Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 11:15


COVINGTON CITY

Identité

Soren Blackwood

Ft. Alex Høgh Andersen
Nom ▬ Blackwood. Foret Noire si tu préfère. C'est un peu nom de merde mais je l'ai pas choisis, la famille non plus d'ailleurs ce qui est bien dommage.

Prénom(s) ▬ Soren. So comme un seau et ren comme un renne du père Noël. Un seau avec des bois quoi.

Surnom ▬ J'ai pas de surnom et si tu essaie de m'en donner un tu te prends une patate dans la poire, compris?

Sexe ▬ Masculin

Âge ▬ 19 ans ma p'tite dame. Je suis majeur sexuellement. Viens danser la valse avec moi.

Date de Naissance ▬ 25 / 12 / 1998 je comprends mieux la blague avec les rennes à présent.

Métier / Études ▬ J'ai arrêter les études, pour pécho c'était pas facile. Du coup je bosse chez Starbucks.

Groupe  ▬ Hérétique

Camp ▬ Neutre. Dedans dehors, peu importe, je vis ma vie ainsi et cela me suffit. Peut-être qu'un jour je m'en lasserai, peut-être mais pour le moment non.

Statut Civil ▬ Célibâtard. Je choppe tout ce qui traine et qui a des seins. Même si c'est mort... C'est mon pêché vilain... Un peu de nécrophilie par-ci, par-là. M'en voulez pas, j'ai été adopté.

Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuel à tendance nécrophile.
Description du Pouvoir ▬ Description du pouvoir, si ton personnage n'en a pas tu marques juste : Pas de Pouvoir

Résultat de l'enquête


Étais-tu un habitant de Covington avant l'incident, ou bien étais-tu seulement de passage ? Depuis combien de temps vis-tu ici ? Que penses-tu de la ville avant et après l'incident ? Né à Covington, m'sieur, yep! Je n'ai jamais connus d'autre ville que Covington. Je l'aime. Si je ment? Oui un peu. Disons que comme je ne suis jamais allé ailleurs, je peux pas trop dire si j'me plais ici ou pas, t'vois c'que j'veux dire?


Que penses-tu des derniers événements qui sont survenus ? Une ville qui disparaît... Ça parait fou ! As-tu un avis sur la question ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi êtes-vous enfermés ici selon toi ? C'est la volonté divine! C'est totalement logique, Divine et évolutive. Nous avons été choisis par des instances supérieures pour être le futur de l'humanité.


Souhaites-tu sortir de la ville ? Pourquoi ? Qu'es-tu prêt à faire pour quitter/rester dans la ville ? Nan, pas pour l'instant. Je vous l'ai di, je suis bien ici, je n'ai jamais rien connus d'autre donc tout va pour le mieux. Même ce dôme. Ouais non, ça me dérange pas d'être enfermé.


Il parait que certaines personnes, depuis l'incident, ont changé... On parlerait de pouvoirs, d'Altérés. En as-tu entendu parler ? Qu'en penses-tu ? C'est ce qu'on dit oui... Mais les on dit vous savez... J'en connais un ou deux, je trouve ça absolument formidable. INCROYABLE! Un truc de dingue. Du jour au lendemain on se retrouve enfermé dans un dôme et certains habitants eux, se paie des pouvoirs magiques style Avengers. J'ai pas cette chance malheureusement, j'aurais grave kiffé pouvoir lire dans les pensées des nanas ou alors paralyser des gens.
Si on regarde bien, c'est une part de l'évolution et de la sélection naturelle qui continue encore aujourd'hui. Vous savez ces trucs qu'on vois dans des documentaires bizarres à la télé, bah on est en pleins dedans! J'adore. J'envie ces personnes et je leur voue un culte.


