Gab. Arrivant près de mon meilleur ami, je lâche la main d'Edward et prends Gab dans mes bras, le serrant fort quelques instants. Je sais que c'était dur pour lui de gérer ses émotions. Je salut Adam qui est là. Gab fait les présentations. Adam se barre. Je crois qu'il est jaloux... Je pense qu'Adam a des sentiments pour Gab... Mais mon frangin se serre de son bassiste comme d'un jouet. Pauvre Adam... Mais pour le moment je préfère me concentrer sur Gab et Ed.

Gab demande ce qu'on a pensé du concert et de sa chanson. Edward répond faussement que c'était vraiment bien. Je lève les yeux au ciel. Quand vont-il apprendre à se parler sincèrement ces deux là ? Faudrait déjà qu'ils soient sincères avec eux même pour commencer...

Je tourne mon regard vers Gab et lui dis alors

- C'était génial comme d'hab ! T'es beau comme un dieu ! Et ta nouvelle chanson est... Magnifique... Tu m'as foutu les boules...

J'affiche un sourire joyeux. J'aime préciser devant Edward que Gab est beau comme un dieu. Je vais devoir leur ouvrir les yeux. Je tente la subtilité pour une fois. Mais s'ils ne se bougent pas je vais finir par le faire à la méthode Chloe. C'est à dire sans passer par quatre chemins ! Mais je veux pas les braquer pour le moment... Ils sont pire que des gonzesses !

Une idée me vient en tête et un sourire malicieux trône sur mon visage. Je sais ce qui les ferait réagir : jouer sur la jalousie ! J'ai bien remarqué qu'Edward n'appréciait pas trop Adam. Etrange non ?

- Dis Gab ça va avec Adam ? J'parie que t'as passé la nuit chez lui. J'te connais par coeur !

J'affiche un sourire taquin. Je veux faire monter la jalousie en Edward. Comme ça il comprendra enfin qu'il tient à Gabriel ! Et pas seulement en tant qu'ami ! Je sais... Je suis maléfique !

made by black arrow


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mar 14 Nov - 22:49



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



L'entracte, le moment où l'artiste respire quelques instant seul ou avec ses amis, le moment où il fume une cigarette et boit un verre histoire de se rafraîchir les idées. C'est tout de même un moment assez triste, car c'est la ou la réaliter nous reviens en pleine face, sur scène je me sens libre, je me sens invisible et cet entract me rappel que je ne suis pas tout ça, loin de là... Mais, heureusement que ma meilleure amie est là. Chloe, merci d'être le plus souvent possible là, auprès de moi pendant cet entracte, pour me complimenter, pour me câliner et pour me rappeler que même si je ne suis pas un dieu immortel, je suis un super chanteur qui a la chance d'avoir la meilleure amie du monde. D'ailleurs à peine, tu me vois que tu te jettes à mon cou pour me serrer dans tes bras, je resserre tout de suite mon étreinte sur toi juste quelques instant avant que tu ne me lâches. De plus cet entracte est beaucoup plus difficile à supporter que d'habitude, à cause de la chanson que je venais de chanter juste de quitter la scène. Cette chanson qui parler de toi mon Andrew, le seul homme qui m'a aimer... J'espère que Chloe a compris les paroles de ma chanson, à qui elles étaient destinées. En tout cas, j'en ai l'impression vu son étreinte si chaleureuse qui me réchauffe le Coeur.

En tout cas, je n'ai le temps d'être vraiment triste pendant cet entracte, car quand mon regard se pose sur Edward, je ne peu m'empêcher de sourire. Je suis tellement heureux de le voir là, devant moi, que je ne peu m'empêcher de le serrer dans mes bras quelques secondes à peine. Pendant ce cours las de temps, j'ai senti comme... Une sorte de... Je ne saurais pas l'expliquer, mais je me suis sentie bien, comme si j'avais vraiment besoin de le prendre dans mes bras. Vous comprenez rien à ce que je viens de dire ? Moi non plus je dois vous l'avouer... En tout Edward à l'air d'aller mieux et de plus il sent bon... Quoi ? Non, je ne l'ai reniflé comme un chien ! C'est juste que quand je l'ai pris dans les bras, bah... Voilà, quoi ! Bref, cessons de penser à cela, je demande à ma meilleure amie et à mon chaton ce qu'ils sont pensés de mon petit show sur scène.


- Je savais pas que tu chantais. Mais c'était vraiment bien.

Oh... Vraiment bien ? Pourquoi je me sens un peu déçu par ses paroles ? Je sens, comme une pointe dans mon cœur en l'écoutant parler... J'avais peut-être espère de meilleur compliment venant de sa part. D'ailleurs, je ne peu pas m'empêcher de le regarder un peu tristement, n'écoutant que d'une oreille les compliments de ma meilleure amie.

- C'était génial comme d'hab ! T'es beau comme un dieu ! Et ta nouvelle chanson est... Magnifique... Tu m'as foutu les boules...

- Merci... Dis-je en souriant faussement à Chloe.

Ma meilleure amie vient de compliment ma nouvelle chanson et moi, bah... Je ne pense qu'aux paroles d'Eward, rien d'autre. Habituellement, je me serais jeté au cou de Chloe, la remerciant pour ce compliment, mais là... Rien... Je reste comme figer, jetant de temps en temps des coups d'œil vers Edward espérant... Je ne sais pas, un autre compliment peut-être... Bon, aller reprend toi Gab et fume ta cigarette comme ci de rien n'était, après tout tu à des dizaines de mecs qui se trouvent à l'intérieur qui trouve que tu chantes comme un ange et que tu es beau comme un dieu. Donc respire !

- Dis Gab ça va avec Adam ? J'parie que t'as passé la nuit chez lui. J'te connais par coeur !

Voilà parlons d'Adam, mon sexefriend lui qui me trouve magnifique et que dirais jamais que je chante juste "Vraiment bien"... Bon, ok, je suis peut-être un poil énervé à cause de ça, mais juste un peu !

- Hé oui, j'ai passé la nuit avec lui, tu me connais par cœur. Lui dis-je en rigolant avant de regarder furtivement Edward, reprenant une voix plus sérieusement. Je n'avais aucune envie de rentrer à la maison... Seul... Alors je suis passé le voir, après vous avoir abandonner hier.

Je finis sur un ton plus joyeux, espérant que les deux personnes présentes face à moi ne comprenne pas ce que je sous-entendais par là : que l'idée de rentrer sans Edward à mes côtés me tuais... J'inspirai une nouvelle bouffé de cigarette avec plaisir, cherchant à chasser la tristesse de mon esprit en l'étouffant avec la fumée de ma cigarette. Bon, il faut vite que je change de sujet avant que l'un d'eux me pose des questions sur le fait que je ne souhaitais pas rentrer seul. C'est en détaillant Edward du regard que le fameux sujet me vint en tête.

- Dit Chloe, c'est toi qui a maquiller mon chaton ?

Sans réfléchir, je m'approchai de lui pour le regarder de plus près, de vraiment très près... Il était vraiment magnifique ce soir, ses yeux m'envoûtait totalement, Chloe avait fait un excellent travail. Je me rendais même pas compte, je m'étais rapproché d'Ed, peut être beaucoup trop à son goût... Mais je ne pensais pas à cela, je ne pensais à rien en fait... Ou juste à lui, seulement à lui...

- Tu es vraiment magnifique ce soir... Lui murmurais-je d'une douce voix ronronnante.

Je posai une main délicate sur la joue de mon chaton, je ne réfléchissais plus, j'agissais tout simplement. J'en oubliais ma cigarette qui se consumait toute seule, les cendres tombantes doucement par terre. Est ce que je mourrais d'envie de l'embrasser ? Oh oui !... Le maquillage le rendait tellement sexy, comment ne pas vouloir le dévorer en le voyant ainsi ? Et puis pourquoi je ne me laissais pas aller ? Car j'avais peur de le perdre ?... Mais d'un coté, j'avais tellement, tellement envie de goûter de nouveau à ces douces lèvres. J'en oubliais presque la présence de Chloe, la savoir près de moi ne m'avais gêner pour draguer des mecs. Et puis merde, pourquoi se prendre la tête ? Je me suis jamais pris la tête pour un mec, si je veux l'embrasser, je le fais et puis merde ! Allez à 3 ! 1... 2...


