Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Enivrant - Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Enivrant - Chloe   Ven 20 Oct - 22:06



EnivrantAria & Chloe
Je roulais à toute vitesse, mon pied droit écrasant la pédale des gaz. C'était dangereux ce que je faisais, mais je n'en avais rien à faire. En ce moment, à cet instant-même, j'aurais pu mourir que cela ne m'aurait pas préoccupé. Mais vue était floutée par des larmes que je refusais de laisser couler. Mais je n'y parvins pas. La gorge serrée et le coeur écrasé sous le poids de la trahison, mes émotions me submergèrent alors que je me sentais brisée. Je ne réfléchissais même pas vraiment à ce que je faisais. Mais je conduisais vite, je voulais disparaître, je voulais fuir cette vie. Je voulais fuir Rae, qui rendait ma vie si belle, qui l'embellissait tant, et qui du jour au lendemain la transforma en un terrible cauchemars.
Alors, j'aperçus sous les phares de ma voiture le panneau "Covington". Les sanglots ne s'était pas arrêtés, ils étaient incontrôlables, tant la haine et la tristesse me submergeaient. Rae m'avait trahi. Elle m'avait fait croire que tout allait bien, que j'étais la femme parfaite à ses yeux, que nous filions le parfait amour et en réalité, ça n'était rien de tout ça. Ca n'était qu'un terrible mensonge qui allait longtemps me hanter.

Alors, sans que je ne m'en rende compte, je me retrouvai devant un barre. L'insigne lumineuse brisait les ombres ténébreuses et je pouvais y lire "Mystic Bar". La couleur rose du néon laissait supposer que ce bar serait parfait afin de noyer ma peine. Je parquai la voiture, tournai le rétroviseur dans ma direction afin qu'il reflète mon image. Mon mascara avait coulé, je n'avais l'air de rien. Alors je pris une grande inspiration, puis une seconde, visant à calmer mon souffle saccadé. Une fois certaine que la dernière larme fut versée, j'essuyai tout ce massacre du revers de mes mains, m'acharnant sur les sillons salés noircis par le maquillage. Puis, je fouillai dans le sac à main que j'avais pensé à emporter et trouvai de quoi me refaire une beauté. Je redessinai ma muqueuse, mes cils, ainsi que mes lèvres d'un rose léger. Je passai mes doigts dans mes boucles brunes, leur redonnant contenance, puis constatai le rendu dans mon reflet. Ca aurait pu être largement pire, comme clairement mieux. Mais ça ferait l'affaire. Je repensai à Rae. Mon coeur se serra. Les larmes remontèrent. Puis, refusant de me laisser abattre à nouveau et bien décidée à trouver moultes manières afin d'atténuer mon chagrin, j'attrapai mon sac à main, mes clés de voitures et sortis du véhicule.

Je poussai la porte du Mystic Bar. Le fond sonore couvrait les voix des clients déjà à l'intérieur, la piste de danse était encore relativement vide mais le bar bien occupé. Je balayai la salle du regard, cherchant un endroit où m'installer, et j'optai pour une chaise haute au comptoir, afin d'obtenir rapidement mes commandes que j'allais enchaîner. Je m'y assis, attrapai une serveuse au vol, lui quémandant deux whiskey,, qu'elle ne tarda pas à m'apporter. Le premier fut bu d'une traite, afin de me lancer, et je gardai le second en main. Je sentis l'alcool brûler mon oesophage et monter au cerveau. Là était tout ce que je recherchais ce soir-là. Alors j'entamai le deuxième whiskey, qui lui aussi, ne fit pas très long entre mes mains.
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Ven 20 Oct - 23:02

Enivrant
Chloe & Aria




Je suis enfermée chez mes grands-parents. J'ai le cœur lourd. Lourd de souvenirs atroces, de cicatrices laissées... Et j'ai mal putain. Je suis en boule dans mon lit. J'ai une crampe à l'estomac. Je suis dans le noir... En pleine déprime. Ca a duré bien une heure. Puis je me suis dis merde ! Bouge ton cul Chloé ! Tu vas pas rester là à te morfondre, à pleurer sur ta mère qui te manque, toutes ces conneries ?! Tu sais ce que t'a appris tout ça ? Que la vie est bien trop courte pour se morfondre et plonger dans l'ennui !

Je me suis levée d'un bon. J'allume la lumière et la radio en même temps. Y'a du bon rock ! Je monte le son, je danse comme une tarée dans ma chambre, je me défoule, j'extériorise ! Je chante à tue tête. Puis une idée brillante me vient... Je vais aller picoler et draguer dans un bar ! Si c'est pas un super plan ça ! J'aurais bien proposé à Gab de venir mais... En réalité j'ai bien envie de passer la nuit chez une fille, si vous voyez ce que je veux dire... Et je préfère être seule pour ce genre de soirée !

