Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je vais où ? [Evelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : Mais je vais où ? [Evelyn] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

Mais je vais où ? [Evelyn] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] EmptyVen 20 Oct - 17:48


     
Evelyn & Edward // Je suis perdu
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

     




- Alors, Edward... Toi et Gab ?

- Non ! Enfin... Peut-être... J'en sais rien... J'ai pas envie d'en parler...

J'étais allongé dans ce matelas, dos à cette demoiselle répondant au nom de Chloe. Je tentais de m'endormir ou plutôt de faire semblant pour qu'elle me laisse tranquille. Mais elle ne l'a pas vraiment fait. Outre le fait qu'elle me posait des questions gênantes, j'étais aussi mal à l'aise parce que... Elle me rappelait ma soeur... Et je voulais pas repenser à tout ça...

- Dis Ed... Est-ce que t'as remarqué un truc bizarre ces derniers temps ? Genre comme ci... T'avais un super pouvoir ou je sais pas.

- Hein ? Qu'est ce que tu racontes ??

- Y a des gens dans cette ville qui ont des pouvoirs... Et moi j'en fais partie !

J'avais du mal à croire ce qu'elle me racontait. Pourtant elle semblait sérieuse et... Il y avait bien quelque chose qui me travaillait... Mais de là à dire que c'était un super pouvoir... !

- Bah y a bien un truc mais... Je suis sûr que ça s'explique par la science ou je sais quoi. Rien de fou. J'ai juste remarqué que je guérissais assez vite quand je me blesse. Mais rien d'extraordinaire.

- Hmmm... C'est badasse de fou ! Rapidement genre comment ?

La conversation a duré comme ça un bon moment. Je saurais pas dire combien de temps... Puis elle me sort :

- Moi je me transforme en renard !

J'ai pouffé de rire.

- Je te crois pas.

J'ai passé une bonne soirée en sa compagnie finalement... Elle m'a fait rire et c'est rare... J'ai plutôt bien dormi. Mais à mon réveil... J'avais un horrible mal de crâne. Chloe était partie. Alors j'en ai fait autant. Je suis allé prendre un petit déjeuner dans un café. La tête dans le cul, j'ai pris place à une table, attendant qu'on prenne ma commande.

Voilà où j'en suis. Ma vie part complètement en couilles, et j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas. J'essaye de me remémorer tout dans l'ordre... Mais c'est un sacré bordel dans ma tête.

Je perds ma soeur... Je vis dans la rue et tente de mettre fin à mes jours. Je me retrouve à l'hôpital... Je recommence une nouvelle vie à Covington... Gabriel me fait tourner la tête et je couche avec lui alors que je suis bourré. Un homme ! Moi qui aime tant les femmes !

Le lendemain je fuis et je couche avec une inconnue... Puis je dors chez la meilleure amie de Gabriel... Tout ça n'a aucun sens...

Je lâche un soupire et me frotte le front tandis qu'une serveuse se dirige vers moi...


     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Evelyn Weaver
Evelyn Weaver

GÉNÉRAL.Age : 25 ans
Surnom : Eve / Lyn
Cupidon : Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco9_400
Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco2_400
Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco4_400
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] EmptyJeu 26 Oct - 19:52



Mais je vais où ?

Psht psht !

EDWARD SPARKLE
Feat EVELYN WEAVER



Il fut un temps où Evelyn était timide avec les garçons. Les choses avaient terriblement changées. Loin d'être une prédatrice tout de même, la jeune femme aimait flirter. Seulement, devenir un serpent apportait aussi quelques nouvelles petites astuces ainsi que des éléments qui rendaient la drague plus difficile, ou plus simple suivant les points de vues. Les reptiles étaient sensibles aux hormones. Cela se faisait normalement grâce à leur langue, mais elle n'allait tout de même pas tirer la langue en permanence, voyons. Respirer l'air était bien assez suffisant… et son nez lui indiquait d'ailleurs un détail… fort important.

- Bonjour monsieur…

Fit elle, inspirant en souriant. Cela n'était pas visible, mais elle se forçait. Il avait cruellement besoin d'une douche, cette homme. Non, il ne puait pas… Ou du moins pas pour les humains normaux. Lui, le soucis, c'est qu'il sentait l'hormone à plein nez. Certaines humaines étaient sensibles à ça, aimant certaines odeurs, mais celui là… Il avait une odeur qui lui était désagréable. De plus, en le regardant, Evelyn se demandait son orientation sexuelle, sans trop savoir pourquoi.

- Que puis-je vous servir ? Nous avons des muffins avec un coeur aux chocolats qui sortent du four, si cela vous intéresse.

Mon dieu qu'elle rêvait de les sortir du four et les mettre au comptoir ses gâteaux, histoires qu'ils masquent un peu l'odeur de cet homme. Elle nota aussi qu'il semblait songeur et… se frottait le front. Était-il perdu ? Sa petite amie venait peut être de la plaquer ? Elle pencha donc légèrement la tête, son plateau tenu par ses deux mains dans son dos, alors que son tablier blanc se fondait avec la nappe blanche de la table.