- GAB !

Je retirai immédiatement ma main de la joue d'Edward, me sentant rougir de honte, une première. Je portai mon regard sur Adam qui tenait une bière à la main, j'avais l'impression qu'il était un peu en colère. Surement une impression, rien de plus.

- Oui Adam ?

- Mon ange, tu peu venir m'aider, j'ai un souci sur une chanson, je sais plus quel accord faire.

- Bien sûr, j'arrive !


C'est moi ou il a bien insisté en disant "mon ange" ? Encore une impression sûrement. Je me retourne vers Chloe et je lui tends le reste de ma cigarette.

- Tiens ma Chloe. Bon, allé, je vous laisse désoler, on se revoit après le concert.

Je souris doucement à Edward, puis commence à m'éloigner avant de me retourner brusquement et de dire à mon chaton à voix haute :

- Je vais me donner à fond pour cette deuxième partie, j'espère que tu trouveras cela plus que vraiment bien.

Je lui fais un clin d'œil amical, puis je me retourne me dirigeant vers Adam qui m'attend. Nous allons vers les loges ou se trouve sa basse. On parle quelques minutes de la fameuse chanson dont il ne savait pas quel note, je jouais à quel moment, puis il est déjà temps de retourner sur scène. Comme je l'ai promis à Edward, je me donne encore plus à fond, je chante à m'en casser la voix, je danse comme jamais je n'ai dansé, je donne tout ce que j'ai pour... Lui ?... Puis la toute dernière chanson arrive, celle que beaucoup de monde attend, celle que je chante à chaque concert, celle qui fait crier quelques femmes et quelques hommes gays. Je me sens en quelques sorte excité à l'idée que bientôt, je descendrais sur scène pour savoir si j'avais réussi à éblouir Edward, que je me laisse complètement aller. Je me déhanche sur scène, près de mon bassiste. Nous sommes au milieu de la scène tous les deux, je commence à chanter, mon regard plonger dans celui d'Adam qui me bouffe carrément du regard et oh mon dieu ce qu'il est excitant ainsi.

- There he goes
My baby walks so slow
Sexual


J'incite bien sur le mot "Sexual" en attrapant quelques secondes la gorge d'Adam, le faisant légèrement basculer la tête. Puis j'avance vers lui, je viens aussi rapprocher dangereusement mon visage du siens en continuant à chanter, le faisant quelque peu reculer. Le regard d'Adam ne cesse de jongler entre ma bouche et mes yeux, il meurt d'envie de m'embrasser, je le sens. Nous visage se sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, je sens déjà des cris hystériques me parvenir à mes oreilles à cause de ce qui allait suivre.

- Tic-tac-toe
Yeah, I know we both know
It isn't time
Nooooo


Adam approche sa bouche de la mienne, puis arriva ce qui devait arriver à chaque fois que je chantais cette chanson, à ce moment précis : Un baiser sauvage et plus que langoureux, qui nous valait beaucoup de cris hystérique. Au moment même ou il posa ses lèvres sur les miennes, ma main qui ne tenait pas le micro se posa sur la basse d'Adam, que je bougeai légèrement pour que nos corps puissent se coller l'un contre l'autre durant ce baiser, qui ne dura que quelques secondes malheureusement. Puis une fois que je coupai net à ce baiser, je me remis à chanter et Adam à jouer, l'air de rien.


Ça y est, les applaudissements retentissaient dans la salle, ainsi que quelques cris de fan. Le concert est terminé, je remercie donc les gens un énorme sourire aux lèvres avant de sautiller hors de scène pour retrouver Chloe et surtout pour savoir ce qu'Edward avait penser de cette deuxième partie, ne pensant pas un seul instant à ce baiser que j'avais échangé, presque naturellement sur scène, avec mon bassiste. Je me dirige donc vers eux, en souriant, me retenant pour ne pas sautiller de joie. Arrivé à leur hauteur, je mets naturellement un bras autour des épaules de Chloe, l'attirant contre moi, avant de poser la fameuse question qui brûle mes lèvres :

- Alors ?! Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mar 14 Nov - 23:59

    Chloe & Gabriel & Edward // Qu'est ce qu'il m'arrive ?
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

   

Je vois que Gabriel semble déçu de mon avis sur son show... Je m'en veux car je n'aime pas le voir ainsi... Mais c'est plus fort que moi, je prends de la distance, comme pour me protéger. Comme si je me mentais à moi-même, n'arrivant pas à assumer la vérité. Pourtant je ne me rattrape pas. Je suis simplement mal à l'aise...

Soudain Chloe reprend la parole. J'ai cru qu'elle allait détendre l'atmosphère. Mais non... Elle parle de ce foutu Adam. Apparemment lui et Gab ont l'habitude de se fréquenter... Elle dit qu'il a passé la nuit chez lui et je sens mon sang bouillir. Calme toi Edward ! Pourquoi tu te mets dans cet état ? Tu sais très bien comment est Gab. Il est loin d'avoir une seule "cible" dans son secteur. Et puis, tu t'en fous de toute façon, pas vrai ?

Je tente de penser à autre chose mais Gabriel enchérie. Mais un détails me titille... Il ne voulait pas rentrer seul ? Seul... Sans moi ? Ou simplement seul. Seul. Genre il voulait de la compagnie masculine ? J'en sais rien. J'ai du mal à le cerner. Mais je sens mon cœur se serrer malgré moi, en l'imaginant dans le lit de ce type...

Je garde le silence, enfermant en moi ma colère, la contenant. Je n'ai pas à être en colère, c'est juste... Stupide. Gabriel change heureusement de sujet, mais c'est sur moi qu'il se tourne. Il demande à Chloe si c'est elle qui m'a maquillé. Il m'appelle chaton. Je me suis bien habitué à ce surnom mine de rien... Ça me manquerait presque de ne plus l'entendre de ses lèvres.

Je le sens se rapprocher de moi, m'observer. Mon cœur s'accélère, je me sens étrange. Sa main se pose sur ma joue. Je suis horriblement tendu. Mais en même temps... Je ne veux pas qu'il retire sa main. Sa proximité me fait un bien fou. Et je le veux que pour moi... Je le sens s'approcher légèrement. Je sens qu'il veut m'embrasser et... J'en ai horriblement envie. Je ne peux plus me le cacher... Je me détends lentement, me laissant faire quand... Merde ! Ce foutu Adam débarque, et appelle Gabriel "mon ange". Mais pour qui il se prend ??

Gabriel s'éloigne et je me sens horriblement déçu... Mal à l'aise. Pas bien. Presque malade. Il s'en va, dit qu'on se verra après le concert... Il précise ensuite qu'il se donnera à fond... J'ai bien senti que mon commentaire l'avait déçu. Gabriel... Si tu savais comme tu étais sublime sur scène... Je suis désolé...

Je le regarde s'éloigner. Ça me fait mal. On entre à nouveau avec Chloe, pour assister à la deuxième partie du concert. C'est... Magique. Il est tellement... Beau. Et sa voix... Je saurais même pas décrire ce que je ressens. D'autant plus qu'il se donne à fond... Pour moi ? Je l'admire sur scène, je sens des frissons me parcourir. Puis vint la dernière chanson. Les paroles sont assez sexy et ça me plaisait, avant qu'il joue avec ce Adam... Il est si proche de lui et... Il l'embrasse à pleine bouche. Je suis écœuré, en colère, je me sens horriblement mal. D'un coup, je me faufile rapidement dans la foule pour sortir de ce hangar. J'ai besoin de prendre l'air, de respirer. Mais Chloe est sur mes talons.