Je vais à la salle de bain et regarde ma bouille de bébé de 17 ans. Heureusement que le blond me vieillit ! Ouai j'ai fait une colo blonde. Ça m'a pris comme ça. Bah quoi, on apprend qu'un mur entoure la ville et qu'on peut plus sortir. J'affronte les nouvelles à ma manière.

J'attache mes cheveux en chignon, les tirant avec soin, me donnant ainsi une apparence plus âgée. Puis j'attrape le maquillage. Je suis douée pour me maquiller heureusement. J'en mets un peu trop ce soir, mais ça me permet de faire plus âgée. Suffisamment pour qu'on me refuse pas d'alcool au bar !

Je mets un joli collier serré autour de mon cou, et une jolie robe sexy qui fait plus adulte. Autant dire que je suis sur mon 31 ! Je suis loin d'être habillée comme ça tous les jours ! Mais ce soir... C'est le grand soir. J'enfile mes dr martens noires vernis qui cassent légèrement le look, pour un effet plus rock'n roll. Puis je sors de la maison.

Je me dirige vers le mystic bar. Je n'y vais pas souvent à cause de mon âge, mais c'est un endroit vachement cool ! Je monte dans mon pick up et le démarre, roulant jusqu'à ce bar génialissime. Je me gare rapidement et fais mon entrée dans cet endroit, marchant de façon élégante, contrairement à mes habitudes. Attention, je vais pas changer mon comportement du tout au tout ! Mais j'aime me montrer élégante parfois, et surtout, surtout ! Plus âgée !

Je regarde autour de moi. J'aperçois une jolie femme au bar. Serait-ce mon jour de chance ? Elle n'est peut-être pas homo... Mais en tout cas elle picole bien ! Et ça ça me plait ! Je m'installe alors sur le tabouret à côté d'elle, même s'il y en avait d'autres de libres plus loin. Je ne veux pas lâcher ma belle demoiselle.

- Un whisky s'vous plait !

J'observe sans discrétion ma voisine de bar. J'affiche un sourire.

- Sacrée descente. T'es une habituée ? Ou tu as un chagrin à noyer ?

J'ai toujours été du style franche et directe. Je n'aime pas tourner autour du pot, faire dans la subtilité ou quoi. A quoi ça sert de toute façon ?


made by black arrow


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Ven 20 Oct - 23:59



EnivrantAria & Chloe
Bientôt, mon second verre fut vide également. Je plongeai mon regard dans le fond du verre, poursuivant la goutte qui y subsistait. Cet alcool était fort et en plus de me brûler la gorge à son passage, je le sentais rapidement monter à la tête. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais passer la nuit. Chez une femme. Dans ma voiture. Dans un hôtel. Je ne savais pas et je m'en fichais. Je n'avais envie de penser à rien, de me laisser voguer aux plaisirs de l'alcool, de perdre le contrôle de mon être afin de me libérer de toute cette douleur. Alors, d'un geste de la main, j'appelai la serveuse et commandai un autre whiskey, les premiers d'une longue série. Au moins, ils chassaient mes larmes, qui se refoulaient au fond de mon coeur brisé, anéanti. Je sentais qu'elles étaient là, prête à s'échapper de mes yeux, mais je les contiendrais. Car ici, elles n'avaient pas lieu d'être.