- Tout va bien… ?

Il libérait encore plus d'hormones… MON DIEU. Elle allait finir par utiliser le déodorant des toilettes sur cette homme, vraiment.


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : Mais je vais où ? [Evelyn] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

Mais je vais où ? [Evelyn] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] EmptyDim 29 Oct - 12:22


     
Evelyn & Edward // Je suis perdu
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

     





Je repense à la soirée avec Chloe. Je pense à Gabriel... Tout est si flou dans ma tête. J'ai du mal à comprendre où j'en suis, ce que je ressens, ce qui est sensé être normal ou ne pas l'être. Je n'ai plus aucun repère. Le bien, le mal, j'en sais rien. Ce que je devrais faire ou non... Aucune idée. Mais je suis sorti de mes pensées par une serveuse qui vient me demander ma commande. J'ai même pas regardé le menu. Est ce que j'ai faim au moins ? Même ça j'en sais rien. Je suis surtout venu ici pour me réfugier et tenter d'y voir plus clair dans ma vie... Mais c'est toujours autant le bordel.

Je lève mon regard fatigué vers la demoiselle. J'ai quasiment pas dormi de la nuit. Entre Freyja, Gabriel... Puis Chloe. J'ai parlé quasiment toute la nuit avec elle. Et ça m'a fait du bien de pouvoir parler un peu, rire, me changer les idées. Mais au final le résultat reste le même ce matin. J'ai la tête dans le cul et je sais pas où j'en suis. La serveuse me propose des muphins sortis du four.

- Euh pourquoi pas oui merci. Et un café. Fort. Merci.


J'ai besoin de me réveiller... Est ce que je vais retourner un jour chez le Père Warren ? J'en sais rien. Je vois pas comment lui expliquer mon absence. Il doit être en colère et je suis surement viré... Il ne voudra plus de moi sous son toit et encore moins à l’Église. Je sais pas ce que je vais faire. En même temps, il est une personne très importante dans cette ville... Et je suis enfermé ici. Je ne peux pas fuir cette fois. Alors il faudra que j'aille lui parler. Je ne dois pas me le mettre à dos, sinon je vais avoir de sérieux ennuis...

La jeune serveuse me demande si tout va bien. Ça se voit tant que ça, que je suis complètement paumé ? Je la regarde à nouveau. Je ne vais pas lui raconter ma vie. Elle a autre chose à faire et elle s'en fout surement. Elle m'a demandé ça par politesse et va retourner bosser sans s'inquiéter une seule seconde de ce que je peux vivre et ressentir. Et c'est bien normal...

- Euh oui. J'ai eu une nuit difficile c'est tout. Merci.

J'affiche un sourire qui sonne complètement faux. Mais je m'en rends pas compte de suite.



     
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Evelyn Weaver
Evelyn Weaver

GÉNÉRAL.Age : 25 ans
Surnom : Eve / Lyn
Cupidon : Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco9_400
Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco2_400
Mais je vais où ? [Evelyn] Tumblr_ovk9thftBg1qkfxeco4_400
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] EmptyMer 1 Nov - 14:09



Mais je vais où ?

Le jus d'orange est ton ami

EDWARD SPARKLE
Feat EVELYN WEAVER



Evelyn nota que ce type était des plus perdu. Il semblait épuisé moralement et mentalement. Sans répondre, elle fit un vague signe de la tête pour lui indiquait qu'elle lui apportait le tout. Elle avait juste hâte qu'il fiche le camp, même si les clients se faisaient actuellement rares. Préparant ainsi le café, elle grimaça brièvement, le bout de la langue sortie, dos à la clientèle. Tel les serpents, elle pouvait « goûter » les odeurs avec sa langue. Les hormones avaient une sorte de goût, et ce type en émanait toujours autant. De la peur, principalement, mais aussi quelqu'un d'assez perdu, pour confirmer ses suppositions. Quelqu'un qui se cherche… Comment elle le savait ? Grâce.. aux hormones sexuelles. Celui là en puait à plein nez.

Approchant ainsi de nouveau, elle déposa le café et le muffin devant lui, avant de joindre les mains en le regardant. Attendait elle un merci ? Pas exactement. Elle fini par pencher légèrement la tête, interrogatrice… puis partit pour revenir avec un jus d'orange. Elle lui posa près de son café et reprit cette même pause. Sans le dire, cela aurait pu passer pour de l'inquiétude. Néanmoins, elle fini par s'exprimer.

- Je vous l'offre. Vous semblez avoir besoin de vitamines.