Que penses-tu du conseil de la ville ? As-tu confiance en eux ? Vont-ils, selon toi, réussir à vous aider ? Te sens tu en sécurité grâce à eux ? Si l'armée à l'extérieur ne peux rien faire pour nous 'retrouver', comment le petit conseil d'une petite ville disparue du monde le pourrait? Vas-y t'as deux heures, dis moi! Si t'as la réponse, je te baise les pieds et épouse ta fille, ou honore ta grand mère décédée!
Pensées plus adultes à présent, je pense que tant qu'il n'y a pas de guerre civile, ils ne peuvent pas faire grand chose et ne feront rien. Même si on s'entre-tue d'ailleurs... Simple point de vue.


As-tu un modèle, quelqu'un dont tu aimerais suivre le chemin ? Une inspiration ? Je suis mon propre modèle. Je vis au jour le jour, là où me mène le vent et ma destinée. A quoi bon ressembler à quelqu'un? Je me contente de vivre ma propre vie.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Sais tu que le père Warren chante Libérée Délivrée
Mon pseudo : Soren ça ira ^^
Mon âge : J'ai déjà dépassé le quart de siècle.
Comment avez vous connu le forum ? partenariat
Quelque chose à améliorer sur le forum ? pLa couleur des groupes que je trouve un peu illisible sur votre orange. Mais sinon, rien d'autre.
Ma fréquence de connexion : Minimum 5/7 je pense.


Code:
<b class="avpris">#Alex Høgh Andersen</b> → Soren Blackwood

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 11:17


COVINGTON CITY

Histoire

   
La mort. Elle revête bien des formes, fascine certains, effraie d’autres. Personne ne la voit pareil. L’être humain s’est beaucoup interrogé, sur ce qu’il y avait après, comment l’éviter. Eternelles questions sans réponses. Mais vous n’êtes pas là pour lire une réflexion philosophique. Non vous êtes là pour le petit Soren. Un garçon fascinant. Non vraiment vous verrez. Vous le savez sûrement, ça vous dégoute peut être voire sûrement, mais il existe des gens forniquant avec des cadavres, avec la mort en quelque sorte. Mais pourquoi cela vous révulse ? Posez vous la question cinq minutes. Vraiment arrêtez ce que vous faites et posez vous la question. Laissez de côté les préjugés, les conventions, ce genre de bêtises, et faites vous votre propre opinion. Si cela vous révulse toujours eh bien… vous n’allez peut être pas aimer Soren.

Le petit garçon franchit la porte du commissariat. Un poste de police pas très grand, suffisant pour la petite ville qu’est Covington. Pas beaucoup d’agitation en temps normal, un ivrogne de temps à autre, rien de très intéressant. Mais ce petit garçon, il va mettre un peu le bazar. Car un enfant, huit ans pas plus, recouvert de sang cela n’arrive pas tous les jours. Ce n’était jamais arrivé en fait. Covington est une ville tranquille, un taux de criminalité bas. Ce petit garçon il s’appelle Soren et il a assisté au meurtre de ses parents. Personne ne sut pourquoi le meurtrier l’avait épargné. Un accès d’empathie, de pitié, de culpabilité ? Le mystère restera complet. Le tueur s’évanouira dans la nature et ne sera jamais retrouvé. Soren trouva facilement une famille pour l’accueillir, beaucoup de couples le prirent en pitié. Etrangement il ne semblait presque pas traumatisé, plus perdu en fait, comme s’il ne comprenait pas la situation. Il n’était et n’est pas débile loin de là, mais c’était trop dur pour son esprit d’admettre que ses parents étaient morts. Il grandit tranquillement, plus aucun écueil dans sa vie. Il la vivait avec désinvolture, se préoccupant peu ou pas du lendemain, vivant les choses comme elles venaient. Soren abandonna rapidement les études, cela ne l’intéressait pas, trop d’implication, d’investissement, de prise de tête. Il préféra trouver un travail, de préférence un qui lui permettrait de draguer facilement. Car il aime les femmes, vivantes ou mortes. Il s’était découvert un petit penchant pour la nécrophilie, même si pour lui cela avait presque toujours coulé de source. Il ne s’est jamais posé la question du pourquoi, il a compris que ce n’était pas bien vu et qu’il risquerait la prison, alors il ne crie pas sur tous les toits comment il a bien pris son pied la veille à la morgue. Non il fait sa petite affaire dans son coin, discrètement. Soren s’est donc dégotté un travail dans un Starbucks. Un job facile qui lui permet de ne pas mourir de faim et de ne pas vivre dans la rue, et de faire des rencontres très sympathiques. Ses parents lui manquent mais il essaye de ne pas trop y penser, il sait qu’ils ne seraient pas fiers de ce qu’il fabrique au cimetière mais bon… On n’a qu’une vie après tout. La mort de ses parents l’a fait grandir avec l’idée que tout peut s’arrêter et qu’il voit mieux profiter à fond. Alors il ne se prend pas la tête. Jamais.

Le dôme. Cela pourrait changer beaucoup de choses. Mais cela ne changerait pas la manière de penser de Soren. Il est bloqué dans Covington ? Il n’avait pas l’intention de partir. Il fait avec. Les Altérés par contre ça l’intéresse plus, le fascine presque, il aurait aimé avoir un pouvoir lui aussi mais une puissance supérieure a décidé que non. Tant pis.

Alors, vous aimeriez rencontrer Soren ? .


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 11:27

Bienvenue

On se trouvera un joli lien
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité :
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 12:49

Bienvenue à Covington. N'hésites pas à contacter le staff via mp ou Discord si tu as des questions !
(Le lien du Discord se trouve sur ce post)
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 13:13

Je te souhaite la Bienvenue sur le Forum Bon courage pour ta fiche


bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité :
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy

POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Sam 21 Oct - 15:04

Bienvenue StarbuckMan


▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Dim 22 Oct - 16:48

Eh bien quel personnage... Haut en couleur !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Dim 22 Oct - 20:45

Merci à tous.

J'offre une rose à chacune d'entre vous mesdemoiselles
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Mer 25 Oct - 10:49

Bienvenuuue !!!! Bon courage pour ta fiche :)


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Jeu 2 Nov - 9:41

Bonjour. Je viens ici m'excuser pour le retard que je prends pour rédiger ma fiche. Etant un peu malade, je n'ai pas trop eu l'esprit de m'y mettre à fond, mais commençant à me requinquer, je m'y remets rapidement ;)
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Jeu 2 Nov - 9:45

Merci de nous avoir prévenu :) pas de soucis on t'accorde un delai. Prends soin de toi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   Jeu 9 Nov - 21:30

Bonjour Soren,

Les membres du staff ont eu le temps de lire ta présentation et il y a quelque petites choses qui manquent pour que ta présentation soit parfaite

☛ Tout d'abord, je pense que tu t'es trompé de groupe. Les Hérétiques possèdent des pouvoirs tous comme les Altérés. Je pense que ton personnage serait plus Citoyen.

☛ Si ton personnage est bien un Citoyen sans pouvoir, merci de bien vouloir marquer "Pas de Pouvoir" dans la case description des pouvoirs.

☛ Il manque un morceau dans le code, cherche le bien ;)

☛ Nous souhaiterions que tu approfondisses l'histoire autour de la nécrophilie. Comment est arrivé ce penchant ? Quant à-t-il eut ses envies pour la première fois . Comment a-t-il accès à la morgue ?

☛ Les parents de Soren ont été assassinés, mais y a-t-il une raison ? (cela peut être par exemple un cambriolage qui a mal tourner) Et en grandissant Soren ne ressent pas de haine, de tristesse envers cela ? Ne souhaite-t-il pas retrouver le meurtrier ?

☛ Nous souhaiterions aussi que tu nous parles un peu plus des parents adoptifs de Soren, leurs métiers et pourquoi ont ils décidé de l'adopter lui.


bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   

 

Soren Blackwood - Hey m'dame t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Administration-