Et ce encore moins lorsqu'une jeune femme s'assit juste à côté de moi, alors que la plupart des sièges de bar étaient vides. Elle commanda sans m'adresser un seul regard la même boisson que moi. Sauf qu'elle était probablement à son premier, contrairement à moi. J'avais toujours apprécié faire la fête et boire, mais toujours en gardant le contrôle de moi-même, car je n'avais pas envie de faire de bêtise. Même si j'aimais Rae, on ne savait ce qu'il pouvait se passer. Mais ce soir, c'était bien le dernier de mes soucis. Elle m'avait détruite, je ne lui devais plus rien. Si une femme me ferait les yeux doux afin de me ramener chez elle, je ne refuserais pas. Mais je n'allais pas presser les choses. Elle venait tout juste de s'asseoir... Alors, tandis qu'elle commandait, je l'observai.
Elle était jeune, le teint clair et les cheveux blonds. Elle avait de jolis yeux verts et un sourire qui m'attirait. Elle avait redressé ses mèches en un chignon et maquillé son visage, ce qui lui donnait un âge difficile à cerner. Je ne me posai pas la question car si elle était là, c'est qu'elle devait être adulte et responsable. Et je reconnus en ces vêtements exactement ce que je ne portais pas ce soir-là. Je n'avais pas prévu de sortir et de ce fait, mes habits étaient assez banales. Un top noir simple qui collait à mes courbes et un pantalon bleu marine slim, rien de bien compliqué, le genre de chose que je portais chaque jour. Contrairement à la blonde, qui portait une superbe robe qui redessinait ses courbes et des talons qui affinaient sa silhouette.  
Puis, alors que j'étais perdu dans mon scrutage, je m'aperçus qu'elle m'observait, un malin sourire au coin des lèvres. Elle me posa une question et appuya pile où ça faisait mal. Une habituée ou un chagrin à soigner ? J'étais clairement dans le deuxième cas. Mais je n'avais aucune envie de lui en parler pour l'instant. Je suis là, c'est tout ce qu'il faut savoir, répondis-je simplement en lui adressant moi aussi un fin sourire, montrant que cette réponse n'était pas agressive mais juste que je n'avais pas envie de me livrer pour l'instant. Gardant mon verre d'une main, je tournai mon siège pour m'accouder au bar et me retrouver en face de la blonde, prête à la questionner elle aussi. Et toi alors ? Ca semble être une grande soirée, fis-je en accompagnant ces paroles d'un regard sur sa belle robe, qu'on ne portait, à mon avis, que lors de grandes occasions. Je devais peut-être cela à mon métier ou à mon homosexualité, ou juste à mes goûts si ça se trouve, mais je n'avais jamais été très féminine. Les robes, ça n'était pas mon genre sauf lors d'évènements importants. Lors de soirée telles que celle-ci, je préférais jouer la simplicité et le passe-partout, simplement dans le but de mettre en valeur mes formes. Et dans des baskets, je pouvais passer bien plus de temps que dans des talons hauts. Le confort extrême.

© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Sam 21 Oct - 23:16

Enivrant
Chloe & Aria




J'aborde la femme sans complexe. Ma nouvelle cible, ma nouvelle proie, même si je ne réfléchis pas vraiment de la sorte. Quand je veux coucher avec quelqu'un, c'est pas que physique. Ça l'est beaucoup bien sûr, mais je ressens toujours quelque chose de... d'inexplicable. J'ai besoin de me sentir en phase avec ma partenaire. Complice. M'oublier entre ses bras. Profiter de ce qu'elle m'offre, et lui offrir ce que j'ai à lui donner. Un frisson me parcoure. Cette idée me rend toute chose. Mais on n'en est pas encore là !

Je lui demande alors directement pourquoi elle est là, avec une si bonne descente. Elle me rembarre gentiment en me disant qu'elle était là, et que c'était tout ce qui comptait. Je souris de plus belle. J'aime ce caractère et cette répartie. Je n'insisterai pas sur le pourquoi du comment. Ça me va très bien ainsi.

Elle me questionne à son tour, me demandant alors s'il s'agissait d'une grande soirée, tout en observant ma tenue. Je suis heureuse qu'elle remarque à quel point j'ai pris soin de moi. J'espère au moins que ça lui plait, que je ne parais pas superficielle. Parce que ça, je déteste ! Le barman m'apporte mon verre à ce moment là. J'adresse un sourire taquin à ma nouvelle amie avant de boire une gorgée de Whisky.

- C'est clair que c'est pas mon style vestimentaire de tous les jours. Mais j'aime m'habiller plus classe quand je décide de draguer des jolies filles.

Je ris un peu, l'air joueur, avant de boire une nouvelle gorgée dans mon verre, tout en gardant mon regard plongé dans celui de la demoiselle, l'air provocateur. Je ne vais pas faire ma délicate, jouer les sentimentalistes, prendre trop mon temps. J'adore jouer et faire durer le jeu. Mais ce jeu, il commence quand on entre dans le vif du sujet, petit à petit... Faisant monter la température ambiante, voire celle de nos corps, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se retenir... Jusqu'à ce qu'on se jette l'une sur l'autre. Je la trouve extrêmement belle et j'avoue que je serais déçue de me faire jeter. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. En attendant, j'imagine déjà plein de scénarios... Je la veux... Elle est si belle et si naturelle à la fois... Je craque complet.


made by black arrow


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Dim 22 Oct - 22:29



EnivrantAria & Chloe
Je sentais l'alcool me monter à la tête rapidement. Ca tombait bien, c'était le but. Et plus mon taux d'alcoolémie augmentait, plus j'appréciais le regard avec lequel me regardait la blonde. Je sentais qu'on me portait de l'attention, un regard attisant un désir clairement pas dissimulé. Alors que la jeune femme avait un air évocateur, je tentais de garder une certaine distance. Car je n'appréciais pas avoir les choses trop facilement, sans s'être un minimum investie avant de l'obtenir. Et c'était la même chose pour moi. J'attendais qu'on me prouve de quoi elle était capable avant de succomber à mon tour. Alors, commandant whiskey sur whiskey, je ne perdais la blonde du coin de l'oeil que rarement, laissant peser sur elle un regard en coin mystérieux.

