Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?

Partagez | .
 

 Les rêves révèlent tout-Thalia Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 19:58


COVINGTON CITY

Identité

Thalia Woods

Ft. Dichen Lachman
Nom ▬ Woods

Prénom(s) ▬ Thalia

Sexe ▬ Féminin

Âge ▬30 ans

Date de Naissance ▬ 18/06/1987

Métier / Études ▬ Ancien Lieutenant dans l'US Army. Actuellement mécanicienne

Groupe  ▬ Altérée

Camp ▬ Souhaite sortir de la ville

Statut Civil ▬Célibataire

Orientation Sexuelle ▬Bisexuelle
Description du Pouvoir ▬ Voir les songes d’autrui-Thalia perçoit les rêves, les cauchemars des habitants de Covington. Pour l’instant elle ne contrôle presque rien, elle parvient tout juste à ce que cela n’arrive pas en journée. La nuit c’est une tornade incontrôlable.
En le contrôlant: Elle pourra choisir de voir les songes d'une personne en particulier, même si cela lui demandera plus de temps et d'efforts. Elle pourra impacter les songes seulement des personnes gravement malades, agonisantes ou faibles d'esprit, ça restera un impact faible (modification faible du décor, ajout d'un personnage immobile et incapable de parler. par exemple). Elle ne pourra voir les songes des personnes que se trouvant dans un rayon d'un kilomètre, élargir le rayon impliquerait une perte progressive du contrôle et quelques heures avec des migraines atroces. Une utilisation prolongée du pouvoir (plus de deux, trois fois en une journée/nuit) impliquera des migraines et une progressive incapacité à séparer le rêve du réel. Jusqu'à ce que le songe se termine elle perdra tout contact avec la réalité, un pétard pourrait exploser près de son oreille qu'elle ne se réveillerait pas.

Résultat de l'enquête


Étais-tu un habitant de Covington avant l'incident, ou bien étais-tu seulement de passage ? Depuis combien de temps vis-tu ici ? Que penses-tu de la ville avant et après l'incident ?
Ca va bien faire un an que j'habite à Covington. Je ne saurais trop quoi vous dire sur la ville... Elle est comme les autres. L'accident révèle la vraie nature des gens donc forcément tout va être chamboulé.


Que penses-tu des derniers événements qui sont survenus ? Une ville qui disparaît... Ça parait fou ! As-tu un avis sur la question ? Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi êtes-vous enfermés ici selon toi
Oui c'est complètement dingue. Je n'ai pas assez d'éléments pour avoir un avis, mais on trouvera bien un moyen pour s'en sortir. Si on est enfermés y a forcément une raison, mais encore une fois on sait trop peu de choses.


Souhaites-tu sortir de la ville ? Pourquoi ? Qu'es-tu prêt à faire pour quitter/rester dans la ville ?
Je suis prête à beaucoup de choses pour sortir de la ville. Je déteste l'idée d'être enfermée et Aria est dehors.


Il parait que certaines personnes, depuis l'incident, ont changé... On parlerait de pouvoirs, d'Altérés. En as-tu entendu parler ? Qu'en penses-tu ?
Je pense que je suis Altérée. Voir les songes des gens c'est pas vraiment un truc normal, si? Après c'est ultra étrange et un peu flippant... Imagine si un Altérée puissant perd le contrôle?


Que penses-tu du conseil de la ville ? As-tu confiance en eux ? Vont-ils, selon toi, réussir à vous aider ? Te sens tu en sécurité grâce à eux ?
J'ai plus confiance aux armes dans ma cave et en mon entrainement de soldat. Ce ne sont pas des scientifiques, ils n'en savent pas plus que nous sur la situation. Quant à la sécurité...on n'est jamais réellement en sécurité et ce n'est pas un groupe de personnes qui va y changer quelque chose.


As-tu un modèle, quelqu'un dont tu aimerais suivre le chemin ? Une inspiration ?
Mon père. Malgré sa mort j'espère un jour être à la hauteur de ses espérances, même si c'est assez mal barrée. J'essaye de suivre au maximum ses enseignements et ses valeurs.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. [Code Valider par Gabriel Dash]
Mon pseudo :Eredolin
Mon âge :10000 ans
Comment avez vous connu le forum ?J'ai suivi la petite Woods
Quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer.
Ma fréquence de connexion :Régulière


Code:
[b][color=darkred]♠️ Dichen Lachman -  Thalia Woods ♠️[/color][/b]

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 19:59


COVINGTON CITY

Histoire

   
Se réveiller en sursaut. La peau glacée par la terreur. Encore une fois. Le bruit d’une mine explosant dans les oreilles. Se lever. S’habiller. Errer dans les rues d’une Covington endormie. Entrer dans un bar. Boire un verre, deux, trois, finir par ne plus compter. Finir par parler à un homme tout aussi bourré et à peine conscient.