- Qu'est ce que tu fous ? Le concert est pas fini !

- J'en ai assez vu comme ça !!


Je suis hors de moi, je n'arrive pas à me contrôler. Chloe se met à crier à son tour, à déblatérer tout un monologue pour me rendre dingue.

- C'est le baiser entre Adam et Gab qui te met dans cet état ? T'es jaloux ? Je croyais que t'étais hétéro ! Puis tu sais Gab n'est pas du genre à s'arrêter à un seul mec va falloir t'y faire !! T'es rien pour lui à part un casse croute ! Alors faut te calmer parce que...

- MAIS JE L'AIME !


C'est sorti comme ça... Sorti tout droit de mes trippes, tout droit de mon coeur, comme pour faire taire Chloe. Et je découvrais la vérité en même temps qu'elle. Je l'avais dit. Tout semble... Tellement plus réel... Et ça m'effraye. Je m'écroule contre le mur du hangar, me retrouvant assis par terre. Chloe s'accroupit près de moi et me sourit tendrement. Je suis complètement perdu...

- J'ai dit tout ça pour te faire réagir. ...

Chloe a été coupée dans son discours. Je comprends plus rien. Je me sens horriblement mal. Mais Gabriel est arrivé et nous demande ce qu'on a pensé du concert. Je reste là, assis par terre. Je suis tellement mal, et tellement en colère à la fois... Mais je n'ai pas la force de me lever pour le fuir...

   
⇜ code by bat'phanie ⇝


bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 11:20

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Chloe & Gab & Edward



Edward a l'air un peu pâle et distant. J'arrive pas à savoir s'il est heureux de voir Gab ou s'il a peur. Surement un peu des deux... J'ai toujours eu l'habitude de couvrir mon Gab de compliments et je le fais encore aujourd'hui ! C'est pas ma faute s'il est génial ! Mais je pense que je l'ai un peu trop habitué vu sa déception face au commentaire d'Edward... En même temps... Merde Ed tu deconnes ! J'ai bien vu dans ton regard tout à l'heure que tu le trouvais magnifique ! Faut se bouger et arrêter de jouer la froideur Mister Frozen ! Faut se décoincer !

Moi j'en rajoute une couche ! Je couvre Gab de compliments mais c'est surtout pour faire réagir Ed en fait. Ah les mecs je vous jure faut les secouer ! Je me décide de parler d'Adam, histoire de rendre Ed jaloux et de le faire reagir. Je sens que ça fonctionne, même s'il reste silencieux. Je sens qu'il se contient. Ça finira par sortir !

Gabriel me répond l'air de rien, mais je remarque bien un détail. Il ne voulait pas rentrer seul. Je note ça dans un coin de ma tête. On en reparlera mon Gab, tu vas pas t'en sortir comme ça. Tu me connais, quand j'ai une idée en tête rien ne peut m'arrêter ! Vous allez vivre heureux et adopter beaucoup d'enfants je vous le dis !

Gab demande alors si c'est moi qui ait maquillé son chaton. Ah il en parle enfin ! C'est quand même un sacré chef d'oeuvre ! Je souris avec satisfaction.

- Oui c'est moi ! C'est canon pas vrai ?

Mais je vois bien que Gab ne m'écoute même plus et ça me fait sourire d'avantage. Il est omnibulé par son chaton. C'est trop mignon ! Il s'approche de lui... Je me sens un peu de trop mais bon, je ne me gêne pas pour regarder. Je suis comme une gamine à espérer un baiser ! J'ai presque envie de chanter la chanson de la petite sirène "chalalalala il est intimidé il n'ose pas l'embrasser ! Décide toi embrasse le !" Ouai je sais je me fais des films dans ma tête ! Je suis à deux doigts de crier victoire mais... Adam débarque, plus jaloux que jamais. Fais chier Adam tu m'aides pas ! J'ai de la peine pour lui... Mais je lui en veux de tout gâcher...

Gab part "aider" Adam. Tu parles... Il précise à Edward qu'il va se donner à fond pour faire mieux que "vraiment bien". Ca me fait rire, c'est trop mignon que ça l'ai vexé. Le concert promet d'être géant ! On retourne donc dans la fosse avec Ed. J'attrape sa main et l'entraîne vers l'avant, près de la scene.

Tout se déroule super bien et je vois des étoiles dans les yeux d'Edward. C'est génial ! Enfin... Ça c'était avant la fameuse chanson de Gab. Je me suis demandée s'il allait le faire ce soir. Mais il l'a fait cet idiot... Bon d'un sens, il m'aide dans mon opération jalousie... Et ça fonctionne à merveille... Ed pète un plomb et se barre. Je le suis rapidement jusqu'à la sortie.

- Qu'est ce que tu fous ? Le concert est pas fini !

- J'en ai assez vu comme ça !!

Je vais pas être tendre avec lui... Mais c'est pour son bien... Je me met à crier à mon tour et je lui balance tout ce qui me passe par la tête. J'enchaine sans m'arrêter, tentant de le blesser, de le faire sortir de ses gons et evacuer ce qu'il ressent.

- C'est le baiser entre Adam et Gab qui te met dans cet état ? T'es jaloux ? Je croyais que t'étais hétéro ! Puis tu sais Gab n'est pas du genre à s'arrêter à un seul mec va falloir t'y faire !! T'es rien pour lui à part un casse croute ! Alors faut te calmer parce que...

- MAIS JE L'AIME !

Woua... Je pensais pas que ce serait si efficace... J'ai un bug sur le coup. Je m'attendais pas à ça. Je le vois se laisser glisser jusqu'au sol. Je m'accroupis face à lui et lui adresse un sourire tendre.

- J'ai dit tout ça pour te faire réagir. ...

Je suis coupée par l'arrivée de Gab. Fait chier... J'ai pas pu lui expliquer le fond de ma pensée...

Gab demande ce qu'on a pensé du concert. Je me relève et lui souris

- C'était géant !!

Ed reste par terre à bouder et à se remettre de ses émotions. Je grimace un peu.

- Je crois qu'Edward est malade.

J'essaye de sauver les meubles comme on dit... On va bien voir ce qu'il va se passer maintenant...

made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 13:20



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



Je me souviens même plus comment tout cela est arrivé, comment Adam et moi nous sommes arrivé à nous embrasser à chaque fois que je chante cette chanson, à ce moment précis des paroles. Je crois me souvenir que c'était la première chanson que je chantais en public. J'étais tellement stressé que j'avais un peu trop bu avant de monter sur scène. Adam voulant me rassurer, avait joué de la basse juste à côté de moi sur scène. J'avais vraiment du mal à regarder le public dans les yeux, donc j'avais fini par regarder Adam qui me dévorer littéralement du regard et là pouf ! Je n'ai pas résisté un seul instant, j'ai pas réfléchi non plus, je l'ai emballé sec puis j'ai continué à chanter l'air de rien. Étrangement, ce baiser m'avait fait du bien, je me suis soudainement sentie beaucoup moins stressé, à moins que sa soit l'alcool qui avait fait en effet sur mon cerveau, je ne serais le dire. Depuis, c'est un rituel, on s'embrasse, on se roule des pelles à s'en faire un claquage de langue, oui, c'est pas possible, mais bon, vous voyez ce que je veux dire. C'est tellement un rituel, qu'on le fait sans vraiment réfléchir, peut être même sans réaliser qu'on s'embrasse, on le fait, c'est tout. Des fois, cela nous excite et on finit ce qu'on a commencé dans les loges et des fois, rien, on s'embrasse puis on finit la soirée chacun dans notre coin. Alors quand je me suis précipité dehors pour retrouver Chloe et Edward, je ne pensais pas un seul instant à ce baiser échanger avec Adam sur scène, pas un seul instant...