Puis, les paroles de la blonde me laissèrent clairement comprendre quels étaient ses plans pour la soirée, au cas où je ne l'avais pas encore compris à l'aide de ses regards insistants. Elle laissa même échapper un rire joueur. Cette fille ne tournait pas au tour du pot, elle préférait foncer plutôt que de passer par quatre chemins. Et heureusement pour elle, j'étais plutôt réceptive ce soir-là, ce qui n'aurait pas été le cas vu ma situation d'avant. J'étais fidèle à Rae, jamais je ne lui avais fait de l'ombre, et je n'aimais pas quand je la voyais traîner autour de certaines femmes. Je n'étais pas très possessive, j'aimais juste montrer ce qui m'appartenait. Mais jamais je ne me serais doutée que je devais me méfier des hommes aussi... En y repensant, malgré l'alcool, mon coeur se serra et les larmes remontèrent. Je constatai alors que c'était parce que je n'avais pas assez bu. Alors je pris une gorgée, puis une suivante, afin de faire taire cette douleur lancinante dans mon coeur. Ce soir, c'était pour moi. Rae n'était plus rien.
-Alors je pense que je dois prendre ça comme un compliment, déclarai-je armée d'un sourire en coin. Et malgré moi, je devais avouer que je ne la trouvais pas mal non plus. Alors je bus encore et encore, je ne voulais plus penser, plus ressentir. Je voulais juste agir, me laisser porter par les envies interdites et les désirs charnels. Déposant mon verre sur le bar, j'adressai un geste de la main à la serveuse. Deux tequila. Je jetai un regard à la blonde. Je me levai de mon siège, fis quelques pas dans sa direction, me rapprochant d'elle, je m'accoudai au comptoir, ne la lâchant pas des yeux. Au fond de moi, une voix me hurlait que ce que je faisais était mal. Que je ne devrais pas draguer une autre femme. Qu'il n'y avait que Rae dans mon coeur. Mais je ne voulais plus qu'elle y ait sa place. Elle ne la méritait plus. Tu ne pourras me refuser ce verre. Armé d'un parfait petit clin d'oeil, en même temps que la serveuse arrivait avec les deux petits verres, le sel et les rondelles de citron.

© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Ven 27 Oct - 15:39

Enivrant
Chloe & Aria




La jeune femme semble répondre à mes avances et j'en suis vraiment enjouée. Il est rare que mes petits jeux finissent mal. Un jour ça arrivera surement, quand je draguerai pas la bonne personne. Mais jusqu'à maintenant je me suis bien débrouillée. Elle ne semble pas choquée par ma façon de faire et c'est vraiment cool ! On a l'air d'être sur la même longueur d'onde.

Tandis que je finis mon verre, je la vois se lever. L'espace d'une seconde, j'apprehende un peu qu'elle s'en aille. Mais c'est tout le contraire ! Elle se rapproche de moi, s'accoudant au comptoir. Et ça me plait beaucoup. J'affiche un sourire alors qu'elle commande deux vodka. Très bon choix. Ne la lachant pas du regard, je mord sans m'en rendre compte ma lèvre inférieure. Elle me fait vraiment craquer cette demoiselle. Je ne sais toujours pas comment elle s'appelle. J'aime bien. Ça donne un côté mystérieux à notre histoire. Du moins, au commencement de notre petite aventure.

La barman nous apporte nos nouveaux verres. J'attrape délicatement le mien entre mes doigts et bois quelques gorgées avant de le reposer. Je tourne ensuite à nouveau mon regard vers Aria et me lève à mon tour de mon tabouret pour être à peu près à sa hauteur, même si je reste légèrement plus petite qu'elle. Mon regard est plongé dans le sien et mon visage se rapproche dangereusement alors que je précise

- J'adore le goût de cet alcool... Tu veux goûter ?

Oui elle a son propre verre. Mais ce n'est pas vraiment ça que j'ai en tête. J'approche mon visage du sien. Mes lèvres effleurent les siennes. Elle doit sentir mon souffle chaud contre ses jolies lèvres si bien dessinées. Puis je dépose enfin ma bouche sur la sienne et l'embrasse avec délicatesse, profitant du goût que m'offrent ses lèvres. Doucement, ma langue fait sa curieuse et cherche à trouver celle de ma compagne de ce soir. Ma langue enlace la sienne. Elle est si douce... Et ce goût d'alcool me rejouit. Je prolonge quelques instants le baiser, les yeux fermés, oubliant l'endroit où l'on se trouve. Mes joues rougissent doucement de plaisir et j'ai bien plus chaud désormais. Je me sens bien. J'aimerais que le temps s'arrête.

made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Dim 29 Oct - 13:14



EnivrantAria & Chloe
Je sentais son regard de prédatrice posé sur moi, elle n'en démordait pas, au contraire. Et moi, enjouée par les effets de l'alcool, je lui répondais par d'agréables sourires mielleux et provocateurs. Au risque de ne l'avoir pas encore constaté, je la vis mordre sa lèvre inférieur et je compris par ce réflexe que je lui plaisais vraiment. Tout comme elle avait attiré mes iris vertes dans sa direction. Je devais avouer que les blondes avaient toujours été mon point faible et je ne m'en cachais plus depuis les années. Je m'étais rapidement faite à l'idée de mon attirance sexuelle envers les filles et j'en étais fière. Je ne le cachais pas. J'étais ainsi et ça ne changerait pas.
Le serveur nous amène notre commande et la blonde n'attend pas avant d'attraper son verre. Avant de pouvoir goûter à cette succulente boisson, je sortis un billet de mon sac et le posai sur le comptoir, adressant un bref regard au barman qui l'attrapa sans demander son reste. Il avait bien remarqué notre petit jeu et ne comptait pas nous déranger.

Alors, la blonde reposa son verre, alors que ses lèvres étaient légèrement humidifiées par la boisson. Posant son regard carnassier sur moi qui n'avait toujours pas perdu mon sourire en coin, elle se leva également de son siège, me faisant face, malgré ses quelques centimètres de moins. Elle m'accosta d'une phrase bien sexy à laquelle je ne pus répondre, son visage se rapprochant du mien, nous enveloppant dans une bulle. Nos regards plongés l'un dans l'autre, je sentais la chaleur monter et celle-ci n'était en tout cas pas due à l'alcool. Et alors que nos lèvres s'effleurèrent, une foule de questions se bousculèrent dans ma tête, preuve que je n'avais pas encore assez bu. Je me demandais si c'était juste, ce que je faisais. Si je n'avais pas meilleur temps de fuir et de rentrer chez moi en bus. De retrouver Rae et de la pardonner. Je me demandais si c'était juste ce que je faisais, si j'osais me le permettre. Le coeur palpitant, son souffle chaud contre mon visage, je voulus me retirer et laisser durer un peu plus longtemps le jeu petit jeu de séduction, boire encore un peu, être certaine d'oublier tout souvenir de ma compagne et de ne rien regretter... Mais c'était déjà trop tard, enfin ses lèvres chaudes rencontrèrent les miennes dans un baiser franc et rempli de désirs.
Je sentais que ça n'était pas bien. Que je ne devrais pas faire ça. Que je devrais tout arrêter, la repousser et fuir. Fondre en larmes encore une fois pour ce que j'avais fait. Mais je me refusai cela, et répondis langoureusement à ce baiser qui prenait de l'assurance au fil des secondes. Je m'accrochai à ses lèvres car en réalité, je n'avais pas envie de les lâcher, même si elles n'avaient pas la même douceur et le même goût que celles que j'avais connues. Elles étaient autrement, mais tout aussi plaisantes... Ou peut-être était-ce l'alcool qui me faisait penser ça ?

Après de longues et agréables secondes, je décidai de mettre fin au baiser et me reculai, ne la perdant pourtant pas des yeux. Mon coeur battait la chamade et je me sentais déstabilisée. Je ne savais plus vraiment ce que je voulais, j'étais perdue entre désir et regret, alcool et sobriété... Envie de fuir, envie de l'embrasser encore une fois. Reprenant mon souffle, je détachai enfin mon regard du sien et attrapai mon verre, lui arrachant plusieurs gorgées qui me brûlèrent le cou et firent tourner ma tête. C'était là tout ce que je recherchais. Gardant mon verre en main, j'attrapai celle de la blonde de l'autre, la traînant sur la piste de danse. Je ne comptais pas faire le pilier de bar toute la soirée ! Montre-moi comment tu bouges, lui glissai-je.

© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Dim 29 Oct - 22:14

Enivrant
Chloe & Aria




Je sens qu'elle prolonge le baiser. J'ai le souffle court et les joues qui chauffent de plaisir. J'ai envie de laisser mes mains se balader sur son corps mais je me retiens. Pas par pudeur, mais pour laisser le jeu durer encore un peu. J'adore laisser le désir monter de plus en plus, jusqu'à ne plus en pouvoir. Je suis déjà un peu fébrile. J'ai tellement envie de l'emmener dans mon lit, là, tout de suite...