Tu vois le cliché des familles parfaites américaines ? Avec la belle et grande maison dans le beau et calme quartier résidentiel, les parents toujours souriants avec un métier stable, leurs enfants parfaits avec des notes excellentes et déjà promis à un bel avenir ? Tu vas rire mais je suis née dans l’une de ces familles. Pas de rires ? Tant pis, c’est vrai que c’est pas mon fort l’humour…C’était bien. Vraiment. Pas de crainte du lendemain, une voie toute tracée, des gens sur qui se reposer… La belle époque. Mon père était quelqu’un de bien, toujours présent pour sa famille, droit dans ses bottes. Si tu savais à quel point il me manque… On passait nos dimanches à bricoler dans le garage des vieilles bagnoles, on ne se parlait pas, juste on réparait avec le bruit de la vieille radio en fond. On n’avait pas besoin de parler, juste savoir que l’autre était là, pas loin, faisait la même chose, partageait notre passion, ça suffisait. Ca valait toutes les discussions même. D’ailleurs quand j’étais toute petite, quatre ans pas plus, je le rejoignais dans le garage, m’asseyais sur un pneu en lambeaux et l’observais faire, émerveillée de comment il transformait une carcasse bonne pour la casse. Il m’est arrivé de m’endormir dans mon coin, bercée par les bruits de radio et de bricolage. Au fil des années il est devenu plus que l’homme qui a aidé à ma conception, il est devenu mon confident, la personne à qui je racontais tout mes pauvres petits soucis de gamin, mes craintes également. De ne pas être à la hauteur de leurs espérances, de ne pas bien protéger ma petite sœur. Car oui j’en avais une. Aria. Six ans nous séparaient et je gardais toujours un œil sur elle. Instinct protecteur. On a souvent fait les quatre coups ensemble pour faire enrager notre mère. Papa prenait toujours tout avec le sourire, estimant que c’était normal pour des gamines de faire des bêtises. Aria. Si tu savais à quel point elle me manque… Je l’aidais à faire ses devoirs, vérifiais qu’elle ne se fasse pas piquer son goûter ou soit embêté par des petits caïds, je la gardais quand papa et maman étaient trop pris par leur travail pour rentrer tôt. Bon, avec nos deux caractères les altercations étaient fréquentes. Mais s’envoyer des piques était presque naturel au bout d’un moment. En somme tout allait bien, tout était parfait. Trop peut être pour une puissance supérieure.

Un accident de voiture. Un mec aussi bourré que nous deux nous est rentré dedans. Papa a pas survécu. Je l’ai vu mourir, ne pouvant rien faire, juste attendre que les secours arrivent. Je m’en suis sortie sans une égratignure, juste une bosse et quelques contusions peut être, c’est papa qu’a pris tout le choc de la collision. J’ai pas supporté. J’ai craqué. J’ai fui. Je ne pouvais pas rester là où tout me rappelait sa déchirante absence. Ce qui ne devait être qu’une fugue de quelques jours c’est transformé en road trip dans tous les Etats-Unis. Avec mes deux amis d’enfance, Jonas et Jason, des jumeaux, on a passé près de six ans sur les routes, à vivre au jour le jour de petits boulots, changeant d’identité comme de chemises. On a même volé, en derniers recours toujours. Les jumeaux fuyaient leur vie merdique des bas-quartiers, j’essayais juste d’oublier. Evidemment j’avais toujours une pensée pour Aria et maman. Evidemment ça me détruisait de les abandonner. Mais je ne pouvais pas revenir, faire comme si de rien n’était, reprendre ma petite vie d’avant. Il y avait l’avant avec papa, il y avait l’après sans lui , un après qui se construirait sur les routes loin de l’avant.

Succomber aux charmes de la drogue était facile, surtout quand on trainait dans des endroits plus louches les uns que les autres. Jonas a fait une overdose. Jason s’est suicidé deux jours plus tard. Comment t’expliquer…comment t’expliquer la souffrance de perdre deux amis d’enfance, deux compagnons de route et de galère, comment t’expliquer la souffrance de se retrouver complètement seule, sans personne vers qui se tourner ? Non je ne pouvais pas rentrer à la maison, pas après toutes ces années, je n’aurais pas supporter leurs regards et leurs mots emplis d’incompréhension, et sûrement de colère. Je suis entrée dans l’Armée. Je n’étais plus à une connerie près de toute manière. J’espérais que cela remettrait un peu d’ordre dans ma vie, me donnerais l’impression d’enfin faire quelque chose d’utile. Ca a marché. Je crois. J’ai passé près de huit ans à vivre au fil des déploiements à l’étranger, des mutations de base en base. J’aimais bien ce travail, juste suivre les ordres. Bon vu mon caractère c’était pas facile tous les jours. J’ai dû frôler une bonne dizaine fois l’insubordination. Mais ce même caractère m’a permis de grimper deux échelons et d’être reconnu comme un bon soldat, fiable, toujours prêt à botter des culs. J’étais en permission quand j’ai appris pour maman, grâce à un vieil ami de la famille à qui j’avais filer un numéro au cas où il arriverait quelque chose à Aria ou maman. J’ai assisté aux funérailles. De loin. Je voyais la douleur d’Aria, savais à quel point elle m’en voudrait de ne pas être à ses côtés. Mais il m’était impossible de débarquer comme ça, la bouche en cœur. Pas après toutes ces années. Aria m’aurait sûrement plus étranglé que serrer dans ses bras et je la comprends.

Explosion d’une mine à fragmentation. Faire coucou à la mort. S’en sortir avec une jambe boiteuse et un traumatisme. Non je n’ai pas envie d’en parler plus, tu peux comprendre non ? Après avoir quitté l’armée je me suis installée à Covington, une ville proche de celle où j’avais grandi. Frôler la mort m’a fait comprendre que je devais revoir Aria, renouer un semblant de contact. Je n’ai pas envie que si l’une de nous deux meurt ce soit sans avoir à nouveau adressé la parole à l’autre, sans avoir mis les choses au clair. Je ne sais pas si on retrouvera notre complicité d’antan, je ne sais pas si c’est possible. Mais je dois au moins essayer. Avant l’apparition du dôme j’essayais déjà de retrouver un semblant de vie normale. J’ai trouvé un travail chez le garagiste de Covington, réussis à dénicher une petite maison. Mais avec le dôme tout repart à vau l’eau, je n’ai pas envie de rester, Aria est à l’extérieur. Donc je dois partir. Et en plus il y a ses rêves, ses cauchemars… Je crois…non je suis sûre que ce sont ceux de d’autres personnes. Je ne comprends pas, ne sait pas comment faire pour les dissocier, pour que ce ne soit pas un fracas, un vacarme insupportable, un mélange furieux de divers songes. En gros c’est le bordel… Mais tout s’arrangera. J’espère.

Boire un verre de plus. Le verre de trop. S’écrouler sur le bar. Enfin. Enfin le calme.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.covingtonmystery.forumactif.com
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 20:02

HANW.  

La plus belle des soeurs
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité :
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 20:07

Bienvenue à Covington ! N'hésites pas à contacter le staff via mp ou Discord si tu as des questions ♥️ !
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ


POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 20:12

Bienvenue sur le forum et Bon Courage avec ta fiche


bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité :
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy

POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Lun 16 Oct - 22:56

Bienvenue à toi jeune demoiselle ♥️


▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Mar 17 Oct - 22:05

Merci à vous trois^^
bienvenue à Covington
Freyja Sanders
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité :
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Mer 18 Oct - 20:17

Coucou, le staff a lu ta fiche et elle est top . Il te faut cependant développer un peu plus ton pouvoir, ce qu'il te permet vraiment de faire, est-ce qu'il a des faiblesses / limites, est ce que tu peux impacter les songes... est ce que tu peux voir tous les songes de toute la ville ou bien qu'un certain nombre ? est ce que tu peux chercher les songes de quelqu'un en particulier ;) (Même si tu as indiqué que pour l'instant c'était la perte de contrôle total, cela nous permet de savoir à quoi s'attendre une fois que ton personnage maîtrisera son don.)
bienvenue à Covington
Invité
avatar
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Mer 18 Oct - 22:04

Modifiée :)
bienvenue à Covington
David Jefferson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité :
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon :
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   Jeu 19 Oct - 14:04

Bienvenue
« Te voilà pris au piège à Covington Invité »




Ta fiche est validée !


Magnifique fiche, un vrai plaisir à lire

Tu es désormais officiellement pris au piège dans la ville de Covington ! Mais avant de commencer à rp avec tes nouveaux camarades, n'oublie pas de te rendre à quelques endroits utiles :

La Fiche de liens : Créer ta fiche de lien te permet de te faire de nouvelles relations. N'hésite pas à demander des liens sur les fiches des autres, et à créer la tienne.

Les demandes : Ici tu peux faire des demandes de rp, ou bien d'autres demandes en tout genre. Tu peux par exemple demander à ce qu'on créer le logement de ton personnage afin de lui offrir un petit nid douillet, ou bien de créer l'endroit où il travaille etc.

Le journal intime : Ici ton personnage peut à tout moment parler de son histoire passée et présente, et se confier sur ses aventures au sein du forum.

La liste des rps : Elle te sera très utile quand tu commenceras à rp, afin de lister tes aventures et de savoir où tu en es.

Il y a un EVENT qui va bientôt démarrer si celà t'intéresse ! Ça se passe ici !


Amuse-toi bien parmi nous mais surtout... Fais au mieux pour ne pas perdre la tête dans cet endroit mystérieux qui est désormais ta nouvelle prison.






BY .SOULMATES



bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rêves révèlent tout-Thalia Woods   

 

Les rêves révèlent tout-Thalia Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ État civil ❀ :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonnées-