Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 14:12


COVINGTON CITY

Identité

Esteban Aldrin

Ft. Rami Malek
Nom ▬ Aldrin

Prénom(s) ▬ Esteban Conrad

Surnom ▬ Banane

Sexe ▬ Masculin

Âge ▬ 21 ans

Date de Naissance ▬ 1 Avril 1996

Métier / Études ▬ étudiant de troisième année en faculté de Physique-Chimie et était aussi vendeur dans un fastfood de chicken burger.

Groupe  ▬ Altéré

Camp ▬ Souhaite sortir de la ville

Statut Civil ▬ Célibataire

Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuel
certainement, il ne s'est jamais vraiment posé la question.
Description du Pouvoir ▬ Engendre la peur.
Tout le monde a peur de quelque chose, que cela soit plus ou moins justifié ou complètement inexplicable. Esteban est lui-même en proie à de nombreuses peurs, que cela soit celle de l'échec, du changement, ou même de cet individu étrange qui vous suit le soir tombé... C'est peut-être cette affinité avec la peur qui lui donné ce don : celui de la provoquer. Il ne maîtrise rien à tout ça, mais dès qu'il se sent mal à l'aise, en danger, bref, dès que quelque chose ne va pas autour de lui l'atmosphère change. Cela varie selon ce qu'il ressent mais vous vous sentirez d'un coup mal à l'aise en sa présence, un frisson inexpliqué vous parcourra l'échine et, à son paroxysme, vous verrez doucement les traits d'Esteban changer en votre peur la plus intime. Mais il faudrait bien qu'il soit terrifié par une peur mortelle pour que cela en arrive à un tel point, la plupart du temps il n'engendre que des atmosphères plus ou moins pesantes. Ce n'est d'ailleurs pas sans effet pour lui qui souvent ne se sent pas plus à l'aise que vous. Il est terrifié et perds peu à peu tous ses moyens, se laissant petit à petit dévoré par votre propre peur... ou simplement reste paniqué plus que de raison.

Résultat de l'enquête


Étais-tu un habitant de Covington avant l'incident, ou bien étais-tu seulement de passage ? Depuis combien de temps vis-tu ici ? Que penses-tu de la ville avant et après l'incident ? Je ne suis pas né ici, mais j'y vis depuis ma plus tendre enfance. Je devais avoir 6 ans quand ma mère a déménagé dans cette petite ville et j'y suis resté tout ce temps par la force des choses. Cette ville me semble aussi morte que terne, je n'ai pas eu besoin d'attendre ce dôme étrange pour la penser comme prisonnière de sa boucle routinière. J'ai toujours rêver d'ailleurs, d'un échappatoire, San Francisco peut-être, histoire de se remémoré le passé.


Que penses-tu des derniers événements qui sont survenus ? Une ville qui disparaît... Ça parait fou ! As-tu un avis sur la question ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi êtes-vous enfermés ici selon toi ? Je n'ai pas la moindre idée de comment cela a pu arriver. A vrai dire, j'en suis à la fois curieux et en même temps j'ai un peu l'impression que si on farfouille trop, on va tomber sur un truc qui me rassure pas trop. Alors mes oreilles traîne un peu ici et là, mais je ne cherche rien, j'suis déjà assez occupé à surveiller les autres. J'ai l'impression d'être dans une de ses expériences sociales où certains deviennent complètement fou... J'ai pas envie de mourir ici.


Souhaites-tu sortir de la ville ? Pourquoi ? Qu'es-tu prêt à faire pour quitter/rester dans la ville ? Ça me parait assez évident en fait ; Avant, c'était une petite ville de campagne où les familles rêvent d'élever leurs gosses, bref, un étouffoir pour les autres et maintenant, c'est une p*tain de prison doublé d'un étouffoir. Je veux partir parce que mes tripes me disent que rester là, c'est signer son arrêt de mort.


Il parait que certaines personnes, depuis l'incident, ont changé... On parlerait de pouvoirs, d'Altérés. En as-tu entendu parler ? Qu'en penses-tu ? J'ai entendu des on-dit, puis depuis quelques temps, je suis de plus en plus à fleur de peau. J'ai une angoisse qui cesse pas de monter et ça me rassure pas du tout. Je me demande si j'aurais pas une sorte de pouvoir d'intuition super élevée ou un truc comme ça. Dans tous les cas, je préfère écouter ce que mon instinct me dicte.