J'ai tellement hâte de savoir ce qu'Edward à penser de la deuxième partie du concert, que je souris à pleine dent. Mais rapidement, je perds ce sourire en voyant mon chaton par terre, le dos contre le mur du hangar. Il a vraiment l'air d'aller mal et cela me rend très triste. Est ce que j'étais si mauvais sur scène qu'il ne sait pas comment me le dire ?.. Peut-être que ma musique n'est pas son style et il ne sait pas comment me le dire ?... Ou bien...


- Je crois qu'Edward est malade.

Je lève spontanément les yeux vers Chloe. Edward est... Malade ?... Mais quel idiot que je suis et moi qui ne pensais qu'à ma petite personne, quel égoïste je fais. Je me penche immédiatement vers mon chaton, pour être à sa hauteur. J'approche rapidement une main vers son visage, soulevant légèrement son menton pour que nos regards puissent se croiser.

- Tu as mal quelque part ?

Ma voix est remplie d'inquiétude à son égard, ma main qui se trouvait au niveau de son menton vient se placer sur front. Je cherchais à savoir si il avait de la fièvre, mais apparemment non, après il faudrait bien un thermomètre pour être vraiment sûr. J'étais tellement inquiet pour lui, que me rendais même pas compte à quel point nos visages était proche l'un de l'autre.

- Tu peu marcher ? Je peu te porter sinon jusqu'à la maison...

Je m'arrête soudainement de parler, me mordant la lèvre inférieure, car à l'instant, précis, je pensais le ramener chez moi et non chez Chloe... Mais il n'était sans doute pas prêt pour faire face à mon père adoptif. Je baisse doucement la tête un peu triste, avant de continuer finalement ma phrase.

- Jusqu'à chez Chloe quoi...

Je relève doucement la tête vers mon chaton, essayant de lui sourire un peu, voulant cacher ma tristesse ainsi.

- Je...

- GABINOU !


Un soupire d'agacement s'échappe de ma bouche, bien sûr Adam qui venait juste de débarquer dehors ne remarqua rien.

- Oui Adam ?

Je me relève pour face à mon sexefriend qui s'approche de nous, enfin de moi surtout. Il jette rapidement un coup d'œil vers Edward avant de dire :

- Tiens, il pas l'air dans son assiette ton pote.

Ok, la, j'ai vraiment l'impression qu'il a insisté sur le mot "pote". De plus, cela a l'air de le faire sourire ou bien, c'est moi qui le fait sourire... Adam s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou avant de continuer à parler :

- Je voulais savoir si tu passais encore la nuit chez moi... Enfin, après, on n'est pas obligé de dormir si tu vois ce que je veux dire. Dit il en rigolant.

Mon regard se pose sur Ed puis sur Chloe, ne sachant quoi répondre à Adam.


- Je... Je préfère rester avec Edward jusqu'à ce qu'il aille mieux...

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 14:45


    Chloe & Gabriel & Edward // Qu'est ce qu'il m'arrive ?
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

   


Chloe dit a Gabriel que je suis malade. Ca me fait un peu chier sur le coup mais au moins ça me fait une excuse pour pas parler à Gabriel... Mais je ne m'attendais pas à ça... Gab s'accroupit près de moi et s'inquiète. Ses doigts agrippent délicatement mon menton et nos regards se connectent. Alors... Ma colère disparait. Il a un effet dingue sur moi... Il arrive à me faire passer par toutes les émotions. Je le regarde, les lèvres légèrement entre ouvertes. Sa main passe sur mon visage, sur mon front. Ses gestes m'apaisent... Il me demande si j'ai mal quelque part

- Je... Je sais pas trop... A l'estomac je crois...

Oui j'ai la nausée. Je me sens mal à cause des émotions... Il me propose de me porter. Il a l'air de vouloir que je rentre... Mais je sais pas si je retournerai chez le Père Warren un jour pour être honnête... Pourtant l'idée d'être avec Gabriel a quelque chose de très rassurant... Je dépose doucement ma main sur la sienne, mais on est coupés à nouveau... Par ADAM !!

Ce sentiment d'apaisement me quitte immédiatement. Je me crispe, me retiens de ne pas aller frapper ce Adam qui fait tout pour me séparer de Gab et se l'accaparer ! Il m'associe a un "pote", fait des sous entendus sexuels... Je vais le tuer... Mais la réponse de Gab me fait plaisir, même s'il a trop hésité à mon goût... Je me redresse fébrilement, entre tristesse et colère. J'ai l'impression d'être une bombe à retardement... Heureusement, Chloe s'interpose.

- Vous savez quoi les gars ? Si vous veniez passer la nuit chez moi ? On se fait une bonne soirée pyjama ! Désolée Adam j'ai pas assez de place pour quatre...

Meilleure idée du siècle. Merci Chloe... Je tente de calmer ma colère et de prendre ma revanche sur Adam... Je m'approche de Gabriel et attrape sa main, glissant mes doigts entre les siens.

- Allons chez Chloe...

Chloe affiche un sourire satisfait et entame la marche. On se dirige donc jusque chez elle à pieds, comme on était venus. Je ne lâche pas la main de Gabriel. Elle me rassure. Je sens mon coeur battre beaucoup trop fort mais je ne contrôle rien. C'est assez désagréable. Je ressens tellement d'émotions contradictoires...

On arrive alors chez Chloe. Il est 23h30. On n'est pas restés à l'after du concert. Tant mieux. J'en pouvais plus de cet endroit... J'avais besoin de calme. La grand-mère de Chloe nous accueille à bars ouverts. Elle nous dit de nous installer dans la chambre de Chloe et qu'elle allait nous ramener de quoi grignotter. C'est vrai qu'on n'a pas mangé ce soir. Mais j'ai pas du tout faim...

⇜ code by bat'phanie ⇝


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 15:39

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Chloe & Gab & Edward



Pfu c'est vraiment le bordel. Heureusement que je suis là pour rattraper les conneries de tout le monde ! Y en a pas un pour rattraper l'autre. Je suis soulagée de voir Gab s'inquiéter pour Edward et prendre soin de lui. En plus ça a l'air d'apaiser Ed... Pfiou mission accomplie pour le moment. Sauf que... Adam je vais finir par te détester... Je sais que t'as des sentiments, que c'est dur... Mais... La tu me soules sincèrement...

J'ai peur l'espace d'un instant que Gab accepte l'invitation. Mais heureusement il nous regarde et décide de rester au près d'Edward. Ouf... Je vois qu'Ed n'est pas bien et en colère. Faut ENCORE que je sauve les meubles ! Vite une idée Chloe ! Gab a l'air de vouloir Ed près de lui et je suis certaine que c'est réciproque. J'ai la solution idéale !

- Vous savez quoi les gars ? Si vous veniez passer la nuit chez moi ? On se fait une bonne soirée pyjama ! Désolée Adam j'ai pas assez de place pour quatre...

Bon ça au moins c'est fait... Je vois alors Edward s'approcher de Gab pour lui prendre la main. Je suis en mode fangirl total même si je ne le montre pas. Ils sont trop mignons !!!!!! J'ai un sourire satisfait sur le visage, et j'ouvre la marche. Une fois qu'on arrive chez mes grands parents, j'ouvre avec mes clés.

- Coucou mamie, papy c'est moi. Ça vous derange pas si Gabriel et Edward dorment à la maison ?

- Pas du tout ma chérie. Installez vous dans la chambre. Je me suis dis que vous auriez faim comme vous êtes sortis sans manger. J'ai fait des begnets aux pommes.

- Oh mon dieu mamie t'es la meilleure !

Je lui saute au cou pour lui faire un énorme bisou. Elle sait que je raffole de ses beignets aux pommes ! J'accompagne ensuite les garçons jusqu'a ma chambre, bien qu'ils connaissent tous les deux très bien l'endroit ! Je me laisse tomber sur mon lit, assise, et allume la télé, histoire d'avoir un fond sonore.

- On est pas bien là ??