Puis elle partit pour de bon vers son comptoir. Les petites attentions étaient parfois les plus fortes. Contrairement à ce qu'avait pensé Edward, elle avait sentit son appel à l'aide et avait contribuer à l'aider. Bien que cela était léger, il était évident qu'elle était à l'écoute s'il le souhaitait. Même si son odeur était désagréable, cet homme l'intriguait. On aurait dit qu'il avait envie de se jeter d'un balcon. La fatigue ne devait pas aider.

Seulement voilà, les choses ne s'arrangeraient gère. Evelyn recevait peu de visite dernièrement, à cause d'un altéré découvert malgré lui qui rôdait dans le coin. Cela effrayait les clients. Malheureusement pour elle, on allait aussi venir mette la cohue dans son établissement. Des hommes entrèrent, pas vraiment en douceur, et semblaient chercher quelqu'un d'autre du regard. Étrangement, les rares clients qui se trouvaient ici laissèrent un billet sur la table et fichèrent le camps en voyons ces types au regard agressif.

La vipère, elle, les regarda avec étonnement avant de plisser les yeux, puis en voir un pointer Edward.

"Le voilà !" fit l'un, avant que tous se dirigent vers la table du jeune homosexuel, il semblerait. Cependant, la jeune propriétaire se mit devant eux, avec un sourire qu'elle gardait comme elle pouvait.

- Bonjour ! Vous... cherchez quelque chose ?

- Nous venons de le trouver.

Fit l'un de ces sales types, avant de l'écarter en la poussant. Elle recula donc, semblant en colère, et se dirigea vers le comptoir... Elle avait à ses côtés en temps qu'allier un des plus puissants hommes de la ville. Elle n'allait sûrement pas se laisser faire !


bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : Mais je vais où ? [Evelyn] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

Mais je vais où ? [Evelyn] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] EmptyMer 15 Nov - 12:00

Mais je vais où ? [Evelyn] Latest?cb=20140106002830
     Evelyn & Edward // Je suis perdu
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

     




Je trouve cette demoiselle assez étrange. Elle est gentille et attentionnée et en même temps... Je ne saurais dire. Quelque chose semble la perturber. Serait-ce mon état ?

Elle prend ma commande et me la ramène ensuite, accompagnée d'un jus d'orange qu'elle m'offre. C'est... Vraiment gentil. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attention.

- Oh euh... Merci c'est gentil.

Je porte le verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées, mais je suis perturbé par le regard insistant de la serveuse. Avant qu'elle ne reparte. Toujours aussi étrange...

Je bois mon jus d'orange jusqu'à être interrompu par une bande de types qui entre dans le restaurant sans discretion. J'entends un "Le voilà !" J'évite de les regarder, espérant qu'on me laisse tranquille. Je vois des clients sortir rapidement du restaurant. Fallait que je me retrouve là dedans ! Mais le pire c'est que je n'avais pas encore compris que c'était moi qu'ils visaient ! Pourquoi ?

La jeune serveuse s'interpose poliement. J'avoue que je m'inquiète un peu de ce qu'il va se passer. Je m'apprête à la défendre au besoin. Mais finalement les types la poussent pour venir vers moi. Je comprends pas ce qu'ils me veulent. Je les connais pas. Je commence à stresser un peu. Mais je me laisserai pas faire...

- Aaah le voilà, le pd qu'a roulé des patins à cet encul* de Gabriel Dash !

Je me lève d'un bon, hors de moi. Qu'ils parlent de ce baiser je m'en fout. Mais qu'ils insultent Gabriel ça me fout hors de moi !

- Insulte le encore et t'es mort.

Le type explose de rire, suivi de sa bande. Je sens mon sang bouillir. Mes poings se serrent. Je ne vais pas me contenir très longtemps. Il prend un air niais pour ajouter

- Quoi t'es amoureux de cette tafiole ? Il n'a rien pour lui pourtant. Jpeux te dire qu'il a bien pleurniché quand on lui a refait le portrait !

Il rit de nouveau. Je comprends enfin qui c'est... Ce sont les types qui ont tabassé Gab. Je l'avais retrouvé dans un sale etat et soigné... Les imaginer infliger ça à Gabriel me rend fou. Je frappe le type de mon poing avec violence, ne me retenant plus. Je sais qu'ils sont trois et je suis seul. Mais je ne réfléchis pas. Je suis comme ça... Je suis hors de moi et je frappe. Mais malheureusement les types ripostent. Et j'ai beau me défendre, je peux pas faire grand chose... Je me retrouve vite par terre, recevant des coups de toutes sortes... Coups de pieds, de poings, horriblement violents. La douleur est atroce. Peu a peu je n'ai même plus la force de me défendre... J'ai la sensation d'être ailleurs... Je me sens partir doucement. Je veux que ça s'arrête...

     
⇜ code by bat'phanie ⇝


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mais je vais où ? [Evelyn]   Mais je vais où ? [Evelyn] Empty

 

Mais je vais où ? [Evelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Covington ❀ :: Le centre-ville :: Weaver's Coffee-