Mais elle coupe court à notre baiser pour boire de longues gorgées de Vodka. Je lâche un rire et bois à mon tour avant de reposer le verre. Bordel j'adore cette soirée ! Et elle n'est pas prête de se terminer !

Je sens sa main attraper la mienne et m'attirer vers la piste de danse. Ohla j'adore la tendance que cette soirée est entrain de prendre ! Elle me demande alors de lui montrer comment je bouge. Un sourire joueur et séducteur s'affiche sur mon visage.

- Avec plaisir.

Je regrette déjà d'avoir mis une robe ce soir. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !! Je lâche sa main un instant. J'ai envie de me donner en spectacle. Gab m'a appris à bien danser, et je danse très souvent dans ses show. J'adore danser ! Encore plus pour draguer une jolie fille. Alors je tiens à faire mon propre petit show avant de l'entraîner avec moi.

Je m'écarte doucement d'elle, me mettant au milieu de la piste, et je commence ma danse, me déhanchant sur le rythme de la musique de façon sexy et gracieuse, sur le rythme de "I'm sexy and I know it". Cette chanson me plait pour ce show ! C'est une totale danse de séduction pour ma partenaire de la soirée. Je danse comme si ma vie en dépendait, lançant des regards provocateurs à ma conquête.

Tout en dansant, je me rapproche ensuite dangereusement vers elle et attrape sa main, l'entrainant dans ma danse. Je me colle à elle tout en me déhanchant, l'entraînant sur le rythme de la musique. J'ai rarement connu une danse si... Chaude ! Je danse avec elle, j'oublie tout le reste, tout ce qui nous entoure. Je passe mes mains sur ses hanches tout en dansant contre elle, sourire aux lèvres, concentrée en même temps sur mes pas. Puis je deviens moins sérieuse, plongeant mon regard dans le sien. Nos visages sont tout près l'un de l'autre, et nos corps sont quasiment collés entre eux.

- C'est quoi, ton prénom ? Que je puisse le murmurer à ton oreille.

J'affiche un sourire taquin. Oui, j'ai finalement envie de mettre un nom sur ce beau visage d'ange.

made by black arrow


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Lun 30 Oct - 11:29



EnivrantAria & Chloe
Je voyais bien qu'elle ne résisterait pas à mon invitation. J'aurais même pu le parier juste avec son sourire charmeur. Alors, je me dépêche de voir encore de larges gorgées de mon verre avant de le reposer sur le bar, à côté du sien. Puis, je l'attire avec moi la blonde sur la piste de danse où quelques couples et groupes avaient déjà élu leur place pour la soirée. Mais visiblement, on s'y ferait rapidement une place. Du moins, la jeune femme en face de moi ne leur laissa pas le choix. J'appréciais cette petite parade afin de retarder un peu la tournure des éléments. Laisser l'alcool me monter à la tête, me faire tout oublier. Je me sentais si triste et si coupable à la fois. J'avais l'impression de trahir Rae moi aussi. Alors que même si je ne l'avais pas encore accepté, tout était fini entre nous. Je ne pouvais pas songer retourner avec une femme qui m'ait trompé. Encore ce encore plus avec le sexe opposé... Mais je l'aimais tellement.
Et puis, voir la petite blonde se déhancher m'extirpa de mes pensées. Elle avait le rythme dans la peau, la danse c'était son truc et ça se voyait. Je devais avouer que les danses sexys ça n'était pas vraiment ma tasse de thé mais ça, c'était sobre. Avec de l'alcool dans le sang, tout passait mieux et facilement. Alors j'observais silencieusement ma copine de la soirée s'éclater sur un son bien connu, dévorant agréablement ses formes se mouvant sur le rythme de la musique...

Puis, je la vois d'approcher dangereusement, sans pour autant s'arrête de danser. Elle prend ma main et m'attire vers elle, m'entraînant dans cette danse envoûtante et chaleureuse. Nos corps se frôlent, se touchent, créant entre nous deux une agréable atmosphère qui me ravissait. Je suivais ses pas, gardant le rythme, faisant de mon mieux pour suivre cette musique enchaînée. Ses doigts s'accrochèrent à mes hanches, nous rapprochant encore, et je passai une de mes mains derrière sa nuque tandis qu'elle me demanda mon prénom.

-Aria.

Un simple murmure à son oreille, un sourire mielleux aux lèvres. Je reculai mon visage pour mieux l'observer. Enfin, je sentais les bienfaits de l'alcool me conquérir. Bientôt, je ne penserais plus à rien. Je ne me laisserais portée que part les mouvements de la jeune femme que je détenais entre mes doigts. Je sus que j'étais gentiment en train de me détacher de la réalité, car j'eus furieusement envie de l'embrasser. Mais faire durer le plaisir de la tentation était tout ce qu'il y avait de mieux dans un jeu de séduction. Alors dangereusement je me rapprochai d'elle d'un doux regard aguicheur, jusqu'à ce que je sente son souffle sur mes lèvres et que celles-ci frôlent les siennes, puis ma main glissa le long de son bras, attrapa la sienne et je lui fis faire une pirouette dans un geste élégant. Sa robe décolla dans les airs, portée par le courant. Et une fois de retour en position initiale, mon autre main se plaqua contre le creux de son dos, la collant ainsi à moi, nos visages tout aussi proches que toute à l'heure.
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Sam 11 Nov - 21:39

Enivrant
Chloe & Aria




Je sens qu'elle entre de plus en plus dans mon jeu. Ca m'amuse follement et m'excite tout autant. J'adore ce jeu. J'adore faire ma belle pour lui plaire, me déhancher tout contre elle c'est... Magique !

Alors qu'elle danse à son tour contre moi, je lui demande enfin son prénom. Elle me le murmure à l'oreille, me faisant frissonner. Aria. Comme c'est beau. Je sens la chaleur de son visage près du mien, son souffle chaud à l'odeur d'alcool contre mes lèvres. Mon corps entier frissonne. Je meurs d'envie de l'embrasser. J'approche doucement mes lèvres, mais soudain, elle me repousse pour me faire tourner sur moi-même. Je me prête joyeusement au jeu, tournoyant, sentant ma robe s'envoler. Je ris gaiement avant de me retrouver à nouveau contre elle, sentant sa main se plaquer contre mon dos.

Je perds mon sourire. Trop concentrée. Trop plongée dans son regard enivrant. Cette fille me rend dingue. Je ne la lâche pas du regard. Je continue de danser, mais beaucoup moins bien qu'avant. Je ne suis pas concentrée sur mes pas, mais sur son visage si beau. Mes yeux plongés dans les siens. Je meurs d'envie de l'embrasser. Je ne peux plus attendre, c'est impossible. Mon corps entier brûle d'impatience. J'ai extrêmement chaud, mes joues sont rougies. Je me colle à elle et vole subitement ses lèvres, l'embrassant sauvagement, avec passion. Mes mains agrippent à ses vêtements, comme si j'avais peur de la perdre. Je refuse qu'elle m'échappe. Je me sens beaucoup trop bien avec elle. J'oublie tout le reste. Comme si on été hors du temps.

Je me détache doucement d'elle, la laissant enfin respirer. J'étais comme accroc, désespérée de peur qu'elle ne m'échappe. Je lui dis alors, plus sérieuse que jamais, murmurant

- Ne m'abandonne pas Aria... Juste pour ce soir...

Pourquoi ce soudain désespoir, cette peur de la perdre ? J'en sais rien. Peut-être que j'ai besoin d'amour après tout. Même si c'est juste pour une soirée. J'ai besoin de me sentir aimée, rien qu'un soir, rien qu'une nuit. Je fais la dure, la fille sure d'elle, qui n'a besoin de personne. Mais en réalité je suis tout l'inverse. Un cœur sensible qui a besoin d'amour et de tendresse. Mais n'allez répéter ça à personne. Jamais je n'avouerai ça à qui que ce soit. Même pas à moi-même en réalité. Je suis Chloe Johnson, la fille qui a tué son beau père et foutu le feu à sa maison. Je suis quelqu'un de fort, je me laisse pas marcher sur les pieds et je ne fais pas de comédie pour quelques mamours ! Jamais !

made by black arrow


bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Lun 13 Nov - 18:38



EnivrantAria & Chloe
Je m'amusais bien avec cette fille. Je devais l'avouer. L'alcool aidant, je me sentais peu à peu libérée d'un immense poids sur la poitrine. Après avoir pleuré pendant des heures sans pouvoir m'arrêter, mon esprit divaguait enfin. Il n'était plus entravé par les chaînes de Rae. Quoique... Presque du moins. Quand je n'embrassais pas cette blonde, quand je me contentais de la regarder, de lui sourire en l'observant yeux dans les yeux, quand je dansais contre elle, j'étais bien. Presque dans un rêve. Mais quand nos lèvres se rencontraient, ce contact que je tentais d'éviter coûte que coûte, je sentais que cela m'était interdit. Mon coeur se serrait et l'image de Rae apparaissait derrière mes paupières. Mon souffle devenait court et soudainement, je n'étais plus si sûre de ce que je voulais. Chaque baiser me ramenait à elle, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Je devais boire. Encore. Car même ces embrassades sauvages et pleines de désires ne parvenaient à me la faire oublier. D'un côté, j'avais l'impression que ça n'était pas juste pour elle. Mais d'un autre... Je ne voulais plus être avec elle. Mais rien n'était officiel. Et moi j'étais partie me réfugier dans l'alcool au lieu de m'expliquer avec elle.

Notre baiser s'arrête, on se sépare. Mon regard plonge dans le sien. J'avais perdu toute la confiance que j'avais toute à l'heure. Et je me sentis tiraillée quand elle m'avoua qu'elle ne voulait pas que je la laisse ce soir. Mes battements s'accélèrent. J'avais l'impression d'avoir mon coeur au bord des lèvres. Mes jambes étaient en coton à cause du stress et l'alcool. Mes émotions se contredisaient et je ne savais pas quoi faire. J'étais en train de perdre pied.
Mes mains glissèrent le long de ses bras, puis elles attrapèrent les siennes. Mon regard était profond mais plus le temps passait et plus je peinais à dissimuler ces émotions qui me faisaient tant de peine.
-Alors je t'offre un dernier verre. Ce n'était pas un oui, encore moins un non. Un partie de moi voulait accepter et une autre refuser. J'avais besoin de boire encore pour être certaine de ne plus être consciente de mes sentiments et de passer cette nuit avec la blonde, dont je ne connaissais toujours pas le prénom. Mais je n'étais pas la seule à défaillir. Dans les mots et les yeux de la jeune fille, je découvrais en elle également un air de tristesse et de désespoir. Elle avait peur d'être seule. Je la comprenais. Moi aussi.
Sans attendre une quelque réponse de sa part, je l'amenai au bar en gardant ses doigts mêlés aux miens. Je saisis le verre que j'avais laissé toute à l'heure et le terminai d'une traite, avant de commander les deux mêmes. En attendant que le serveur revienne avec notre commande, je jouais avec les doigts de sa main, la caressant doucement, appréciant ce petit moment. Quand les boissons furent prêtes, j'attrapai mon verre et le levai dans la direction de la blonde. -A notre soirée.

© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Photo d'Identité :
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment




POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   Jeu 21 Déc - 22:33

Enivrant
Chloe & Aria




Notre danse fut sublime ! D'ailleurs, ça ressemblait plus à de la drague qu'autre chose. Vous savez, comme les animaux, quand ils font leur parade nuptiale ? J'avoue que c'est un peu ce que j'ai fait pour la belle Aria. Je cherche à la séduire. Je danse pour elle, je lui murmure des mots doux. Et aussi, je la supplies de ne pas me laisser seule. Au moins pour ce soir. Elle ne répond pas vraiment. Elle propose de m'offrir un dernier verre et ça me convient, même si j'attends plus. On verra bien ! C'est déjà un bon début. On retourne au bar où l'on s'assoit toutes les deux, plus proches que jamais. Nos doigts s'entremêlent. J'adore la façon qu'elle a de jouer avec ma main. Je rougis légèrement. J'ai beau jouer la fille sure d'elle, en vrai je le suis pas du tout. Et je suis aux anges, qu'elle se comporte comme ça avec moi.

Le barman nous amène nos verres et on boit. Encore. Et encore. J'avoue que je ne sais plus trop ce que je fais. J'ai beaucoup trop bu ! Je me contente de continuer de boire sans réfléchir. J'ai un peu la tête qui tourne et je commence à rigoler pour rien. Je me sens hyper bien ! Je vole soudain un baiser sauvage à ma belle Aria. Puis je finis dans son cou, le mordillant un instant avant de murmurer à son oreille

- Allons chez toi.

C'est une proposition qui a presque l'apparence d'un ordre. Je veux de l'intimité, je veux passer la nuit avec elle. Je ne peux pas l'entraîner chez mes grands parents. Je regrette souvent de pas avoir de chez moi. Mais j'espère vraiment qu'elle va accepter ma proposition, car j'en meurs d'envie. Et je sais pas de quoi je suis capable, si elle refuse. Entre l'alcool et le désire, je ne suis plus du tout maître de moi-même. Je peux être capable du pire, je vous le jure ! Mais aussi du meilleur, si seulement ma conquête accepte de prendre le risque, de jouer le jeu. Je promets que je suis très bonne à ce jeu là, et qu'elle ne regrettera pas d'avoir passé la nuit avec moi ! Aller belle Aria, laisse moi une chance. Je t'assure que ça en vaut la peine.

made by black arrow


bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Enivrant - Chloe   

 

Enivrant - Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOE BENNET
» Chloe Celeste Hosterman
» (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
» Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Rp Abandonnés-