Je suis enthousiaste, j'espère que les garçons vont réussir à se détendre. Ma grand mère nous apporte un plateau avec trois thés et une dizaine de beignets aux pommes.

- Merci beaucoup mamie.

Mes grands parents sont tellement adorables... Je m'en veux souvent de me montrer si rebelle...

- Alors les gars, vous avez envie de faire quoi ? On pourrait regarder la télé, ou faire un jeu ! Info Intox vous connaissez ?


made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 17:29



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



Je lis la déception dans le regard d'Adam, mais je ne peu quand même pas abandonner Edward comme ça alors qu'il se sent mal, il avait même dit lui qu'il avait mal au ventre. C'est vrai que j'ai mis un temps à répondre, mais j'ignorais si je... Je ne sais pas... Edward a vraiment le don pour me brouiller l'esprit, alors qu'il ne fait rien du tout pourtant. J'ai envie de rester avec lui pour m'assurer qu'il va bien, mais est ce que lui voulait bien que je reste à ses côtés ? Je sais, je me prends vraiment la tête pour rien... Un soupire s'échappe de ma bouche sans que je m'en rende compte. J'ai l'impression que soudainement l'ambiance est devenu tendu, surtout entre Adam et mon chaton qui vient juste de se relever.

- Vous savez quoi les gars ? Si vous veniez passer la nuit chez moi ? On se fait une bonne soirée pyjama ! Désolée Adam j'ai pas assez de place pour quatre...

Une soirée pyjama ? Un doux sourire s'étend peu à peu sur mes lèvres, cette idée me plaît énormément. Cette nuit, pas besoin de me glisser dans les bras d'un mec totalement inconnu ou dans ceux d'Adam pour ne pas passer la nuit tout seul. De plus, je serais avec ma meilleure amie et avec Ed... Je n'arrive toujours pas à donner un nom à notre relation... Je pense que nous somme amie, de bon amis ayant un peu trop bu un soir... Et pourtant... Je sursaute légèrement quand je sens Edward attraper ma main. Mes yeux se posèrent presque immédiatement sur lui, un peu surpris par son geste.

- Allons chez Chloe...

- Oui... Désoler Adam...


Je le regarde à peine en lui disant cela. Nous commençons à marcher tout les trois cote à cote, la main d'Edward tenant toujours la mienne. Je me sens bien, sa main réchauffe la mienne doucement. Mon pouce caresse doucement le dos de sa main. J'aimerais marcher des heures ainsi, sans lâcher sa main, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. La solitude était bien loin dernière moi à ce moment précis... Nous finissons par arriver chez les grands-parents de Chloe, sa grand-mère nous accueille en souriant, elle est trop adorable, en plus elle a fait des beignet aux pommes miam miam. Le concert m'a ouvert l'appétit mine de rien. Nous montons jusqu'à la chambre de Chloe, sans m'en rendre compte, je tiens toujours la main de mon chaton. Je regarde Chloe qui se laisse tomber sur son lit, en souriant.

- On est pas bien là ??

- J'avoue !


Je resserre doucement ma main dans celle d'Edward en disant cela. La grand-mère de Chloe entre dans la pièce pour nous apporter un plateau ou se trouve poser dessus trois tasses de thé et une dizaine de beignets aux pommes. Je lâche à contre-cœur la main de mon chaton pour attraper le plateau en remerciant, bien évidemment, avec joie la grand-mère. Je pose par terre le plateau face au lit de Chloe, avant de m'asseoir par terre. Je tire la manche d'Ed lui faisant comprendre de s'asseoir à coté de moi.

- Alors les gars, vous avez envie de faire quoi ? On pourrait regarder la télé, ou faire un jeu ! Info Intox vous connaissez ?

- Humm... J'ai bien envie de jouer à Info Intox, tu connais mon chaton ? C'est un jeu ou chaque personne donne trois informations à son sujet, deux vraies infos et une intox. Et les autres participant doivent deviner laquelle est laquelle.


Un très bon jeu que nous a choisi Chloe, cela va me permettre d'en apprendre plus sur mon Edward... Enfin, sur Edward quoi. Bref... Et si j'ouvrais le bal tiens, pour commencer. Je sens qu'on vas bien rigoler.

- Je commence. Première chose, je me teins les cheveux, car j'ai honte de ma couleur naturelle. Deuxième chose, je souhaite me faire percer la langue pour... Je m'amuse à passer sensuellement ma langue sur ma lèvre supérieure en regardant Edward du coin de l'œil avant de continuer. Exciter encore plus mes partenaires quand... Enfin, je ne pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin à tous les deux. Dis-je en rigolant de bon cœur avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Troisième chose, je rêverais d'avoir un chat comme animal de compagnie.

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 18:56

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
« Avec Gabriel & Chloe »






Sur le chemin, je sens les doigts de Gabriel caresser ma main. Ça me fait du bien... Je me détends doucement. L'accueil de la grand mère de Chloe m'apaise aussi. On arrive dans la chambre de Chloe et Gab finit par me lâcher la main pour récupérer le plateau. J'avoue que je suis un peu déçu.

Chloe propose un jeu que je ne connais pas. Gab s'assoit par terre, adossé au lit devant le plateau, et me tire pour que je le rejoigne. Je m'assois, collé à lui. Je me suis senti tellement mal ce soir... J'ai besoin de me sentir proche de lui... Sans pour autant démontrer des gestes d'affection cette fois. Notre histoire est encore trop... Étrange pour ça... Là, tout de suite...

Gabriel a envie de jouer et m'explique les règles. Rien de très compliqué. En revanche... Je n'aime pas parler de moi... Mais je vais faire un effort pour pas faire mon rabat joie... Gabriel se lance et c'est assez difficile de trouver l'intox là dedans. Son jeu de langue me fait frissonner. Mais j'essaye de ne pas y penser... Chloe a l'air amusé et répond

- Je connais déjà la réponse moi ! Vas y Ed lance toi.

J’hésite un instant.

- Euh... L'intox c'est... L'histoire des cheveux ?


A vrai dire je suis pas du tout sûr de moi, mais ça se tente... Je verrais bien Gabriel avec un piercing à la langue. Et le fait qu'il m'appelle sans cesse chaton me fait penser qu'il aime les chats... Alors que l'on met au clair ces informations, c'est mon tour de me lancer. Euh... Je réfléchis... Je sais pas trop quoi dire sur moi... Y a pas grand chose d'intéressant... J'hésite un instant, puis je me lance, me détendant un peu.

- Alors... Première information : J'ai été vendeur dans un magasin de jouets avant d’atterrir à Covington. Deuxième info : Je sais jouer du piano. Troisième info : J'ai un grand frère en dehors du mur.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont penser de tout ça. En tout cas, je commence à me détendre grâce au jeu, et les beignets de grand mère Granny me donnent envie... Oui je connais le prénom (ou surnom ?) de la grand mère de Chloe. Elle m'a chouchouté quand je suis venu ici, comme si j'étais son propre fils. Elle est vraiment adorable. Je pique donc un beignet et croque dedans pendant que les autres réfléchissent. Pfu ces beignets sont à tomber...



BY .SOULMATES



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 19:32

qu'est ce qu'il m'arrive ?
feat Gab & Ed




Je glisse du lit pour rejoindre les garçons au sol, et j'éteins la télé. J'ai lancé l'idée du fameux jeu info intox, ce qui a l'air de plaire à Gab. Y a rien de mieux pour faire connaissance ! Pour une fois je n'ai pas d'idée derrière la tête, même si je suis contente qu'ils apprennent à mieux se connaitre. J'ai juste toujours aimé ce jeu. Je connais Gab par cœur, mais je connais quasiment rien d'Edward, et je suis un peu curieuse malgré tout.

Gab explique le jeu à Edward puis se lance. Je suis excitée comme une gamine à l'idée de jouer à ce jeu. J'attrape un mug rempli de thé et y blottis mes mains gelées. Je remarque qu'Edward se colle à Gabriel et je suis aux anges ! J'écoute ce que dit Gabriel, avec ses mimiques comiques de dragueur. Je rigole en l'écoutant. Je ne vais surement pas répondre. Comme je l'ai dit précédemment, je connais Gab par cœur ! C'est à Edward de jouer !

- Je connais déjà la réponse moi ! Vas y Ed lance toi.

Pendant qu'il réfléchit, je me dirige vers ma chaîne hifi et met de la musique. Pas trop fort, juste ce qu'il faut pour avoir une ambiance sympa. Puis je retourne m'assoir près des garçons, récupérant mon précieux mug tout chaud.

Ouai ! Edward a trouvé ! Il commence à bien connaitre Gabriel mine de rien ! Ou bien est-ce un coup de chance ? On verra bien !

- Bien joué !! A toi Edward !


Il hésite. Il a pas l'air vraiment à l'aise. Mais va falloir qu'il s'habitue et qu'il se détende ! D'ailleurs, quand il se lance, il a l'air plus détendu. Ça fait plaisir à voir. Ses choix sont pas faciles ! Réfléchissons un par un... Vendeur dans un magasin de jouet ? Je le vois pas vendeur. Je sais pas il est... Si renfermé, peu sociable. Pour être vendeur faut aimer le contact avec les gens, aimer parler tout ça nan ? Ensuite le piano aucune idée. Si c'est vrai bordel je veux une démo ! J'imagine déjà Edward au piano et Gabriel au chant... Ce serait trop craquant ! Ensuite un grand frère hors du mur... Bah c'est possible, pareil. J'en sais rien franchement...

- Pfu c'est difficile... Je dirais que l'intox c'est le vendeur de jouets ? Et toi Gab t'en penses quoi ?

Je suis contente d'avoir eu l'idée de ce jeu ! Ca va vraiment nous aider à mieux nous connaitre tous les trois. J'espère qu'Edward se sentira plus proche de nous et plus détendu. Parfois j'ai envie de lui faire un massage en mode "détends toi mec !" Il est tellement tendu ! Tout le temps ou presque. C'est fou.

☾ anesidora


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 20:56



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



Bon, ok, j'ai peut-être commencé le jeu un peu fort, l'intox n'est pas facile à trouver. Enfin, sauf si on sait jouer un peu aux détectives. J'appelle tout le temps Edward "mon chaton", signe que j'aime les chats en général et puis je me suis souvent dit qu'un chat pouvait combler un peu ma solitude et me donner plus envie de rentrer à la maison le soir. Pour ce qui est de ma couleur de cheveux, bien sûr qu'elle est naturel sinon les poils de ma barbe seraient d'une autre couleur et les poils de... Enfin les autres poils présents sur mon corps et tous les deux m'avaient déjà vue nu au moins une fois, bon même si Ed était bourré ce jour-là pas sûr qu'il se souvienne de ce genre de détail... Bref, en ce qui concerne le piercing et bien l'idée m'es venu en embrassant un mec qui avait lui-même un piercing et... C'était juste génial, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais sachez juste que c'était kiffant. Je n'ai pas encore assez d'argent pour me percer la langue, mais le perceur m'avait déjà proposé une autre alternative que l'argent pour le payer, un payement plus en nature... Mais bon, il est moche, gros et il pue... Du coup, j'hésite à accepter son offre, car ça coûte comme cher au final les piercings. Enfin, voilà, vous savez tout maintenant, pas la peine de s'attarder plus longtemps là-dessus et voyons si Chloe et Ed on trouver l'intox.

- Je connais déjà la réponse moi ! Vas y Ed lance toi.

Chloe connaît tout de moi, alors cela ne m'étonne guère qu'elle connaisse l'intox parmi les trois informations que je venais de donner. Par contre j'étais curieux de savoir si Ed trouverait l'intox. Pendant qu'il réfléchissait, je suivais des yeux du regard Chloe qui alla allumer sa chaîne hi-fi, histoire d'avoir un fond musical pendant notre petit jeu.

- Euh... L'intox c'est... L'histoire des cheveux ?

- Ouah tu es trop fort mon chaton, d'ailleurs, tu ne veux pas que je t'adopte ?
Lui dis-je en rigolant à moitié.

- Bien joué !! A toi Edward !

- Alors... Première information : J'ai été vendeur dans un magasin de jouets avant d’atterrir à Covington. Deuxième info : Je sais jouer du piano. Troisième info : J'ai un grand frère en dehors du mur.


Chloe est moi commençons à réfléchir chacun son coin, quel est l'intox et quel sont les deux infos vraies. Hummm... Ce n'est vraiment pas facile, en plus je le connais vraiment très peu dans un certain sens...

- Pfu c'est difficile... Je dirais que l'intox c'est le vendeur de jouets ? Et toi Gab t'en penses quoi ?

- Hum et bien...


J'attrape l'une des mains d'Eward est commence à la regarder de plus près, passant un doigt sur la paume de sa main.

- Cela ne m'étonnerait pas que tu sache jouer du piano, tes doigts sont fins, ils sont parfaits pour pianoter sur un piano. D'ailleurs, si tu sais vraiment jouer du piano, je suis prêt pour t'écouter jouer.

Je relève les yeux pour croiser le regard d'Edward, lui faisant un petit clin d'œil amuser avant de continuer.

- Ensuite, j'hésite entre le vendeur et le grand frère, hum... Je dirais que le grand frère est l'intox, car Chloe à dit que c'est le vendeur qui est l'intox. Alors qui a raison ?

En attendant la réponse d'Edward, j'attrape un beignet aux pommes de ma seule main libre... Ma seule main libre ? Oui, car l'autre tien la main de mon chaton, celle que j'ai touché du bout des doigts il y à peine quelques secondes. Est ce que je l'ai fait exprès ? Sans doute... J'avais peut-être envie de sentir encore sa peau contre la mienne... Bon, c'est qu'une main, mais voilà ! Bref, je ne compte pas donner plus d'explication, après libre à lui de retirer sa main si cela le gêner ou quoi !... Ce que j'espérais qu'il ne fasse pas...

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Mer 15 Nov - 21:43

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
« Avec Gabriel & Chloe »







Je les écoute réfléchir pendant que je finis de manger ce délicieux beignet. J'essuie mes mains sur les serviettes que grand mère Granny nous a ramené, puis je regarde mes amis avec amusement. Chloe penche pour le vendeur de jouets. Gabriel attrape soudain ma main, mais avec délicatesse. Je le laisse faire, appréciant ses caresses si douces. Ils dit que j'ai des doigts parfaits pour jouer du piano, ce qui me fait sourire. Je sens sa main agripper doucement la mienne. Je referme mes doigts sur sa main alors qu'il se décide. Il dit l'opposé de Chloe, histoire de jouer.

- Bravo mon cher Gabriel. C'est toi qui a gagné.

- Sérieux ?? T'étais vendeur dans un magasin de jouets ?


- Eh oui. J'adore les enfants et j'adore le contact humain, même si ça ne se voit plus vraiment.


Je ris légèrement, un peu triste. Cette époque est bien loin... Mais d'un sens... Maintenant j'ai comme une nouvelle famille. J'ai Chloe et Gabriel... Je ne sais pas ce que je ferais, si j'avais le choix entre mon ancienne vie et la nouvelle... Mais cette question ne se pose pas. J'ai perdu ma sœur pour toujours et... De toute manière je suis enfermé dans cette ville.

- Hmm... Alors avec Gab, on va te faire redevenir comme avant tu verras !


Je ris un peu, gêné. J'affiche cependant un sourire sincère.

- J'ai de la chance de vous avoir.