Que penses-tu du conseil de la ville ? As-tu confiance en eux ? Vont-ils, selon toi, réussir à vous aider ? Te sens tu en sécurité grâce à eux ? Je ne fais confiance à personne. Même mes amis pourraient changer du jour au lendemain dans des conditions pareilles. Je suis même pas sûr de pouvoir faire confiance à moi-même.


As-tu un modèle, quelqu'un dont tu aimerais suivre le chemin ? Une inspiration ? Neil Armstrong ? Lui au moins, il a réussi à se barrer.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.[Code Valider par Gabriel Dash]
Mon pseudo : Esteban Aldrin
Mon âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Ma mère a déménagé ici.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Travailler la lisibilité des textes. La typo et les couleurs parfois pas super lisible.
Ma fréquence de connexion : Une ou deux fois par semaine. Peut-être plus selon les époques.


Code:
<b class="avpris">#Rami Malek</b> → Esteban Aldrin

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 14:12


COVINGTON CITY

Histoire


Je suis né à San Francisco, en Californie, chouette endroit pour sortir du ventre de sa mère. Elle était aussi chouette ma mère, à l'époque, quand son histoire d'amour était aussi bleu que le ciel sur nos têtes, mais c'est le genre de truc qui dure pas. Quand mon père est parti - oh, n'allez pas penser qu'il l'a quitté pour une autre femme en m'abandonnant, loin de là, il l'a quitté pour personne et c'est moi qui ai opté pour ma chère mère lorsqu'on m'a demandé mon avis. Ils avaient décidés de se tenir au choix d'un gamin de 6 ans, pourquoi pas. Bref, après ça, ma mère et moi on est partit ; elle voulait recommencer une nouvelle vie, sur de nouvelles bases, dans un endroit calme. Je crois qu'elle pensait à moi et à mon incapacité de sociabiliser correctement avec mes petits camarades, elle a du se dire que la campagne était mieux pour son garçon si "timide".

On a donc finit ici, à Covington. J'avais jamais entendu parler de cette ville, mais je crois que ma mère m'avait dit qu'un de ses parents venait de là. Drôle de façon de faire un nouveau départ en rejoignant les traces du passé, mais ma mère avait toujours été un peu bizarre. Elle a pris une vieille bicoque pas très grande avec un petit jardin, histoire que je puisse jouer un peu dehors, puis s'est remise à travailler. Je ne la voyais pas beaucoup mais suffisamment. J'étais le genre de gamin qui s'amuse très bien tout seul, entre ses jeux de constructions et ceux sur console. J'étais un gamin fait de logique et de pragmatisme, je n'avais pas besoin de beaucoup d'amis.  

A l'adolescence pourtant, je me suis à traîner plus souvent avec d'autres personnes de mon âge; ça rassurait Maman. Les solitaires passent souvent pour des incapables sociaux, tristes et mornes. Je ne voyais pas vraiment ça comme une tare mais s'il fallait que je sociabilise pour avoir la paix, soit. Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse faire ma vie pépère, sans prise de tête et sans contrainte.

Après, j'peux pas vous dire grand chose d'autre sur ma vie : j'étais bon en science, j'ai finis en faculté de Physique-Chimie. J'pense peut-être devenir ingénieur, on me dit que j'ai les capacités si j'bosse bien. Comme ma mère et mon père sont pas très riche, même en s'y mettant à deux pour payer l'université, j'ai du travailler à côté pour amortir les coûts. J'bossais à un truc type Chicken Burger, mais ça, c'était avant l'incident. Mes fringues schlinguent encore parfois la frite.

Mais bon, ce truc à tout changé. Fini les burgers et les ambitions d'ado attardé. Maintenant on est coincé dans l'endroit que je me voyais enfin quitter bientôt. Je me souviens du premier jour, quand au petit matin la radio grésillait. J'avais l'habitude d'écouter cette chaîne de rock alternatif en débarbouillant, alors, vexé, j'm'étais mis à la décarcasser pour voir d'où venait le problème. Comme je trouvais rien, j'étais aller voir la télé : même problème. A croire que j'étais coupé du monde, les ondes voulaient plus de moi. Sauf que la véritable raison de tout ça, j'ai du attendre que Jimmy, le fils du voisin, me le crie d'sa fenêtre, alors que j'étais sur le toit à régler l'antenne. Son père avait eu un accident de voiture contre un mur invisible. On était cloîtré.

Je n'aime pas trop cette situation, voire même pas du tout en fait. Avant que le dôme ne soit posé, je ne sortais pas trop de la ville. J'étais concentré sur mes études qui elles, me promettaient un avenir correct, où je n'aurais pas de contraintes. Mais depuis ce dôme, depuis que je sais que je suis enfermé ici, ça m'exaspère. Je ne peux rien faire. J'angoisse. Je me rappelle mes peurs d'enfance et mes peurs d'aujourd'hui. On est face à quelque chose que personne comprend, personne, même les dirigeants qui sont censés nous aider peuvent rien faire, sinon on serait plus là depuis un bail. On est incapable de sortir, mais de se battre aussi, en fait, on sert juste à rien. On est des sortes de poissons dans un bocal et si ça se trouve ya un type derrière qui attend qu'on se chie tous à la gueule. Je vois les gens qui s'énerve autour de moi, s'impatiente, certains se montent entre eux, font des groupes. Je me suis déjà fait racketter. J'ai plus très envie de sortir, mais j'ai pas envie de rentrer chez moi. Je me sens à l'aise nulle part et plus le temps passe, plus les gens me foutent mal. J'ai cette furieuse boule dans l'estomac qui me convulse au moindre problème. J'suis en train de perdre tous mes moyens.

Et quand je repense à la veille de cette catastrophe, ça me désole. J'revoie ma mère prendre les clés de la voiture en me lançant un dernier : "T'es sûr ?" avant de partir retrouver mes grands-parents à Blacksburg. Moi qui voulait profiter d'un peu de solitude. Au moins elle, elle est libre.

Moi j'suis seul ici, entouré de loups.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité :
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 14:27

Bienvenue à Covington. N'hésites pas à contacter le staff via mp ou Discord si tu as des questions  !  

(Le lien du Discord se trouve sur ce post)
bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité :
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy

POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 15:03

Bienvenue parmi nous :)


▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 17:10

Merci à vous deux, j'vais pas trop sur discord mais j'retiens pour les mps.
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 17:54

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et...

Esteban Aldrin a écrit:
Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuel certainement, il ne s'est jamais vraiment posé la question.

Oh, il ne c'est jamais posé la question Intéressant


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 17:57

Bienvenue

Rami Malek ♥️
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   Sam 21 Oct - 21:58

Bienvenue
« Te voilà pris au piège à Covington Invité »




Ta fiche est validée !


Bienvenue ! Ta fiche est superbe, ton histoire et ton pouvoir sont à tomber ** Pauvre Esteban !

Tu es désormais officiellement pris au piège dans la ville de Covington ! Mais avant de commencer à rp avec tes nouveaux camarades, n'oublie pas de te rendre à quelques endroits utiles :

La Fiche de liens : Créer ta fiche de lien te permet de te faire de nouvelles relations. N'hésite pas à demander des liens sur les fiches des autres, et à créer la tienne.

Les demandes : Ici tu peux faire des demandes de rp, ou bien d'autres demandes en tout genre. Tu peux par exemple demander à ce qu'on créer le logement de ton personnage afin de lui offrir un petit nid douillet, ou bien de créer l'endroit où il travaille etc.

Le journal intime : Ici ton personnage peut à tout moment parler de son histoire passée et présente, et se confier sur ses aventures au sein du forum.

La liste des rps : Elle te sera très utile quand tu commenceras à rp, afin de lister tes aventures et de savoir où tu en es.


Amuse-toi bien parmi nous mais surtout... Fais au mieux pour ne pas perdre la tête dans cet endroit mystérieux qui est désormais ta nouvelle prison.






BY .SOULMATES



bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette   

 

Esteban Aldrin - Ma vie de Courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarte courgette/tomate...
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Esteban W. Shand
» Verrine courgette-fromage
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ État civil ❀ :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonnées-