Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relations du Professeur Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : Relations du Professeur Jefferson Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : Relations du Professeur Jefferson When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Relations du Professeur Jefferson   Relations du Professeur Jefferson EmptyJeu 12 Oct - 12:20




     
Mister Jefferson

       
Mon Pouvoir :

David possède le pouvoir élémentaire du feu, il possède le don de la pyrokinésie et de la pyrurgie. Comme David possède le don élémentaire du feu, il résiste sans le moindre mal aux températures les plus extrêmes et il peut toucher le feu sans ressentir la moindre douleur.

La Pyrokinésie est le contrôle du feu par la force mentale. David peut prendre le contrôle d'une flamme. Il peut donc attirer la flamme d'une bougie vers lui, la projeter sur quelqu'un, la modeler ou encore la rétracter.

La Pyrurgie est la création du feu. David peut à partir de rien créer du feu. Enfin, presque, de rien, l'air, est l'élément indispensable pour la création du feu, le feu ne peut vivre sans l'air. David peu, grâce à ce don, recouvrir entièrement son corps de feu et faire apparaître des boules de feu dans sa main. Bien sûr si David recouvre son corps de feu, ses vêtements brûlent instantanément.

Pour le moment, David, ne maîtrise pas son don élémentaire du feu. Il ne maîtrise pas la Pyrurgie, cette dernière se manifeste seulement sous le coup d'une forte émotion comme la haine, la peur ou la colère. Pour le moment, David cherche à maîtriser la Pyrokinésie en s'entraînant tous les jours avec une bougie ou un briquet.

35 ansCélibataireBisexuelHérétiqueDirecteur de l’UniversitéMembre du ConseilDisponibilité RP Fiche Liste des RPs
© Nalex
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : Relations du Professeur Jefferson Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : Relations du Professeur Jefferson When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Relations du Professeur Jefferson   Relations du Professeur Jefferson EmptyJeu 12 Oct - 12:26


Girls are so Interesting


Ma Favorite
J'ai toujours adoré Freya, élève belle, intelligente et docile... Elle est la présidente des élèves, je la vois donc régulièrement pour en savoir plus sur la vie a l'Université du point vu d'un étudiant et pour parler des fêtes qu'elle souhaite organiser. J'ai toujours gardé un œil sur elle, sans jamais m'intéresser plus à son sujet. Mais suite à l'apparition du mur et au nombre d'Hérétiques qui se promène dans la ville, je m'intéresse à chacun de mes élèves avec une attention particulière. Et Freyja ne fait pas exception, bien au contraire... Mademoiselle lirait des livres sur la sorcellerie, cela me semble fort intéressant. Est ce que la douce demoiselle serait elle un Hérétique ?
Freyja Sanders
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
©️️ Conspiracy for Epicode
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : Relations du Professeur Jefferson Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : Relations du Professeur Jefferson When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: Relations du Professeur Jefferson   Relations du Professeur Jefferson EmptyJeu 12 Oct - 12:27


Boys are so Mysterious


Mon Majordome
Cecil s'occupe de moi depuis ma naissance, à part les dix années que j'ai passées au pensionnat, Cecil à toujours veiller sur moi et a toujours été de mon côté. C'est lui qui m'apprit que ma mère avait essayé par tous les moyens de me déshériter, car mon père m'avait laissé 70% de son argent. Depuis ce jour, j'ai une dette envers lui, même s'il n'est pas un Hérétique, je me suis promis de ne jamais lui faire de mal, après tout, c'est le meilleur majordome que je n'aie jamais vu de ma vie. Et puis qui sait... Peut-être qu'un pouvoir quelconque se cache en lui... En tout cas Hérétique ou non, je ne laisserais personne toucher à mon majordome !
Cecil
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
©️️ Conspiracy for Epicode
bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Relations du Professeur Jefferson   Relations du Professeur Jefferson Empty

 

Relations du Professeur Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des RPs du Professeur Jefferson
» Retour à l'Université. [PV Jefferson]
» [+18] I'd Love To Change the World - [D. Jefferson & E.Weaver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ État civil ❀ :: Gestion du personnage :: Relations des Citoyens-