Je resserre ma main sur celle de Gabriel, comme par peur de le perdre. Je ne voulais plus m'attacher à personne depuis la perte de ma petite sœur. Mais malgré moi, je me suis attaché à ces deux là... Je ne supporterais pas de les perdre, que ce soit Chloe ou Gabriel. Ils sont tout ce que j'ai désormais. Une seconde petite sœur et... Et quoi au juste ? Je l'ignore... Je crois vraiment que je suis tombé amoureux de Gabriel... Et ça m'effraye... Je suis perdu dans mes pensées, comme ailleurs. Je repense à ma sœur, et à mes sentiments pour Gabriel. Je ne me sens pas très bien. Heureusement, je suis sorti de ma torpeur par Chloe qui déclare :

- A mon tour !


Je me concentre sur Chloe, vidant mon esprit. Je tente de me détendre à nouveau. Le contact de la main de Gabriel dans la mienne me rassure. Je sens la fatigue m'envahir mais j'essaye de rester concentré. Sans réfléchir, je laisse ma tête se poser contre celle de Gabriel. Je me sens tellement bien contre lui. Je voudrais que ce moment dure toujours.



BY .SOULMATES



bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Jeu 16 Nov - 10:28

qu'est ce qu'il m'arrive ?
feat Gab & Ed



C'est étonnant tout ce qu'on peut apprendre sur les gens ! Donc Edward était vendeur dans un magasin de jouets et joue du piano ! C'est dingue !! Il confie même qu'il aime les enfants et les gens en général. Mais visiblement quelque chose l'a changé. Il semble triste soudain, comme s'il portait un lourd fardeau. Je sais de quoi je parle... On a tous nos fantômes du passé... Et ils resurgissent beaucoup trop souvent...

Je tente alors d'apaiser l'atmosphère en lui disant qu'on allait l'aider à redevenir comme avant. Voilà une nouvelle mission ! J'aurais bien aimé connaitre le Edward du passé. Celui qui n'est pas coincé... Qui est ouvert au gens. Mais je sens qu'on finira par le connaitre !

- Eh bah on en apprend des choses !! C'est mon tour !!

Je regarde les garçons et me rends compte qu'Edward a posé sa tête contre celle de Gabriel. Aaaah ils me font fondre tous les deux ! J'ai un grand sourire sur le visage, curieuse de voir si je vais réussir à piéger Edward (oui parce que Gab, c'est perdu d'avance il sait déjà tout de moi... !) J'ai envie de parler de ma capacité à me transformer en renard mais je n'ai pas eu l'occasion de dire à Gab que j'en avais parlé à Edward alors... On va éviter de lui apprendre comme ça ! Je tiens à ma vie et au coeur de mon meilleur ami. J'veux pas lui provoquer une crise cardiaque ! Bref je me lance !

- Première info !!

Je laisse un peu de suspens, levant le doigt comme si j'allais annoncer un truc de fou.

- J'ai déjà été blonde !! Deuxième info... J'ai un piercing, enfin un trou quoi, au nez !

Je place mes doigts au milieu de mon nez entre mes deux narines pour imiter un anneau

- Comme ça là comme les vaches !

Je ris un peu puis annonce l'info finale !!

- Troisième info !!

Je prends une voix éxagérement mystérieuse.

- J'ai déjà... Embrassé un garçon... !

Alors alors que va-t-il répondre à ça ? Est-il si malin qu'il en a l'air ? Après tout, ces trois info sobt possibles. Y a rien de fou là dedans. Ça va s'avérer difficile ! Pendant qu'Edward reflechit, je prends un beignet à mon tour, après avoir bu quelques gorgées de ce thé qui me réchauffe tant. MIAAAM ces beignets sont à tomber ! Comme ils l'ont toujours été !

☾ anesidora


bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Jeu 16 Nov - 14:14



Qu'est ce qu'il m'arrive ?

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée "

Feat. Edward Sparkle & Chloe Johnson



Un léger "Yes" de victoire sort de ma bouche au moment même ou Edward me dit que j'ai raison. Je suis trop content d'avoir trouvé l'intox et surtout, je suis trop content d'en apprendre plus sur lui. Donc il sait vraiment jouer du piano ? Mon dieu faut trop qu'on fasse un duo tous les deux, voir un trio avec ma chère Chloe a la guitare. Je tuerais pour l'entendre jouer du piano, ça doit être tellement beau. J'imagine dans mon esprit ces doigts danser avec élégances sur les touches noirs et blanches d'un piano, mais j'arrête rapidement de penser à tout cela quand j'entends ceci :

- Sérieux ?? T'étais vendeur dans un magasin de jouets ?

- Eh oui. J'adore les enfants et j'adore le contact humain, même si ça ne se voit plus vraiment.


Il rit, mais il y a de la tristesse dans sa voix. Je me sens soudainement mal pour lui. Je resserre ma main dans la sienne, me retenant pour ne pas le prendre dans mes bras, pourtant qu'est ce que j'en ai envie... Mais j'ai trop peur de sa réaction, peur qu'il me repousse... Mais j'ai encore plus peur qu'il accepte ce câlin, car j'ai peur de ce que je pourrais lui faire. Sentir ses bras autour de moi, pourrait me donner envie de l'embrasser et puis naturellement, j'aurais envie de plus, car je suis comme ça maintenant, je... Je suis un peu un monstre... Alors non, je ne le prendrais pas dans mes bras, pas tant que je ne serais pas sûr que je pouvoir contenir mes pulsions sexuelles envers lui. J'ai beaucoup trop peur de le perdre, j'ai déjà failli le perdre une fois... Une fois de trop... Alors en attendant, je me contente juste de caresser le dos de ta main avec mon pouce, essayant de te réconforter ainsi. Et puis après tout nous sommes amis, n'est ce pas ?...

- Hmm... Alors avec Gab, on va te faire redevenir comme avant tu verras !

- J'ai de la chance de vous avoir.

- C'est nous qui avons la chance de t'avoir...


Je lui souris tendrement, avec l'envie irrépressible de le prendre dans mes bras. Il ne faut vraiment pas que je dorme près de lui cette nuit ! Je risque sinon de faire une connerie monumentale, que je pourrais regretter... C'est la première fois que je tiens autant à un mec, je parle niveau amitié, hein, ne voyez rien d'autre cacher là-dessous. Rien d'autre, vraiment... Je sens que mon cœur vient de faire un bond dans ma poitrine puissance mille. Edward vient de poser sa tête contre la mienne, tout va bien... Non, tout va bien, je sens mon cœur s'affoler, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je dois être en manque et le fait de m'être auto-promis de ne pas le toucher et bien... Voilà, quoi ! On est encore plus attiré par l'interdit. Bon, je respire calmement et je me concentre sur les informations de Chloe, même si je connais sûrement déjà l'intox.

- Première info !! J'ai déjà été blonde !! Deuxième info... J'ai un piercing, enfin un trou quoi, au nez ! Comme ça là comme les vaches ! Troisième info !! J'ai déjà... Embrassé un garçon... !

Je me retiens pour ne pas éclater de rire face à l'intox qu'elle nous sort. Embrasser un garçon, franchement, c'est à mourir de rire. D'ailleurs ça me rappelle que j'ai jamais embrassé de fille, moi... Tiens, tiens une petite idée vient de germer dans mon petit esprit, mais laissons là de coter un moment et laissons Edward trouver l'Intox, voir si il va réussir à deviner. D'ailleurs est ce qu'il sait que Chloe est aussi lesbienne que moi, je suis gay ?

- Je te laisse répondre mon chaton, je connais par cœur Chloe, donc ça serait un peu de la triche que je réponde.

Je mange un beignet à la pomme tout laissant Edward deviner quel est l'intox parmi ces trois informations. Une fois que Chloe est expliqué quel était l'intox, je me mets à rire, venant tout juste de finir mon beignet à la pomme.

- Dire que tu n'as jamais embrassé de garçon, il faudrait remédier à ça un jour.... Dis-je tout en faisant mine de réfléchir Et pourquoi pas... Maintenant !

Ni une, ni deux, je lâche la main de mon chaton et je me penche immédiatement sur Chloe, ne lui laissant même pas le temps de réfléchir un seul instant. Mes lèvres se posent délicatement sur les siennes, pour un baiser plus que chaste, une première. Après tout, je n'allais pas rouler une pelle à ma meilleure amie. Le baiser ne dure que cinq secondes à peine, je m'éloigne doucement et je dis en grimaçant :

- Beurk... Je suis vraiment, vraiment gay à cent pour-cent... Beurk... Désoler, Chloe ce n'est pas contre toi...

Je passe une main sur ma bouche comme cherchant à chasser le baiser. C'est la pire idée que je n'ai jamais eut !

- J'ai l'impression d'avoir encore tes lèvres sur ma bouche... Faut que je change ça tout de suite !

Est ce que j'ai réfléchis ? Non, pas un seul instant, malheureusement... J'aurais pu me lever et aller me rincer la bouche sous l'eau ou bien brûler mes lèvres avec le thé ou bien encore recouvrir mes lèvres de beignet aux pommes. Enfin, j'avais mille et une façon pour me faire oublier ce baiser, mais non moi, je n'avais pas réfléchis, j'ai juste agis stupidement. Une main derrière la nuque d'Edward, mon regard plongé dans le sien, les joues rouges de hontes, le souffle court. Je viens de l'embrasser... Je viens d'embrasser, tendrement au passage, Edward... Pourquoi je n'ai pas réfléchi ?! Je me relève d'un bond, manquant de me casser la gueule au passage. Mon cœur bat à cent à l'heure, j'ai du mal à respirer. Pourquoi suis-je un animal en chaleur qui saute sur tout ce qui bouge ?... Je me déteste... Je ne peu pas être ami avec un mec sans vouloir coucher avec lui ?... Faut vraiment que je vois un psy d'urgence !

- Je... Je... Je suis vraiment désoler Ed... Je n'aurais pas du... Je... On se revoit plus tard !

Je sors en courant de la chambre, je descends les marches trois par trois, sortant de la maison en courant. Je cours jusqu'à la maison de mon sexefriend, qui est sur le point d'ouvrir la porte d'entrer pour rentrer chez lui, au passage. Je me jette sur lui sans réfléchir, cherchant à me calmer, à calmer l'animal que je suis. Adam ne pose aucune question, il se laisse faire heureux. Mais lorsque j'embrasse amoureusement Adam, c'est le visage d'Ed qui me vient à l'esprit. Lorsque mes mains parcourent le corps nu d'Adam, c'est celui d'Ed qui me vient à l'esprit... Je n'aurais jamais dû coucher avec lui, car maintenant, nous ne pouvons pas devenir de simple ami. J'espère vraiment qu'il ne me déteste pas...

Codage by Aily pour EPICODE


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité :
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Jeu 16 Nov - 15:54

Qu'est ce qu'il m'arrive ?
« Avec Gabriel & Chloe »







Je me sens bien contre Gabriel, ecoutant attentivement Chloe. Sa façon d'annoncer ses info me fait rire. Ça fait du bien de rire un peu, de se sentir plus léger. C'est pas simple une fois de plus ! J'ai cru comprendre que Chloe aimait les femmes mais de là à dire qu'elle n'a jamais embrassé un garçon de sa vie c'est peut être un peu s'emballer... Je sais pas trop. Je ne la vois pas trop en blonde mais peut-être qu'elle a déjà tenté...

- Mhhhh je t'imagine bien avec ce genre de piercing. J'hésite entre le blond ou le garçon... Je dirais le blond ?

- Faux !! C'était le garçon l'intox !

Gabriel se met à rire. Visiblement imaginer Chloe embrasser un garçon est vraiment comique. J'affiche un sourire rieur et le regarde. Qu'il est beau quand il rit... Puis soudain il dit qu'il faut remédier à ça et dépose un rapide baiser sur les lèvres de Chloe. J'ai à peine le temps d'être jaloux qu'il trouve déjà ça horrible et la repousse, ce qui me fait rire de bon coeur. Ils sont vraiment comiques tous les deux. Mais soudain, Gabriel fait une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Il m'embrasse. Je suis sous le choc, mais je ne le repousse pas. Mes joues deviennent horriblement rouges et chaudes. C'est Gabriel qui se retire brusquement. Il sent qu'il a fait une connerie. Moi j'en sais trop rien, je suis perdu... Et ce baiser était plutôt agréable... Mais je ne sais que dire et Gab ne me laisse pas vraiment le temps de m'exprimer. Il s'en va. Je ne le retiens pas. Je ne sais pas quoi dire, quoi penser. Je me sens stupide... J'étais heureux de passer la soirée avec lui... Mais c'est fini maintenant... Je lâche un soupire et appuie mon dos contre le lit, le regard dans le vide. Pourquoi tout est toujours si compliqué ?

- Bon... Je pense que la soirée est terminée...

Je ramasse le plateau et le ramène dans la cuisine.

- Merci Granny c'était délicieux.

- Gabriel est parti ?

- Oui il devait rentrer chez lui. Bonne nuit.

- Bonne nuit Edward.

Elle m'adresse un sourire chaleureux. Je retourne dans la chambre de Chloe et installe mon matelas habituel au sol. Il est l'heure de dormir... Et d'essayer d'oublier Gabriel, même si ça semble impossible...



BY .SOULMATES


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   Jeu 16 Nov - 16:21

qu'est ce qu'il m'arrive ?
feat Gab & Ed



Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ! Vivement qu'ils se lachent un peu et réalisent la nature de leurs sentiments ! En attendant on continue notre jeu, et Edward se plante en beauté ! Gab est mort de rire, ce qui est contagieux. Je ris à mon tour et déclare

- C'est faux ! C'était le garçon l'intox !

Je vois que l'idée que j'embrasse un garçon fait beaucoup rire mon meilleur ami. En même temps, c'est comme d'imaginer Gabriel embrasser une fille. C'est du grand n'importe quoi ! Mais j'ai pensé trop vite, parce que Gab s'approche de moi et m'embrasse ! Je sursaute. Il s'eloigne avec dégout et je le repousse tout en même temps. Je suis prise d'un fou rire.

- C'est dégueulasse !!!!!!

Les commentaires de Gab ne font qu'entretenir ce fou rire qui me met les larmes aux yeux. Je crois qu'il va aller vomir ou se rincer la bouge à l'eau de javel. Mais non, il en décide autrement. Il s'approche d'Edward et l'embrasse. J'ai le souffle coupé, je cesse de rire. Je les regarde, appréhendant la suite. Comment vont-il réagir tous les deux ? Edward est comme paralysé, et Gab s'éloigne d'un coup, se fondant en excuses avant de fuir. Je lâche un soupire. C'est tellement nul. Edward a les joues toutes rouges et c'est trop mignon. Mais il semble énormément déçu... Et Gab est surement parti chez Adam. Je suis un peu énervée par cette situation mais je ne dis rien. Edward prend le plateau pour le ramener à la cuisine. Je crois qu'il a surtout besoin de bouger.

Je me lève à mon tour, las. J'eteinds la musique et me déshabille, enfilant mon pyjama : une super combinaison rouge hyper confortable. Je vois Ed revenir et préparer son lit. Je m'allonge sur le mien, sur le ventre, et regarde Edward par terre.

- Bonne nuit petit chaton. Gabriel n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Faut lui laisser du temps. A demain.

J'éteinds la lumière et m'endors rapidement. Je suis épuisée par cette soirée... Faut dire qu'elle n'a pas été de tout repos... Il va falloir que je parle à Gabriel. Qu'il comprenne ce qu'il ressent... Il peut pas continuer à fuir ses sentiments... On verra ça plus tard... Demain c'est la soirée d'Halloween. J'espère qu'on y va toujours ensemble. Je sais pas si Ed voudra venir. On verra bien... Morphée m'appelle pour le moment...

☾ anesidora


Envoyé depuis l'appli Topic'it


bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]   

 

Qu'est ce qu'il m'arrive ? [Gab & Chloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Rp Terminés-